PDA

Afficher la version complète : BrotherHood ? Honteux...

jazix59
01/01/2011, 09h17
Bonjour,
J'ai récemment acquis une PS3 et j'ai donc décidé d'acheter AC BrotherHood.
Auparavant, je jouais sur PC (où j'ai finis le 1 et le 2), cette fois ci je l'ai acheté sur console car ce genre de jeux est largement meilleur à jouer sur ce genre de support.
Mon avis ? Les graphismes sont toujours irréprochables biensur, je ne suis qu'au début de l'histoire je ne me permettrais donc pas de juger la durée de vie et le scénario.

En revanche, même si des posts éxistent déjà à ce sujet et je m'en contrefous, le problème de la bande blanche en haut de l'écran est HONTEUX.
Vous arrivez à jouer au jeux dans ces conditions ???

http://img834.imageshack.us/img834/5425/photoiphone308.jpg

C'est un point, vos développeurs sont très très longs, sachant que le bug a été signalé le 18 novembre 2010. Il faut autant de temps que sa pour enlever une fake "aura" ? Vous avez surement du l'implanter au jeu pour donner un effet de soleil, mais quand on est à l'ombre elle est quand même présente ?! CF Image.

Un deuxième point, que peut-être des joueurs passant de PC à PS3 ont remarqué, le jeux subit des ralentissements en mode solo, des "freeze", que je n'ai pas eu sur PC. Cela ne vient pas de ma console, elle est neuve, ni de ma télé (82cm LG hd 1080).

Bref, je sais que tout sa à déjà du être rapporté sur le forum mais, ayant acheté le jeu je me sens en droit de le signaler car après les 2 premières heures de jeux, j'ai vite été dégouté par ce genre de BUGS. Vous ne testez pas vos jeux ?

Cordialement, jazix59.

jazix59
01/01/2011, 09h17
Bonjour,
J'ai récemment acquis une PS3 et j'ai donc décidé d'acheter AC BrotherHood.
Auparavant, je jouais sur PC (où j'ai finis le 1 et le 2), cette fois ci je l'ai acheté sur console car ce genre de jeux est largement meilleur à jouer sur ce genre de support.
Mon avis ? Les graphismes sont toujours irréprochables biensur, je ne suis qu'au début de l'histoire je ne me permettrais donc pas de juger la durée de vie et le scénario.

En revanche, même si des posts éxistent déjà à ce sujet et je m'en contrefous, le problème de la bande blanche en haut de l'écran est HONTEUX.
Vous arrivez à jouer au jeux dans ces conditions ???

http://img834.imageshack.us/img834/5425/photoiphone308.jpg

C'est un point, vos développeurs sont très très longs, sachant que le bug a été signalé le 18 novembre 2010. Il faut autant de temps que sa pour enlever une fake "aura" ? Vous avez surement du l'implanter au jeu pour donner un effet de soleil, mais quand on est à l'ombre elle est quand même présente ?! CF Image.

Un deuxième point, que peut-être des joueurs passant de PC à PS3 ont remarqué, le jeux subit des ralentissements en mode solo, des "freeze", que je n'ai pas eu sur PC. Cela ne vient pas de ma console, elle est neuve, ni de ma télé (82cm LG hd 1080).

Bref, je sais que tout sa à déjà du être rapporté sur le forum mais, ayant acheté le jeu je me sens en droit de le signaler car après les 2 premières heures de jeux, j'ai vite été dégouté par ce genre de BUGS. Vous ne testez pas vos jeux ?

Cordialement, jazix59.

Kingsalt20
01/01/2011, 09h32
La Fake aura est un problème de la PS3.

La bonne blanche je l'avoue elle est trés ennuyeuse. J'ai une question, est-ce que si on baisse la luminosité la bande blanche disparait?

Je suis modo je sais mais j'ai pas de PS3.

jazix59
01/01/2011, 11h07
Bonjour, non la bande blanche ne disparait pas en aucun cas.
Et les freeze ? Vous avez déjà eu ce genre de freeze ?

Kingsalt20
01/01/2011, 11h11
Les freezes sont fréquents sur PS3 , un peu moins sur xbox 360 mais il y en a.

Le jeu sur PS n'arive pas toujours à suivre la console.

Bon je conseille depuis pas mal de temps la bombe dépoussiérantes dans le lecteur histoire de nettoyer l'intérieur souvent poussiéreux.

Gilles50110
03/01/2011, 12h06
2 freezes depuis le J-1, c'est pas la mort.
Ça doit dépendre de pas mal de trucs...

fire-of-light
14/01/2011, 07h43
Converti toi et viens chez xbox http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif Moi j'ai fait tous le jeux sans beug sauf qu'elle que freeze qui ne gène pas, sauf si ont aime les jeux parfait se qu'il existe pas ^^.