PDA

Afficher la version complète : Bloqué à la Séquence 6 Mémoire 2

Wannyr78
11/12/2009, 16h21
Voilà mon problème :

Je viens de quitter florence pour aller à venise.
Il y a la cinématique de Léonard De Vinci, et là plus de Ezio et de charette il reste que Léonard.
Ridicule il change une roue qui n'apparait pas.

je quitte la partie et je la recharge en espérant pouvoir revoir la vidéo avec tous les éléments à l'écran.
Et là, je suis dans un petit hammeau avec deux ponts qui semble se situer entre florence et venise.
Au pont en direction de Venise, Ezio s'enfonce dans le décor jusqu'aux genoux et après impossible de continuer d'avancer.
A l'autre pont en direction de florence, j'avance et je me désynchronise.

Je suis allé également dans la rivière d'à côté pour aller nager un bon quart d'heure et voir les décors qui se retrouve dans le ciel, ça fait plaisir, j'aurais dû acheter un jeu de natation à la place d'assassin creed 2.

Après 18h de jeu, je suis dégouté, alors j'imagine même pas ceux qui ont planté à la séquence 11.

J'imagine qu'il n'y a pas de solution et qu'il faut recommencer.
Sauf, si une mise à jour miracle permet de débloquer, je vais pas m'amuser à recommencer pour planté à nouveau à la séquence 11.

J'espère que Ubi trouvera la solution, car pour l'instant j'ai l'impression d'avoir eu une belle voiture entre les mains et puis d'un coup on me reprend les clefs et mon me dit c'est fini tu roules plus.

En attendant Ubi, je vais passer à autre chose.

Merci d'avance pour la prochaine mise à jour d'assasin creed 2.

Wannyr78
11/12/2009, 16h21
Voilà mon problème :

Je viens de quitter florence pour aller à venise.
Il y a la cinématique de Léonard De Vinci, et là plus de Ezio et de charette il reste que Léonard.
Ridicule il change une roue qui n'apparait pas.

je quitte la partie et je la recharge en espérant pouvoir revoir la vidéo avec tous les éléments à l'écran.
Et là, je suis dans un petit hammeau avec deux ponts qui semble se situer entre florence et venise.
Au pont en direction de Venise, Ezio s'enfonce dans le décor jusqu'aux genoux et après impossible de continuer d'avancer.
A l'autre pont en direction de florence, j'avance et je me désynchronise.

Je suis allé également dans la rivière d'à côté pour aller nager un bon quart d'heure et voir les décors qui se retrouve dans le ciel, ça fait plaisir, j'aurais dû acheter un jeu de natation à la place d'assassin creed 2.

Après 18h de jeu, je suis dégouté, alors j'imagine même pas ceux qui ont planté à la séquence 11.

J'imagine qu'il n'y a pas de solution et qu'il faut recommencer.
Sauf, si une mise à jour miracle permet de débloquer, je vais pas m'amuser à recommencer pour planté à nouveau à la séquence 11.

J'espère que Ubi trouvera la solution, car pour l'instant j'ai l'impression d'avoir eu une belle voiture entre les mains et puis d'un coup on me reprend les clefs et mon me dit c'est fini tu roules plus.

En attendant Ubi, je vais passer à autre chose.

Merci d'avance pour la prochaine mise à jour d'assasin creed 2.

UBI_PERCO
12/12/2009, 05h40
Salut à toi,

C'est la première fois que j'entends parler d'un tel bug. Je vais faire remonter cette info aux équipes techniques afin qu'elles essaient de le corriger.
Pour ton information, un premier patch a été diffusé, et il corrige le soucis de blocage de la mémoire 11, tu n'aura donc pas à te soucier de ce problème-ci.

kriyis
31/12/2009, 09h00
Bonjour!!
Alors moi je suis bloqué à la séquence de la planque quand Desmond revient à lui. J'ai parlé avec tous les perso, je suis descendu et réalisé la mission de Lucie sur le système d'alarme, je remonte et donc là on est propulsé dans le corps d'Altaïr et.......!!!!!Voilà! je suis "la cible", je grimpe sur le "donjon" (où la porte se referme devant moi) mais je reste bloqué au milieu, "Enzio" ne voulant absolument pas s'accrocher à la poutre où au mur!!!!! Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance. Au revoir.

scorpio-63
03/01/2010, 04h42
Bonjour,
je viens d'avoir la cape des medicis. Je me dirige vers les montagnes, et le chargement se met, j'apparait donc dans la "piece blanche" puis lorsque je bouge mon personnage, il est bloqué ! le jeu plante. J'ai aussi essayé avec la partie de mon frere, qui, lui a fini le jeu, ça fait pareil.
merci de bien vouloir m'aider

PS: je viens de rééssayer avec la session de mon frere, mais cette foic ci, j'ai essayer de l'autre côté, c'est a dire de forli, mais rien a faire, je ne peux pas accéder aux montagnes !

scorpio-63
03/01/2010, 04h55
Moi aussi j'ai la réponse pour kryis , il suffit de monter sur un des cotés tu grimpes sur le mur meme si il y a rien , une fois que tu es à peu près à la hauteur de la poutre tu appuies sur A + la direction vers la poutre pour sauter sur elle . Attention c'est quand tu cours sur le mur il faut ëtre assez préci .
J'espère que je t'ai aidé

scorpio-63
03/01/2010, 05h01
Je viens de te répondre pour après avoir grimper , pour avant il suffit de monter sur l'un des côtés et de grimper .

kriyis
04/01/2010, 10h38
Bonsoir!!

Merci pour vos conseils mais meme en faisant ca "Ezio" ne voulait pas grimper alors je me suis un peu acharner et en fait il est passé à travers la poutre et là j'ai réussi à ce qu'il s'accroche.

Tant mieux je ne cherche pas!!!
Bonne soirée et encore merci.