PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed PC sans disque

I-PE
30/11/2010, 08h42
Voila je joue a assassin's creed II sur PC et sur le dos de la boite en vert est maqué que l'on a pas besoin du CD-DVD pour joué, comment on fait ?

I-PE
30/11/2010, 08h42
Voila je joue a assassin's creed II sur PC et sur le dos de la boite en vert est maqué que l'on a pas besoin du CD-DVD pour joué, comment on fait ?

PatateDesEnfers
30/11/2010, 08h49
Ben tu télécharges le jeu à partir du CD, et là comme par magie même avec le CD hors du lecteur de disques tu peux y jouer en cliquant sur le raccourci "Assassin's Creed II" normalement qui est sur ton bureau sauf si t'as pas coché "Raccourci sur le bureau" pendant le téléchargement. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

I-PE
30/11/2010, 09h11
Oui sauf que je n'est pas fait de raccourci ( j'ai du le zapper ) mais alors comment on fait pour remetre le raccourci ?

PatateDesEnfers
30/11/2010, 11h38
Ben, mets le CD, là où tu lances le jeu tu fais un clic gauche et tu fais défiler sur ton bureau, normalement ça met un raccourci.
Sinon j'ai une icone "Assassin's Creed II" en Jeux sous vista, tu clic dessus et tu fais défiler sur le bureau pareil.

Jujuni88
30/11/2010, 12h25
Le fichier du jeu doit probablement se trouve dans X:\Program Files .

X étant le nom de ton disque et Program Files, je crois que ça s'appelle Programmes depuis Vista x).

Une fois que t'y est, le fichier où se trouve l'icône doit s'appeler Ubisoft ou assassin's creed. Ensuite tu rentres donc dans ce fichier puis tu verras l'icône d'assassin's creed, et là tu n'as plus qu'à faire un raccourcis de cette icône sur ton bureau.

Bien sûr, tout cela n'est que probable et je me base sur ma logique car je joue sur PS3 et non sur PC ^^. Si ya un truc que t'as pas compris hésite pas à demander ^^.

aVa_Chenji
30/11/2010, 14h38
Plus simplement : Démarrer => Jeux (dans la colonne de droite au milieu)
Normalement tu devrais y trouver ton jeu favoris.

Sa fonctionne sur Vista et Seven

I-PE
01/12/2010, 03h15
Ok merci j'ai trouvé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png