PDA

Afficher la version complète : Probleme avec ma sauvegarde xbox360

fly_k
25/12/2007, 19h57
Salut,
Alors voilà, je viens tout juste de m'acheter la 360 (enfin de me racheter) avec assassin's creed. Donc jai créé un nouveau profil et tout pour y jouer puis y aujourd'hui jai repris mon ancien profil pour le Live et du coup la sauvegarde d'Assassin's Creed n'est pas affiliée à cette dernière. J'ai donc voulu la copier mais impossible du coup jai effacé le premier profil (affecté à la save). Maintenant, la sauvegarde n'est plus affiliée (mention "profil inconnu" sous le fichier de la save) et je ne peux même pas l'affilier à mon profil Live car ça me met "Cet élément ne peut pas être transféré entre les profils". Donc j'ai tenté de recréer l'ancien profil pour récup la save mais rien ne marche. Ma sauvegarde est-elle vraiment obsolète ? J'ai joué pendant 6h pour rien ?

Merci d'avance

fly_k
25/12/2007, 19h57
Salut,
Alors voilà, je viens tout juste de m'acheter la 360 (enfin de me racheter) avec assassin's creed. Donc jai créé un nouveau profil et tout pour y jouer puis y aujourd'hui jai repris mon ancien profil pour le Live et du coup la sauvegarde d'Assassin's Creed n'est pas affiliée à cette dernière. J'ai donc voulu la copier mais impossible du coup jai effacé le premier profil (affecté à la save). Maintenant, la sauvegarde n'est plus affiliée (mention "profil inconnu" sous le fichier de la save) et je ne peux même pas l'affilier à mon profil Live car ça me met "Cet élément ne peut pas être transféré entre les profils". Donc j'ai tenté de recréer l'ancien profil pour récup la save mais rien ne marche. Ma sauvegarde est-elle vraiment obsolète ? J'ai joué pendant 6h pour rien ?

Merci d'avance

DarkKarda
26/12/2007, 03h45
Le problème est que quand on affilie une sauvegarde à un profil, celle-ci le reste... Par conséquent, elle ne doit marcher que sur le profil qui l'a accueillie la première fois.

fly_k
26/12/2007, 04h13
Et vu que j'ai effacé le profil (uniquement le profil, pas les éléments attachés) ça signifie que ma sauvegarde ne sert plus à rien et que je dois tout recommencer ? ou revendre...parce que je ne me vois pas du tout tout reprendre... Déjà que c'est pas mal répétitif, si jdois tout re-répéter...... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

DarkKarda
26/12/2007, 07h05
En effet, je crois que tu vas devoir tout recommencer (ou vendre)...

fly_k
31/12/2007, 09h20
Bon aller je le recommence, il est trop beau ce jeu même si répétitif...
Merci pour les infos !