PDA

Afficher la version complète : Réussir un beau visage avec la webcam?

Lone_Sloane
06/05/2008, 17h38
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire un visage qui a du bon sens. En fait, on dirait que je suis diforme! Puisque ce n'est pas le cas, j'aimerais savoir si il y a une méthode. Je suit à la lettre les instructions du SCAN FACIAL, mais rien n'y fait. Mon visage dépasse mon casque et parfois, la tête semble un peu trop grosse. Merci.

Lone_Sloane
06/05/2008, 17h38
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire un visage qui a du bon sens. En fait, on dirait que je suis diforme! Puisque ce n'est pas le cas, j'aimerais savoir si il y a une méthode. Je suit à la lettre les instructions du SCAN FACIAL, mais rien n'y fait. Mon visage dépasse mon casque et parfois, la tête semble un peu trop grosse. Merci.

omega551946
11/06/2008, 15h49
j'ai une simple creative et je n'est eu aucun probleme avec ma tete, du premier coup cela a fonctionne

franbel4
02/07/2008, 13h05
Sur Xbox 360, à Rainbow Six Vegas 1, pourquoi les autres joueurs sur le Live ne voient pas le visage que j'ai crée avec la caméra Live Vision. Ils voient plutot un visage deja inclus dans le jeu.

Pourtant, j'ai crée aussi un visage avec la caméra pour mon fils et moi je vois son vrai visage sur le Live. Bizarre non ?

Merci.