PDA

Afficher la version complète : Anno 2070 - Problème online ?

khorgalaxx
21/12/2011, 21h20
Bonjour,

En fait je ne sais pas si mon problème est due à la maintenance ou à une option que j'aurais raté. Je n'ai pas accès à certaines fonctionnalité du jeu.
1) Si je veux créer une partie continue, je n'ai pas accès à la personnalisation, ça me dit que je dois être online alors que je le suis bel et bien.
2) En jeu, je peux mettre des objets ou des ressources dans l'ark mais si je fais echap la partie "configuration de l'ark est grisée"; une fois hors jeu (en dehors de la partie, le jeu en tant que programme est bien entendu toujours lancé), j'y ai accès mais évidemment, il n'y a plus rien.
3) Dernière chose, le chat est vide. Rien.

Dans le même temps, je peux voter, j'ai accès à la partie politique de l'ark, aux missions quotidiennes, même si je dois d'abord choisir la faction avant de connaître l'intitulé de la mission du jour... Un autre bug ?

Ubi-Cosmos
22/12/2011, 07h03
Bonjour,

J'ai bien pris note de vos soucis, je me renseigne à ce sujet. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

grigounet
26/03/2012, 23h10
bonsoir ubi voila mon probléme de pui votre miss a jour la v1.04 je sais plus me connecter avec d'autre joueur en ligne et meme jouer en solo a chaque fois il y a une page d'érreur qui vien pour temp je suis bien votre réglement pas de code ni de tricheri voila je voudrai bien avoir une réponse le plus vite possible voici mon adresse imail royaume_crematoria@hotmail.com

cordialement grigounet69