PDA

Afficher la version complète : Campagnes dynamiques Armée de l'Air 1943-1945

vtrelut1964
02/09/2007, 23h38
Avis aux amateurs: 5 campagnes dynamiques pour l'Armée de l'Air entre 1943 et 1945 sont maintenant disponibles en téléchargement gratuit, sur le site de Mission4Today:

http://www.mission4today.com/index.php?name=Downloads&file=details&id=2898

Réarmés progressivement par les Anglo-Américains, nos pilotes volèrent sur de nombreux théâtres d'opérations, depuis la Tunisie jusqu'à l'Allemagne, en passant par l'Italie, le Sud de la France, l'Est de la France, les poches de l'Atlantique, entre autres.

Leurs avions souvent Made in USA arboraient des couleurs bien françaises, avec des insignes parfois flamboyants.

Le package contient 5 campagnes: une générique, une dédiée au GC II/5 Lafayette, une dédiée au GC III/6 Roussillon, une autre au GC I/5 Champagne, et enfin une campagne dédiée au GR II/33.

C'est en hommage à tous ces pilotes et à leurs escadrons que j'ai construit ces campagnes dynamiques DGen, disponibles aussi sur CombatAce, ou encore ici:

http://files.filefront.com//;8355447;;/

C'est aussi et surtout, pour s'amuser, sans prétention!

J'espère que vous les apprécierez, ainsi que les skins qui sont incluses dans le package.

Il y a ensuite 2 patches:

1) Un patch de compatibilité 4.04m/4.05m, uniquement pour les utilisateurs de la version 4.05m ou 4.04m du jeu et qui n'ont pas 1946, disponible ici:

http://www.mission4today.com/index.php?name=Downloads&file=details&id=2924

2) Et un patch de mise à jour vers la version 3, uniquement pour les utilisateurs de la version la plus récente du jeu (1946, version 4.07m ou 4.08m). Cette mise à jour est disponible ici:

http://www.mission4today.com/index.php?name=Downloads&file=details&id=2925

Pour installer, il suffit de dézipper le contenu de ces téléchargements dans le répertoire principal du jeu, c'est tout!

Veuillez par ailleurs parcourir le Lisez-Moi pour des informations détaillées, des photos, profils et dessins.

Enfin, j'ai aussi ajouté un bonus pour les utilisateurs de l'add-on BOE (Battle Over Europe): un avion pilotable supplémentaire, le A-20C du Groupe Lorraine, et une "Free French touch", pour les campagnes de bombardier et de chasseur de la RAF.

Bons vols sous les couleurs françaises,

Vtrelut

vtrelut1964
02/09/2007, 23h38
Avis aux amateurs: 5 campagnes dynamiques pour l'Armée de l'Air entre 1943 et 1945 sont maintenant disponibles en téléchargement gratuit, sur le site de Mission4Today:

http://www.mission4today.com/index.php?name=Downloads&file=details&id=2898

Réarmés progressivement par les Anglo-Américains, nos pilotes volèrent sur de nombreux théâtres d'opérations, depuis la Tunisie jusqu'à l'Allemagne, en passant par l'Italie, le Sud de la France, l'Est de la France, les poches de l'Atlantique, entre autres.

Leurs avions souvent Made in USA arboraient des couleurs bien françaises, avec des insignes parfois flamboyants.

Le package contient 5 campagnes: une générique, une dédiée au GC II/5 Lafayette, une dédiée au GC III/6 Roussillon, une autre au GC I/5 Champagne, et enfin une campagne dédiée au GR II/33.

C'est en hommage à tous ces pilotes et à leurs escadrons que j'ai construit ces campagnes dynamiques DGen, disponibles aussi sur CombatAce, ou encore ici:

http://files.filefront.com//;8355447;;/

C'est aussi et surtout, pour s'amuser, sans prétention!

J'espère que vous les apprécierez, ainsi que les skins qui sont incluses dans le package.

Il y a ensuite 2 patches:

1) Un patch de compatibilité 4.04m/4.05m, uniquement pour les utilisateurs de la version 4.05m ou 4.04m du jeu et qui n'ont pas 1946, disponible ici:

http://www.mission4today.com/index.php?name=Downloads&file=details&id=2924

2) Et un patch de mise à jour vers la version 3, uniquement pour les utilisateurs de la version la plus récente du jeu (1946, version 4.07m ou 4.08m). Cette mise à jour est disponible ici:

http://www.mission4today.com/index.php?name=Downloads&file=details&id=2925

Pour installer, il suffit de dézipper le contenu de ces téléchargements dans le répertoire principal du jeu, c'est tout!

Veuillez par ailleurs parcourir le Lisez-Moi pour des informations détaillées, des photos, profils et dessins.

Enfin, j'ai aussi ajouté un bonus pour les utilisateurs de l'add-on BOE (Battle Over Europe): un avion pilotable supplémentaire, le A-20C du Groupe Lorraine, et une "Free French touch", pour les campagnes de bombardier et de chasseur de la RAF.

Bons vols sous les couleurs françaises,

Vtrelut

vtrelut1964
08/10/2007, 00h36
Bonjour à tous!

Je viens d'uploader la version 5 de mes campagnes dynamiques French Wings 1943 - 1945, compatible 4.08m.

J'y ai inclus de nombreuses skins supplémentaires, dont certaines sont inédites.

Par ailleurs, j'ai ajouté 6 campagnes supplémentaires.

Cela fait maintenant 11 campagnes en tout, et chacun des 6 groupes de chasse français équipé de P-47s entre 1943 et 1945 est maintenant représenté:

GC I/4 Navarre
GC I/5 Champagne
GC II/3 Dauphiné (Hurricanes avant les P-47s)
GC II/5 Lafayette (campagne réécrite après découverte de l'ouvrage de Jean GISCLON, "Chasseurs au Groupe La Fayette 1916 - 1945", avec dates historiques pour les missions).
GC III/3 Ardennes (Hurricanes avant les P-47s)
GC III/6 Roussillon

Les GC I/7 Provence et CG II/7 Nice sur leurs Spitfires sont aussi à l'honneur avec leur campagne dédiée, ainsi que les 2 groupes de reconnaissance GR I/33 et GR II/33, tous les 2 représentés avec tous leurs avions d'armes et des skins personnalisées.

Enfin, en hommage aux FAFL, j'ai rajouté une campagne spécifique de bombardement, dédiée au GB I/20 Lorraine.

Cette mise à jour est cumulative: elle inclut les versions précédentes.

Disponible sur Mission4Today. Je vais aussi poster un lien sur C6, pour télécharger le fichier depuis ce site.

Enfin, je n'ai aucune information sur les Hurricanes utilisés par les GC II/3 et GC III/3, en 1943/1944. Si quelqu'un a des renseignements, merci d'avance (photos, types de missions, etc). Idem pour les P-40s du GC III/3, sans doute ceux hérités du GC II/5, utilisés pour des missions de Coastal Command? Merci d'avance pour des infos, des photos, profils, etc.

Bons vols avec nos couleurs,

Vincent

Patches:
http://www.mission4today.com/index.p...etails&id=2925
http://www.mission4today.com/index.p...etails&id=2924

tieb
08/10/2007, 03h21
Je télécharge ce soir!

vtrelut1964
08/10/2007, 06h50
Merci d'installer la version 5 après avoir auparavant installé la version 1.

Bons vols,

Vincent

tieb
08/10/2007, 07h25
Une question: comment installe t-on les campagnes dgen?

vtrelut1964
08/10/2007, 08h05
Salut tieb,

Il suffit de dézipper le contenu de la version 1 dans le répertoire principal du jeu, puis de faire de même ensuite avec le contenu du zip de la version 5. C'est tout, tout sera mis en place au bon endroit, aux petits oignons.

Je te conseille de lire le fichier Lisez-Moi complet, certes un peu long, mais très illustré...

Bons vols,

Vincent

vtrelut1964
31/12/2007, 13h45
Bonjour à tous,

Je viens d'uploader la version 8 sur Mission4Today, avec de nombreuses améliorations significatives:

* Fonctionnalité d'ajustement du niveau de difficulté de vos campagnes: rajouter les 2 lignes suivantes à la section [DGen] de votre conf.ini:

CampaignMissions=Easy (ou Normal ou Hard)
CampaignAI=Easy (ou Normal ou Hard)

Le 1er paramètre réduit (ou augmente) le nombre d'appareils ennemis vs amis. Le 2ème paramètre réduit (ou augmente) l'habileté des pilotes ennemis par rapport aux amis.

* Avions pilotables supplémentaires: Spitfire Mk Vc avec 4 canons de 20 mm, Spitfire Mk VIII, Douglas A-20J Boston IV, Martin B-26 Marauder (ces 2 derniers étant des hacks de A-20G, grâce à Madtoc et UF_Josse).

* Nouvelles skins: A-20C, A-20G, B-17F, B-24, P-40s, Spitfire Mk Vc, Spitfire Mk IX, Bf-109Gs, FW-190-A, Me-210, Hs-129, Fi-156, Ju-87B, FW-189, Spitfire Mk VIII. Merci beaucoup à Beebop, Buglord, Carts, Claymore, Crazy277, Dusty61, Falkster, Imme, Jutocsa, Kristorf, Madtoc, Monguse, Sparty, Tchaika, UF_Josse, UF_Zargos, Vpmedia!

* Scripts de missions largement retravaillés, pour offrir davantage de types de missions et de variété dans les rencontres.

* Nouvel ordre de bataille pour les campagnes d'Afrique du Nord: ajout d'unités supplémentaires et d'appareils IA, sur la base de données historiques: A-20C, B-17F, B-24, Bf-109G6, Hs-129, Me-210, FW-190-A Jabo, Me-323, Macchi MC-200, Fiat G-50. Je vous recommande vraiment d'essayer ces campagnes.

* Nouvelles cocardes françaises avec liséré jaune pour IL-2 MAT Manager, grâce à Quetzalcoatl.

* 2 nouvelles campagnes dynamiques sur Spitfires (au total 14 campagnes dynamiques; 3 campagnes distinctes pour les pilotes de Spit, remplaçant la précédente campagne):

ØGroupe de chasse I/3 "Corse"

ØGroupe de chasse I/7 "Provence"

ØGroupe de chasse II/7 "Nice"

INSTALLATION: sur une version 7b; SIMPLEMENT DEZIPPER L'INTEGRALITE DU CONTENU DE CE ZIP, TEL QUEL, DANS LE REPERTOIRE PRINCIPAL DU JEU. Vous avez besoin d'installer la version 7b avant d'installer cette mise à jour pour la version 8. Vous garderez toutes vos campagnes en cours.

COMPATIBILITE : 4.07m/4.08m/4.09m.

Excellente année 2008 à tous!

Vincent

micksaf
01/01/2008, 02h56
Un grand merci , Vincent, voilà une année 2008 qui s'annonce bien !!!

GCIII-6_Hartenstein
01/01/2008, 09h02
Je prends aussi!

Un grand merci pour le temps que tu as consacré à ces campagnes drôlement bien foutue!

vtrelut1964
01/01/2008, 15h40
Merci beaucoup pour tes encouragements, GCIII-6_Hartenstein!

Effectivement, j'y ai passé du temps...

A propos, le GC III/6 Roussillon est à l'honneur dans mes campagnes...

L'étape suivante pour moi serait de construire des carrières complètes de pilotes français, par exemple un pilote du GC I/3 qui commence en D-520 (fake de Lagg-3) en mai 1940, continue en Afrique du Nord avec des combats contre les Alliés en 1942, puis se reconvertit aux côtés des Alliés sur Spitfire. On pourrait même envoyer certains pilotes du GC I/5 sur le front de l'Est, rejoindre le Normandie Niémen en 1945 (historiquement correct pour certains d'entre eux).

Je peux aussi faire un patch pour 4.04m/4.05m, incluant les 14 campagnes. Si il y a des amateurs pour tester une beta pour 4.04m/4.05m, merci de me contacter pour tests de validation.

Je sens que 2008 risque d'être un peu chargée...

GCIII-6_Hartenstein
02/01/2008, 00h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par vtrelut1964:
Merci beaucoup pour tes encouragements, GCIII-6_Hartenstein!

Effectivement, j'y ai passé du temps...

A propos, le GC III/6 Roussillon est à l'honneur dans mes campagnes...
</div></BLOCKQUOTE>

C'est justement "l'argument de vente" qui m'a persuadé de télécharger ta campagne!

Sinon, pour le temps passé sur des missions, je connais aussi, j'ai aussi une bonne expérience de l'éditeur de mission... Même si je préfère me consacrer à des coops jouables en multi.