PDA

Afficher la version complète : Problème au commencement du jeu (PC)

Maandragore
27/10/2011, 19h18
Bonsoir, je viens d'acheter Assassin's Creed, le premier, sur PC et j'arrive au moment où je dois écarter la foule sans que les gens fassent tomber leur jarre.
Seulement voilà, normalement il faut rester appuyé sur la touche MAJ pour écarter, mais quand je reste appuyée, le geste n'est fait qu'une fois. De plus,a u milieu de la foule, quand je suis presd e quelqu'un et que je fais le geste il ne se passe rien.
Le plus gros probleme est que lorsque malgré ça je réussis à faire quelques metres, des gens me passent dans le dos mais ne me touchent PAS, en tailles réelles je dirais qu'ils sont à 70cm de moi, et dès que je marche, ils tombent alors que je ne les ai même pas touchés !
Quelqu'un aurait une solution? ça fait la 15 eme fois que je réessaie et ils tombent toujours comme ça sans raison !
Merci d'avance

Maandragore
27/10/2011, 19h18
Bonsoir, je viens d'acheter Assassin's Creed, le premier, sur PC et j'arrive au moment où je dois écarter la foule sans que les gens fassent tomber leur jarre.
Seulement voilà, normalement il faut rester appuyé sur la touche MAJ pour écarter, mais quand je reste appuyée, le geste n'est fait qu'une fois. De plus,a u milieu de la foule, quand je suis presd e quelqu'un et que je fais le geste il ne se passe rien.
Le plus gros probleme est que lorsque malgré ça je réussis à faire quelques metres, des gens me passent dans le dos mais ne me touchent PAS, en tailles réelles je dirais qu'ils sont à 70cm de moi, et dès que je marche, ils tombent alors que je ne les ai même pas touchés !
Quelqu'un aurait une solution? ça fait la 15 eme fois que je réessaie et ils tombent toujours comme ça sans raison !
Merci d'avance

Miss-Daft
28/10/2011, 05h36
Bienvenue.

Huhu.

Les subtilités de l’enveloppe de collision tout simplement.

Bon, on va proposer la solution la plus simple qu'il soit : comme je n'ai jamais entendu parler de ce bug, je te dirais simplement d'appuyer quand même et d'avancer (sans le profil actif hein, faut pas courir).
Parce que le fait que l'animation se fasse une fois, c'est pas le souci.
Garde appuyer, et avance.

Parce que sinon, à part le fait que ton problème me semble être juste celui de quelqu'un qui n’appuie pas sur la touche, je vois difficilement une autre solution.
Si tu lâches la commande, il est évident que les jarres tombent.

Au passage, je change de section.

Kingsalt20
28/10/2011, 08h45
Faudrait plutôt qu'il vérifie s'il avance en profil passif. Peut-être que ta touche de main libre foire un peu ?

Katchahoy
28/10/2011, 11h26
Il faut laisser MAJ enfoncée pendant toute la traversée de la foule.