PDA

Afficher la version complète : [AC2] Lancement sur steam impossible

NoctumeMortis
12/02/2011, 09h42
J'ai eu un gros soucis en juillet dernier pour arriver a me connecter sur les serveur ubisoft avec steam. Ensuite en septembre probleme résolut par steam et j'ai pu y jouer sans probleme et le finir. MAIS ! Voulant rejouer à cet excellent jeu pour le fun je relande depuis steam, je me connecte a mon compte ubisoft et la ....

Ecran noir avec un rectangle blanc qui clignote : impossible d'alt+tab, impossible de alt+F4, impossible de fermer le processus depuis le gestionnaire des taches lancé via la commande ctrl+alt+suppr
J'ai du fermer ma session pour retourner a la bibliotheque de Steam.

Je peux savoir ce qu'il se passe ? Car je n'ai pas changé de PC entre temps et tous mes pilotes sont a jour.

Je me pose pas mal de question : Bug de Steam ou de AC 2 ?
Probleme de mon PC ou du jeu ?
Dois-je le désinstaller, le retéléchager (pour la énième fois) et le réinstaller ? (quitte a perdre ma partie ?)

S'il vous plait ... Aider moi ^^'

NoctumeMortis
12/02/2011, 09h42
J'ai eu un gros soucis en juillet dernier pour arriver a me connecter sur les serveur ubisoft avec steam. Ensuite en septembre probleme résolut par steam et j'ai pu y jouer sans probleme et le finir. MAIS ! Voulant rejouer à cet excellent jeu pour le fun je relande depuis steam, je me connecte a mon compte ubisoft et la ....

Ecran noir avec un rectangle blanc qui clignote : impossible d'alt+tab, impossible de alt+F4, impossible de fermer le processus depuis le gestionnaire des taches lancé via la commande ctrl+alt+suppr
J'ai du fermer ma session pour retourner a la bibliotheque de Steam.

Je peux savoir ce qu'il se passe ? Car je n'ai pas changé de PC entre temps et tous mes pilotes sont a jour.

Je me pose pas mal de question : Bug de Steam ou de AC 2 ?
Probleme de mon PC ou du jeu ?
Dois-je le désinstaller, le retéléchager (pour la énième fois) et le réinstaller ? (quitte a perdre ma partie ?)

S'il vous plait ... Aider moi ^^'

Noisykiller
15/02/2011, 19h07
Pour le problème, je n'ai aucune idée, mais si tu veux le désinstaller, ils devraient te demander si tu veux conserver les sauvegardes, donc fait cela, et dit nous si le problème persiste.