PDA

Afficher la version complète : Inquiétude par rapport au son

Ashariel
06/11/2004, 12h49
Bonjour,

Je suis en ce moment déchiré entre le choix d'acheter ou non le prochain PoP.

La raison de mon hésitation est que: J'ai joué au demo sur Xbox, et une chose qui m'a ennuyé est qu'il n'y avait presque pas de sons ambiants, son d'environnements, musiques.

Lorsque je regarde les trailers, j'entend bien l'ennemi se faire déchirer, les ennemis hurler et autre. Mais dans le démo c'était très silencieux ( oui il avait du bruit mais très peu ), ce qui m'ennuyait un peu à la longue.

Je voudrais savoir si dans la version finale, le jeu sera plus complet au niveau sonore, pour donner une meilleure ambiance ?

Ashariel
06/11/2004, 12h49
Bonjour,

Je suis en ce moment déchiré entre le choix d'acheter ou non le prochain PoP.

La raison de mon hésitation est que: J'ai joué au demo sur Xbox, et une chose qui m'a ennuyé est qu'il n'y avait presque pas de sons ambiants, son d'environnements, musiques.

Lorsque je regarde les trailers, j'entend bien l'ennemi se faire déchirer, les ennemis hurler et autre. Mais dans le démo c'était très silencieux ( oui il avait du bruit mais très peu ), ce qui m'ennuyait un peu à la longue.

Je voudrais savoir si dans la version finale, le jeu sera plus complet au niveau sonore, pour donner une meilleure ambiance ?

aureyolove
07/11/2004, 08h09
Ne vous inquiètez pas !!!

J'ai tester moi même la version définitive de Prince of Persia : L'Ame du Guerrier chez Ubisoft et je peux vous dire que cela n'a rien à voir avec la Démo diffusée... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif

Donc, pas de crainte, le jeu est SUPER MEGA BIEN !!!

@+

Yohan (AureyoBoss Alias Aureyolove)