PDA

Afficher la version complète : fr ou pas fr

diamonds2007
04/10/2007, 03h46
Pour stopper la menace
Les Ghosts sont notre dernière défense

! ba non mr UBI fr il me semble qu en ce moment ca serait plutot les cheaters qui nous envahissent alors faite quelque chose bordel toc toc je suis bien chez ubi FRANCE non!!!!!! alors essayer de considere un peu vos clients en essayant de sortir un anticheat performant et aussi puisque que vous etes francais essayer de sortir aussi un editeur de map en francais c la moindre des choses enfin j'espere que vous allez prendre ce message au serieux parce que la ca devient grave

Merci

diamonds2007
04/10/2007, 03h46
Pour stopper la menace
Les Ghosts sont notre dernière défense

! ba non mr UBI fr il me semble qu en ce moment ca serait plutot les cheaters qui nous envahissent alors faite quelque chose bordel toc toc je suis bien chez ubi FRANCE non!!!!!! alors essayer de considere un peu vos clients en essayant de sortir un anticheat performant et aussi puisque que vous etes francais essayer de sortir aussi un editeur de map en francais c la moindre des choses enfin j'espere que vous allez prendre ce message au serieux parce que la ca devient grave

Merci

SOUA28
05/10/2007, 16h13
+ 1 ,des cheaters dans un fps tactique, c'est vraiment l'horreur, on ne s'amuse meme plus avec des gars comme ca.... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

GT-Raptorrr
10/10/2007, 13h04
c'est vrai que les cheateurs save même pas jouer en plus mdr!