PDA

Afficher la version complète : Opération a échoué

Gizmo59370
22/12/2010, 02h25
bonjour j'ai un soucis avec Rianbow six vegas 1 PC
aleatoirement quand je veux me connecter en ligne juste après mon mot de passe entré je n'arrive pas a me connecter
cela m'affiche "operation echoué " sans plus d'explication

a noter que nous sommes trois amis avec trois compte differents achetés sur STEAM et en 1 semaine pas eu moyen de jouer 1 fois ensemble

je sais que le jeux est vieux mais de la part de ubisoft ca me decoit enormement

quelqu'un a t'il une solution ou les serveur de rainbow sont tous HS

pour moi ca provient d'un probleme de time out reponse due aux serveurs peut nombreux et loins (USA)

y a t'il moyen de jouer en ligne via des serveurs tiers ou meme piratés puisque le jeu normal en regle ne fonctionne pas

apres on dit les gens payent pas les jeux ils les pirates mais y a de quoi quand tu payes et que ca marche pas
ca me rappelle need for speed carbon 1 que j'avais acheté 70 euros et qu'un pirate avait deja utilisé ma clé solution du sav renvoyer le jeu a mes frais en payant 20 euros pour un nouveau jeu o_0
bah ca atete vite vu j'ai piraté a mon tour le jeu
tu payes et tu dosi repayer MDR pour avoir le droit de jouer

bon fin de l'apparté
en esperant qu'un modeau va passer pour me repondre un jour .....

Gizmo59370
22/12/2010, 02h25
bonjour j'ai un soucis avec Rianbow six vegas 1 PC
aleatoirement quand je veux me connecter en ligne juste après mon mot de passe entré je n'arrive pas a me connecter
cela m'affiche "operation echoué " sans plus d'explication

a noter que nous sommes trois amis avec trois compte differents achetés sur STEAM et en 1 semaine pas eu moyen de jouer 1 fois ensemble

je sais que le jeux est vieux mais de la part de ubisoft ca me decoit enormement

quelqu'un a t'il une solution ou les serveur de rainbow sont tous HS

pour moi ca provient d'un probleme de time out reponse due aux serveurs peut nombreux et loins (USA)

y a t'il moyen de jouer en ligne via des serveurs tiers ou meme piratés puisque le jeu normal en regle ne fonctionne pas

apres on dit les gens payent pas les jeux ils les pirates mais y a de quoi quand tu payes et que ca marche pas
ca me rappelle need for speed carbon 1 que j'avais acheté 70 euros et qu'un pirate avait deja utilisé ma clé solution du sav renvoyer le jeu a mes frais en payant 20 euros pour un nouveau jeu o_0
bah ca atete vite vu j'ai piraté a mon tour le jeu
tu payes et tu dosi repayer MDR pour avoir le droit de jouer

bon fin de l'apparté
en esperant qu'un modeau va passer pour me repondre un jour .....

TRS80
11/02/2011, 09h21
slt, je sait que le sujet est vieux, mais ce problème revient.

Quand je veux jouer en ligne il m'indique également, l'opération a échoué, malheureusement je ne voie pas le problème et j'espère que ça ira mieux prochainement.

en attendant, je vous souhaite bon week-end!

centPOURcentPG
13/02/2011, 10h55
c est moi alien qui est centPOURcent il faut attendre parce que ubisoft fait une mise a jour aure voir et bon jeu TRS80

centPOURcentPG
13/02/2011, 10h56
alors sinon ça va TRS80 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif OU PAS

centPOURcentPG
13/02/2011, 10h58
C EST MOI ALIEN_999foueak von jeu est fete que sa marche lol http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png