PDA

Afficher la version complète : Ubisoft = Incapable

tiego59
05/04/2011, 11h33
Bonjour il y a peux de temps j'ai ACHETER Assassins Creed Brotherhood et a ma grande déception le jeux ne marché pas ou du moin il été impossible de joué car il ramé même au menu principale malgré ma config -->

Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (2 CPUs)
Memory: 3072MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Display Memory: 1024.0 MB

Qui est largement au dessus de la config recommandé, après avoir cherché des solutions sur des forum pour trouvé une solution et envoyé des mail au support technique de Ubisoft qui sont resté sans réponse j'ai décidé d’installer un "crack" et la.... grande surprise le jeux marche nikel bizzare ?

En tous cas une chose et sur après avoir eu plusieurs problème avec des jeux Ubisoft et en particulier avec les AssassinsCreed je pence que plus JAMAIS je n’achèterais un jeux Ubisoft

tiego59
05/04/2011, 11h33
Bonjour il y a peux de temps j'ai ACHETER Assassins Creed Brotherhood et a ma grande déception le jeux ne marché pas ou du moin il été impossible de joué car il ramé même au menu principale malgré ma config -->

Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (2 CPUs)
Memory: 3072MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Display Memory: 1024.0 MB

Qui est largement au dessus de la config recommandé, après avoir cherché des solutions sur des forum pour trouvé une solution et envoyé des mail au support technique de Ubisoft qui sont resté sans réponse j'ai décidé d’installer un "crack" et la.... grande surprise le jeux marche nikel bizzare ?

En tous cas une chose et sur après avoir eu plusieurs problème avec des jeux Ubisoft et en particulier avec les AssassinsCreed je pence que plus JAMAIS je n’achèterais un jeux Ubisoft

Katchahoy
05/04/2011, 15h06
Moui enfin c'est pas le genre de truc dont j'irais me vanter sur un forum officiel, si tu vois ce que je veux dire.

Un problème identique au tien a déjà été soulevé par un forumeur, et une solution avait été trouvée.

tiego59
05/04/2011, 15h45
Je viens pas me " vanter " juste dire que malgré que j'ai acheter le jeux et que j'ai essayé toute les solutions que j'ai pue trouvé et que malgré sa la seul solution a été d'instalé un crack pour pouvoir joué = /. par contre je veux bien le lien de la solution d'on vous parlez