PDA

Afficher la version complète : nouveaux avions?

Jericho44
06/04/2009, 07h00
Il semblerait que dans la version pc les joueurs disposent d'avion comme le mirage 4000, rafale M, mig MFI...mais pas sur PS3 OU XBOX 360. Je me demandais donc si Ubisoft allait crée un patch pour pouvoir obtenir ses fameux appareil sur ps3.

Jericho44
06/04/2009, 07h00
Il semblerait que dans la version pc les joueurs disposent d'avion comme le mirage 4000, rafale M, mig MFI...mais pas sur PS3 OU XBOX 360. Je me demandais donc si Ubisoft allait crée un patch pour pouvoir obtenir ses fameux appareil sur ps3.

Yakumo_Fuji2
21/04/2009, 11h33
pas vu ces avions dans la liste des modèles déblocables sur PC... d'où vient cette info?

edit: les avions en questions sont accessibles via des trainer (ou des hack, des fichiers modifiés illégalement). A tester à tes risques et périls.

R1Alfa
21/04/2009, 14h48
Bonsoir,

Voici la liste par ordre alphabétique des appareils auxquels on peut accéder (en tout cas sur PC, pour les autres plateformes je ne saurais vous dire):

A-10 Thunderbolt II, A-12 Avenger II, A-6A Intruder, A-7B Corsair II, AV-8B Harrier II, EA-6B Prowler, EF-111A Raven, Eurofighter Typhoon, F-111F Aardvark, F-117 Nighthawk, F-14A Tomcat, F-14B Bombcat, F-14D Super Tomcat, F-15 Active, F-15C Eagle, F-15E Strike Eagle, F-16A Fighting Falcon, F-16C Fighting Falcon, F-18 HARV, F-2, F-20 Tiger Shark, F-22 Raptor, F-4E Phantom II, F-4G Advanced Wild Weasel, F-5A Freedom Fighter, F-5E Tiger II, F-35 JSF, FA-18 RC, FA-18C Hornet, FA-18E Super Hornet, FB-22 Strike Raptor, Jaguar, MiG-21 Fishbed, MiG-23 Flogger, MiG-25 Foxbat, MiG-29 Fulcrum, MiG-31 Foxhound, MiG-33 Super Fulcrum, MiG-MFI, Mirage 2000C, Mirage 2000N, Mirage 2000-5, Mirage III, Mirage 4000, Mirage IV P, Mirage 5, Mirage F1, Rafale C, Rafale M, RF-15 Peak Eagle, Saab 35 Draken, Saab 37 Viggen, Saab 39 Gripen, SR-71 Blackbird, Su-25 Frogfoot, Su-27 Flanker, Su-32FN, Su-34 Fullback, Su-35 Super Flanker, Su-37 Terminator, Su-39 Frogfoot, Su-47 Berkut, X-29, XA-20 Razorback, YF-12A, YF-17 Cobra, YF-23 Black Widow II.

Soit un total de 67 appareils si j'ai relevé tout le monde (il faut dire que le menu de sélection des appareils n'est pas très pratique pour faire une liste... donc j'ai peut-être omis quelqu'un).

Cependant, comme mentionné par Yakumo-Fuji2, l'accès à cette quantité impressionnante d'appareils est facilité par l'utilisation d'un profil modifié.

Cybninja
23/04/2009, 11h02
Ce fichier existe bel et bien il est sur le forum je sais plus sur quel topic sinon tu le trouve sur le site de la FSI (tout est expliqué)

et pour info ce n'est pas un fichier illégal ou hack c'est un fichier modder et qui fonctionne trés bien.

sur ce @++

R1Alfa
23/04/2009, 13h00
Bonsoir,

Le fichier qui m'a servi à accéder à l'intégralité (ou presque) des appareils listés ci-dessus est un simple fichier de profil d'utilisateur. Il permet l'accès aux avions et à leur armement, cependant on a tout à faire (0 points XP donc).
Très facile à installer puisqu'il s'agit d'un profil, il n'y a en aucun cas modification d'un fichier programme de HAWX. Ce serait comme récupérer le profil d'un autre joueur ayant terminé le jeu... mais sans ses points d'expérience ni les missions déverrouillées !
L'avantage est que cela ne peut en aucune façon entraver le fonctionnement du jeu (ou du moins je n'ai constaté aucune manifestation étrange jusqu'à maintenant), l'inconvénient est que l'on a accès à des montures de niveau 40 dès la seconde mission avec leurs différents armements, ce qui, pour qui n'avait pas déjà fini la campagne en mode élite, verra l'intérêt du jeu diminué. C'est quand même plus prenant de faire les missions avec des casseroles et de gagner les nouveaux jouets après. Surtout qu'une fois tout débloqué, on a la fâcheuse tendance à utiliser toujours les mêmes coucous.
D'ailleurs j'utilise un autre profil, "normal", le reste du temps. J'en avais marre du temps qu'il me fallait pour aller du grade 30 au 40... n'ayant pas la possibilité de jouer en réseau.
Bon vol à tous

ebH.Tyreann
24/04/2009, 05h42
Je pense également faire de même, créer un second profil ou je déverouillerai tous ces avions, mais en conservant absolument mon profil déjà bien avancé.