PDA

Afficher la version complète : les romans vallent t-il la peine?

rotopio18
08/11/2011, 17h42
bonjour a tous,

je me demandais si il y a une grosse différence entre les romans et les jeux?

Y a t-il des détails important, pour bien suivre les jeux?

rotopio18
08/11/2011, 17h42
bonjour a tous,

je me demandais si il y a une grosse différence entre les romans et les jeux?

Y a t-il des détails important, pour bien suivre les jeux?

CoLaRuSs0
08/11/2011, 19h58
Oui, car ils apporte beaucoup plus détails et c'est tres bien decrit et plaisant a lire !!

west.sidee
08/11/2011, 21h24
Ou pouvons nous les achetter ?

Finiarel01
08/11/2011, 23h29
Toutes les bonnes librairies doivent les avoir. Sinon y'a la FNAC, Amazon.... Suffit de chercher un peu, mais rien de compliqué!

Bonne lecture!

Linkpogo
08/11/2011, 23h39
J'ai lu les romans Renaissance et Brotherhood ces deux dernier mois et je peux te confirmer qu'ils valent le coup! Seul un (tout petit) détail me chiffone, l'auteur dit que la première lame secrète d'Ezio est à son bras droit alors que c'est l'inverse! Mais au pire c'est pas très important pour lire!

kranttshepard
09/11/2011, 02h26
bonjour les romans sont géniaux tu peux les trouves sur priceminister pas cher c est un bon plan http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

bee61
09/11/2011, 02h50
un cheval génial
des chevaux géniaux
<STRIKE>un escargal des escargots</STRIKE>

bien que je n'aie lu que Renaissance je confirme que les romans peuvent apporter certains éclaircissements ..
sans être des chefs-d'oeuvre littéraires, ils sont relativement bien écrits, du roman d'aventures classique

kranttshepard
09/11/2011, 02h58
merci de m avoir corriger bee je vais changer ça tout de suite

DevilAngelG2
09/11/2011, 03h10
Je te confirme que ces romans sont bien écrits (je suis en train de lire Brotherhood), les auteurs ont réussi à bien romancer l'univers du jeu.

Alors vas-y,procure toi ces livres, c'est toujours intéressant d'avoir une vision romancée d'un jeu vidéo (bien faite en plus) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

chocdog
09/11/2011, 07h39
salut

J’ai lu un, mais je me suis arrêter sur le 2 Emme. Je suis passe sur les livres de « Games Of trones. » j’ai dû être attiré par le style en point de vue que le livre propose.

Mais les livres sont assez plaisant à lire voir même facile.
Sur le fait, je n’ai pas accroché car il y a plein d’histoire de ce type de roman (scorpion et d’autres). Mais je souhaite avoir un livre sur Desmond qui fait des missions dans notre époque.
Je pense que ça aura une autre « gueule » que 13 et les autres.

++ et bon jeu