PDA

Afficher la version complète : Problème avec le code clé-CD

Nirva-na
18/03/2010, 12h41
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu Assassin's Creed 2 sur PC, suite à plusieurs problemes, je l'installe sur mon PC portable en premier(qui n'est pas puissant) et dessus il ne fonctionne pas (je m'en doutais mais ce n'était qu'un test). Quand je reçois mon nouvel ordinateur, je l'installe donc dessus, avec la connexion inernet, mais quand arrive le moment du code clé-CD, qui avait bien marché sur mon PC portable, un message d'erreur apparait, m'indiquant que le code a déja été utilisé. J'ai donc désinstallé le jeu de mon PC portable, pensant que je pourrais réutiliser le code mais ça ne fonctionne toujours pas, alors j'attends une solution (exemple : nouveau compte Ubisoft...).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Nirva-na
18/03/2010, 12h41
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu Assassin's Creed 2 sur PC, suite à plusieurs problemes, je l'installe sur mon PC portable en premier(qui n'est pas puissant) et dessus il ne fonctionne pas (je m'en doutais mais ce n'était qu'un test). Quand je reçois mon nouvel ordinateur, je l'installe donc dessus, avec la connexion inernet, mais quand arrive le moment du code clé-CD, qui avait bien marché sur mon PC portable, un message d'erreur apparait, m'indiquant que le code a déja été utilisé. J'ai donc désinstallé le jeu de mon PC portable, pensant que je pourrais réutiliser le code mais ça ne fonctionne toujours pas, alors j'attends une solution (exemple : nouveau compte Ubisoft...).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

cornichon3112
18/07/2010, 05h35
Hey tu va peut etre me prendre pour un nul mais il est ou le code CD ??? paske sa fait un mois que j'essaie plein de truc et que sa marche pas...

decorson
21/07/2010, 11h15
ne tinquiette pas je suis aussi dans la galere

decorson
21/07/2010, 11h18
tout bonnement refléchie ,apparemment on nous demande le code sur la page de presentations il y a normalement un code que j ai

decorson
24/07/2010, 02h21
je pense quon devrai fermmé cette session (verouillé la session) puisque je tai répondu.

fisher12281969
24/07/2010, 07h14
ce n'est pas à toi que l'on a posé la question andouille et évite les flood t'es pas sur MSN combien de fois il faudra te le dire

decorson
24/07/2010, 10h09
et toi tu fou la merde partout par ce que tet un bouseut

decorson
24/07/2010, 10h13
a oui et dans l histoire tout le monde est conserné, pas a insulter les gen mais a édé les autre , tu sais lire , ses de l entraide ; tu conprend je tai j amais insulté et en parlan de sa tu doit pas avoire becoup d amis

foxaliasnake
26/07/2010, 09h04
decorson s'il te plait ne fait pas du multiposte si tu veux rajouter quelque chose appuie sur editer ou suprimer le message le petit crayon avec la gomme

decorson
01/08/2010, 10h44
moi je vous propose quon soit amis

Nexus6903
02/08/2010, 00h45
Et moi au lieu de vous engueulez je me propose de te dire que ta clé est sur ton compte steam tu as du crée un compte steam si oui tu installe steam sa va te mettre crée un compte OU vous avez déjà un compte tu clique sur vous avez déjà un compte tu entre le nom de compte et le mot de pass et j'éspère pour toi que tu tu rapel de ton pass et de ton nom de compte sinon si tu t'en rapel pas regarde sur ton adresse email steam t'envoye un message disant bonjour ( ton nom de compte ) et voila t'aura ton nom de compte reste plus que le pass a trouver ^^

J'éspere que tu as fait vérifier ton adresse email car sans sa steam ne peux t'envoyer de message voila http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Bonne journée

gopomon
03/08/2010, 17h45
apres avoir installer le jeu et apres avoir fait un compte
je trouve une petite fenetre au quelle cest ecrit enregistrer produit
je fais koi apres??
je le trouve ou la cle produit??

foxaliasnake
04/08/2010, 10h57
sur le manuel de jeu

aristochat34
06/08/2010, 21h29
ya pas de manuel just deux papier ou ya rien ecrit HEILLLE UBISOFT QUI NOUS COU PLIQUE LA VIE
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

aristochat34
07/08/2010, 09h10
Modérateur aidez nous

ou est la clé cd quand on achéte le boitier
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif