PDA

Afficher la version complète : (-ACB-): [Bug] Quand on quitte l'Animus

behetre
22/11/2010, 14h29
Bonjours, alors voilà, je me suis déconnecté de l'animus pour savoir ce qu'il y avait a faire dans le jeu avec desmonds, et au moment de retourné dans l'animus, un chargement a lieu et hop après un cours chargement, je resors de l'animus comme si je l'avais requitter, et cela sans arret, de temps en temps un autre bug me fait apparaitre en plein milieu de monterrigi sans limite de temps quand je m'approche de la villa, je réaparais dans la cripte.

behetre
22/11/2010, 14h29
Bonjours, alors voilà, je me suis déconnecté de l'animus pour savoir ce qu'il y avait a faire dans le jeu avec desmonds, et au moment de retourné dans l'animus, un chargement a lieu et hop après un cours chargement, je resors de l'animus comme si je l'avais requitter, et cela sans arret, de temps en temps un autre bug me fait apparaitre en plein milieu de monterrigi sans limite de temps quand je m'approche de la villa, je réaparais dans la cripte.

JTB-01
22/11/2010, 14h55
J'ai le même problème que toi pour l'Animus, vraiment frustrant.

behetre
23/11/2010, 12h03
J'avous, surtout que j'étais rendu loin, du coup j'hésite a tt recommencer mais ça me fait un peu chier de tt refaire une deuxième fois, j'ai peur d'avoir gacher 70 € pour un jeu qui va finir sur une étagère

JTB-01
24/11/2010, 02h03
Je te comprend.
Ca me fais déjà chier de recommencer le jeu alors que je venais juste de terminer la deuxième séquence, j'imagine que ça doit être d'autant plus pénible si tu es beaucoup plus avancé...

Dans tous les cas, dans ma nouvelle partie, je ne sauvegarderai plus à l'extérieur de l'Animus, pour être sur...

behetre
24/11/2010, 06h17
J'espère juste qu'ils réussiront à repérer et enlever ce bug, :/

roniveque
25/11/2010, 05h43
Eh oui ! J'ai la même chose que vous, le plus énervant, c'est quand tu as deux assassin niveau 10 et quelques autres niveau 9. Que tu dois recommencer tous à zéro alors que tu es à la séquence 4 et que tu as bien rénové rome (14 000 Florin toutes les vingts minutes).

J'espère vraiment qu'il y aura un bon patch pour cela !

Clad2008
27/11/2010, 10h27
ahahahaha
perso j'avais finis l'histoire j'avais je sais plus 6assassins lvl10 le reste lvl6-7 mini, bien avancer dans les reparations, exploser toutes les tours etc et j'ai recommencer dur dur :x

AssassinBlol
27/11/2010, 11h49
AHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! PUT*** PK FAIRE UN JEU TROP VITE AVEC PLEIN DE BUG ?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ESPÈRE QUE JE VAIS TOMBÉ SUR AC MAIS SANS BUG *croise ses doigts*

Ubi-Perco
27/11/2010, 14h29
Salut à tous,

Pour info, les équipes techniques sont au courant du souci... très embêtant car totalement bloquant. Un correctif devrait arriver au plus vite... un peu de patience !

Kerotanz
28/11/2010, 19h03
moi c'est pile a la sequence 9 !!!
j'ai resolu l'enigme final du chateau de st ange puis sorti de l'animus et... bug, impossible de relancer une sequence ca charge puis ca revient dans la salle de l'animus.
ca m'eneeeeerve http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Chaos_Atila
29/11/2010, 03h37
Je viens d'en parler de manière détaillé dans un nouveau sujet intitulé "le bug fatal de l'animus" donc voilà pour tous ceux qui ont le problème rejoignez moi sur ce topic! En espérant qu'ubisoft nous ponde vite fait un correctif ! Plus on sera nombreux plus ils bougeront vite ! Enfin j'espère...