PDA

Afficher la version complète : Bloqué a la fin du jeu

Leito94500
22/12/2008, 15h33
Bonsoir à tous,

j'ai une question pour vous qui me ronge depuis que j'ai (je pense) finis le jeu.
J'ai la vison d'aigle et tout et tout, je vois toute les traces de sang sur les murs, et pourtant j'ai beau allé sur le Pc du vieux, je n'arrive pas a sortir de la pièce....

Je ne sais pas si c'est normal, si cela ne l'ai pas veillez m'indiquer comme faire s'il vous plaît ! x )

Merci de votre aide à tous !

Leito94500
22/12/2008, 15h33
Bonsoir à tous,

j'ai une question pour vous qui me ronge depuis que j'ai (je pense) finis le jeu.
J'ai la vison d'aigle et tout et tout, je vois toute les traces de sang sur les murs, et pourtant j'ai beau allé sur le Pc du vieux, je n'arrive pas a sortir de la pièce....

Je ne sais pas si c'est normal, si cela ne l'ai pas veillez m'indiquer comme faire s'il vous plaît ! x )

Merci de votre aide à tous !

UneTanche
22/12/2008, 17h37
Si tu avait pris le temps de lire les autres sujet (il n'y a pas pas qu'une page dans un forum) tu aurais vu et su que le jeu ce terminé effectivement ainsi.

Il va falloir attendre le N?2 ^^

Sonic24330
23/12/2008, 12h23
Bonsoir,

En effet le jeu est fini mais tu peux retourner dans l'Animus quand tu veux.

Leito94500
23/12/2008, 13h57
Bah, merci de l'info !

par contre, je viens de m'aperçevoir que je ne peux pas aller dans deux quartiers de deux villes différentes....

Par ailleur, somme nous obligé de se retaper la cinématique a chaque fois que nous voulons retourner dans l'animus ??

Merci !

Sonic24330
24/12/2008, 10h57
Oui, tu dois voir la cinématique à chaque fois.
Sinon pour débloquer les quartiers, fais tout les points d'observations.