PDA

Afficher la version complète : Les Séquences de mémoires restaurée

Killerman49460
23/05/2011, 08h47
Comment marche les séquences mémoire restaurées ?

J'ai fini le jeux quasimment à 100 % mais sur ma carte il a une séquence mémoire restaurées donc je vé voir, je la lance et l'écran 2vi1 tt blanc ot voient même plus Ezio par contre ot entend ses pas, ot pe se déplacer et l'ecran et tt blanc et je sai pa ce qui faut faire quelqu'un peut m'ider merci.

Killerman49460
23/05/2011, 08h47
Comment marche les séquences mémoire restaurées ?

J'ai fini le jeux quasimment à 100 % mais sur ma carte il a une séquence mémoire restaurées donc je vé voir, je la lance et l'écran 2vi1 tt blanc ot voient même plus Ezio par contre ot entend ses pas, ot pe se déplacer et l'ecran et tt blanc et je sai pa ce qui faut faire quelqu'un peut m'ider merci.

PatateDesEnfers
23/05/2011, 09h03
WOMAYGOD ! Mes yeux.
Normalement la séquence restaurée est la séquence "La Disparition de Leonardo Da Vinci". Tu dois avoir un bug qui fait que ça fait tout buguer. (Mes souhaits.)

Katchahoy
25/05/2011, 16h53
Si tu postes dans Entraide Technique et que tu fais attention à ton orthographe, je me pencherai sur ton problème...

PatateDesEnfers
26/05/2011, 04h32
Je te conseille de suivre son conseil, dès que Katch' se penche sur un problème, il est tout le temps résolu. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png