PDA

Afficher la version complète : questions/reponses récentes sur le forum de nival.

Mike447a
06/06/2005, 16h28
j'ai du traduire du russe vers l'anglais avec systran puis j'ai traduit en francais http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif alors c'est plus ou moins ... précis.

Q. Maiorov à trois dimensions :
Il y aura dans le jeu le générateur des cartes aléatoires ou [khotjaby] au pire aller le rédacteur des cartes ?

A. oui

Q. RAMBEAR :
Condition minimale et recommandée de système ?

A. Le jeu jusqu'ici est dans l'étape du développement, alors des conditions finales de système ne sont toujours pas formulées.

Q. RAMBEAR :
DVD ou CD ? (de façon optimale et cela, etc.)

A. Dans le moment présent, pour discuter la taille de la publication il est trop tôt, toutes les pensées sont [skontsenitrirovany] pendant le développement. Mais très probablement, en tant que d'autres nos derniers jeux, HoMMV il quittera dans les deux tailles

Q. RAMBEAR :
Jeu net, quels régimes ?

A. Il y aura hot-seat et plusieurs régimes. En plus détail au sujet de ceux-là nous les décrirons seulement plus tard, tout ce que je puisse dire que dans l'ensemble [multipleer] il deviendra plus dynamique, et l'espérance du mouvement de l'ennemi sera éclairée par les différentes méthodes

Q. Obscurité de Phoenix :
Combien dans toutes factions

A. 6

Il y aura [Sandro]

A. Dans le jeu il y aura les nouveaux héros et les héros, qui ont passé le point d'ébullition des parties précédentes d'une série. Ce qui est concret - cela a été résolu.

Q. Crâne de magicien :
Il y aura la faction marécageuse, forteresse ? !

A. Ce qui est des factions, sans compter que ceux déjà avoués de l'humain et de l'enfer nous déclarerons cela à très court terme.

Q. de Azorex :
est-ce final le nombre de factions = 6, et est-il projeté dans son expansion [Addonakh] ou en cours de développement ? (oui, non, le nombre spécifique.)

A. Oui, dans le jeu il y aura 6 factions, et ce nombre n'est pas projeté d'augmenter. Le concernant [addon] - c'est trop tôt pour parler.

Q. de Azorex :
Est-ce qu'existera un équilibre entre les bonnes et mauvaises races dans le jeu ? Comme, par exemple, 2 races mauvaises , 2 races bonnes et 2 du neutre, et les semblables (oui, le non, dans quelles proportions.)

A. Ce n'est pas une question entièrement intelligible. Je peux dire que vous pourrez jouer chaque faction, et vous pourrez vous-mêmes résoudre, qui sera bonne et qui sera pauvre.

Q. de Azorex :
Est-ce que c'est prévue dans la réalisation de l'arbre du bâtiment des villes, que quelques bâtiments ne permettent pas [postorjki] de d'autres ? Dans HoMM4 nous avons vu les rudiments de cette idée, malheureusement pas [dovedjonnye] dans l'esprit. (oui, non, justification.)

A. Le système de bâtiment des villes deviendra plus flexible, et comme [sleddstvie] - le joueur obtiendra plus que la liberté dans le choix de l'ordre de la construction des bâtiments. Ceci permettra pour remplir le jeu d'un plus grand nombre de diagrammes tactiques divers, et ainsi il facilitera le jeu au joueur moins préparé, qui fréquemment est abouté contre le manque de ressources de jeu.

Q. IL13 :
Le héros lui-même participera-t-il à la bataille comme dans [HOMM] 4 ?

A. Les héros de quelques classes [smgut] eux-mêmes pour prendre la partie directe dans les batailles.

Q. Dalin :
Y a t il à très court terme des arrangements prévus dans les dossiers de [l'offsajta]
Collection pour créer [fan] - site : Boutons, le cadre, milieux, logotype et le symbole du jeu ?

A. Idée [Khoroshoaja] ! Probablement, pas à très court terme, mais elle est plus proche du rendement du jeu, nous essayera de placer ceci [fan] - site de Chine.

Q. [nereganyj_is_no] :
Possible d'inclure dans le jeu la possibilité de relier les « paquets » de langages ?

A. Il est jusqu'ici tôt pour parler à ce sujet

Mike447a
06/06/2005, 16h28
j'ai du traduire du russe vers l'anglais avec systran puis j'ai traduit en francais http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif alors c'est plus ou moins ... précis.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
Il y aura dans le jeu le générateur des cartes aléatoires ou [khotjaby] au pire aller le rédacteur des cartes ?

A. oui

Q. RAMBEAR :
Condition minimale et recommandée de système ?

A. Le jeu jusqu'ici est dans l'étape du développement, alors des conditions finales de système ne sont toujours pas formulées.

Q. RAMBEAR :
DVD ou CD ? (de façon optimale et cela, etc.)

A. Dans le moment présent, pour discuter la taille de la publication il est trop tôt, toutes les pensées sont [skontsenitrirovany] pendant le développement. Mais très probablement, en tant que d'autres nos derniers jeux, HoMMV il quittera dans les deux tailles

Q. RAMBEAR :
Jeu net, quels régimes ?

A. Il y aura hot-seat et plusieurs régimes. En plus détail au sujet de ceux-là nous les décrirons seulement plus tard, tout ce que je puisse dire que dans l'ensemble [multipleer] il deviendra plus dynamique, et l'espérance du mouvement de l'ennemi sera éclairée par les différentes méthodes

Combien dans toutes factions

A. 6

Il y aura [Sandro]

A. Dans le jeu il y aura les nouveaux héros et les héros, qui ont passé le point d'ébullition des parties précédentes d'une série. Ce qui est concret - cela a été résolu.

Q. Crâne de magicien :
Il y aura la faction marécageuse, forteresse ? !

A. Ce qui est des factions, sans compter que ceux déjà avoués de l'humain et de l'enfer nous déclarerons cela à très court terme.

Q. de Azorex :
est-ce final le nombre de factions = 6, et est-il projeté dans son expansion [Addonakh] ou en cours de développement ? (oui, non, le nombre spécifique.)

A. Oui, dans le jeu il y aura 6 factions, et ce nombre n'est pas projeté d'augmenter. Le concernant [addon] - c'est trop tôt pour parler.

Q. de Azorex :
Est-ce qu'existera un équilibre entre les bonnes et mauvaises races dans le jeu ? Comme, par exemple, 2 races mauvaises , 2 races bonnes et 2 du neutre, et les semblables (oui, le non, dans quelles proportions.)

A. Ce n'est pas une question entièrement intelligible. Je peux dire que vous pourrez jouer chaque faction, et vous pourrez vous-mêmes résoudre, qui sera bonne et qui sera pauvre.

Q. de Azorex :
Est-ce que c'est prévue dans la réalisation de l'arbre du bâtiment des villes, que quelques bâtiments ne permettent pas [postorjki] de d'autres ? Dans HoMM4 nous avons vu les rudiments de cette idée, malheureusement pas [dovedjonnye] dans l'esprit. (oui, non, justification.)

A. Le système de bâtiment des villes deviendra plus flexible, et comme [sleddstvie] - le joueur obtiendra plus que la liberté dans le choix de l'ordre de la construction des bâtiments. Ceci permettra pour remplir le jeu d'un plus grand nombre de diagrammes tactiques divers, et ainsi il facilitera le jeu au joueur moins préparé, qui fréquemment est abouté contre le manque de ressources de jeu.

Q. IL13 :
Le héros lui-même participera-t-il à la bataille comme dans [HOMM] 4 ?

A. Les héros de quelques classes [smgut] eux-mêmes pour prendre la partie directe dans les batailles.

Q. Dalin :
Y a t il à très court terme des arrangements prévus dans les dossiers de [l'offsajta]
Collection pour créer [fan] - site : Boutons, le cadre, milieux, logotype et le symbole du jeu ?

A. Idée [Khoroshoaja] ! Probablement, pas à très court terme, mais elle est plus proche du rendement du jeu, nous essayera de placer ceci [fan] - site de Chine.

Q. [nereganyj_is_no] :
Possible d'inclure dans le jeu la possibilité de relier les « paquets » de langages ?

A. Il est jusqu'ici tôt pour parler à ce sujet

</div></BLOCKQUOTE>

UrielSeptim
06/06/2005, 23h48
Sandro a-t-il passé le point d'ébullition ? http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Bon, on va pas tarder à en savoir plus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif .

Mike447a
07/06/2005, 05h17
ouais le systran a foiré sur ce coup http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif

la phrase russe avait cela au depart "BP"
aucune espece d'idee ce que Larisa voulait dire

"A. Larisa:
В игре будут как новые герои, так и герои, перешедшие bp[ предыдущих частей серии. Какие конкретно - решается"

bp[ = ??????????????????

par BP je cromprendrais plutot "By-Pass" et ainsi traduire :

Il y aura [Sandro]

A. Dans le jeu il y aura les nouveaux héros et les héros, qui ont obtenu un laissez-passer des parties précédentes d'une série. Ce qui est concret - cela a été résolu.

Mike447a
07/06/2005, 06h11
ce que je retiens le plus ???

random map generator : confirmé
sortira en DVD/CD
il y aura les nouveaux héros et les héros qui ont traversé les épisodes précédents

lecknaat
07/06/2005, 07h36
Merci Mike, c'est une très bonne idée de faire ce post ! (parce que le russe est pas facile à comprendre)

Moi ce qui me plait la dedans, c'est : la flexibilité dans la construction des villes !

Je pense que ça va rajouter une par de strategie qui n'est pas pour me déplaire !
Et puis le random map generator, ça c'est cool ...

Personnelement, je ne suis pas attache à des heros en particulier alors le fait de les retrouver me fait ni chaud ni froid !

UrielSeptim
07/06/2005, 08h34
De toute façon, les héros auxquels on s'attachait étaient des Gros Bills (Loynis et Malekith en ce qui se concerne http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif ). Remettre de nouveaux héros équilibrés ne peut pas être un mal.

Pour le map generator, si c'est réussi, c'est clair que si c'est bien fait, avec le fog of war, ça peut donner quelque chose d'intéressant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif .

Mike447a
15/06/2005, 21h04
sur le forum de Nival, il y a eu de nouvelles Questions/réponses http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

voici (tj traduite du russe vers angl , puis angl vers fr) :

Q. CragHack :
Quantité de niveaux de compétence, et sous-compétences et leur gradation (Basic, Advance, Expert ou comme dans 4 - Master et Grandmaster ?)

A. Sur le système de compétences en détail de nous décrirons seulement plus tard. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Pour le présent je peux dire qu'il a subi de nouveaux développements... pas le dernier rôle de [skilakh] et les qualifications joueront sur la classe du héros.

Q. CragHack :
Si les statistiques des types d'unités d'attaques et des types de protection diffèrent... (dans razlichalisrukopashnaja H4 et extérieur)

A. Non

(NB.: j'ai vraiment pas compris celle la lol)

Q. CragHack :
Dans la 5ème opus il y aura la possibilité d'utiliser des chaînes de héros comme dans 3ème opus ? Ou une limitation est prévue [à la tactique de pdobnuju]...

A. Elle sera

Q. _Maximus_ :
Type d'héros disponible, seulement cette race, par laquelle vous jouez ou tout en dehors au choix ?

A. La probabilité de l'apparition des héros de la race définie est plus grande

Q. _Maximus_ :
Combien de formes des troupes chaque race possede ?

A. sept

Q. _Maximus_ :
Combien de niveaux des mises à niveau les troupes ont (deux comme dans le H3, ou plus)

A. deux

Il y aura niveau souterrain ?

A. Oui

Q. Stealth_nsk :
les unités arriveront chaque jour, ou une fois par semaine ?

A. Une fois par semaine le – chaque jour était pas aussi intéressant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Q. Stealth_nsk :
L'armée pourra être déplacé sans héros

A. Non

Q. D'sparil :
Il y aura un système de choix de troupes qui était dans l'Iv ? Ou hydre ? ou dragons ?

A. oui, ils enlèveront http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Q. Dust_HL :
Dans le réseau des réalisateurs il y a des gens qui ont participé aux championnats, tournois dans l'une ou autre version du jeu ! ?

A. La majorité dans le réseau des réalisateurs sont de vieux fans de la serie des Heroes of Might & Magic , bon nombre d'entre eux ont participé et aussi, aux championnats.

Q. AlexS :
Y aura champ de bataille accru ?

A. Les dimensions du champ de bataille changeront selon les tailles des armées qui se rencontront dessus

Q. AlexS :
S'il y aura des nouvelles incantations (autres que les habituelles protections ou qui apportent des dommages , mais quelque chose de original) ?

A. Oui, les incantations seront plus différentes, incluant sans compter que celles attaquantes et protégeantes

Q. Darth de grain :
Et il est possible d'etre plus précise au sujet du générateur des cartes occasionnelles / de rédacteur des cartes. Il n'est pas clair de votre réponse précédente à cette question que ceci ou cela sera réalisé

A. Désolée http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif il y aura le générateur des missions aléatoires et le rédacteur des cartes. l'un et l'autre http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Q. Darth de grain :
Il y aura le rédacteur des campagnes ?

A. Ce n'est jusqu'ici pas résolu

Q. [druk] :
nous verrons dans le jeu les beaux portraits dessinés des héros et des monstres ?

A. Nécessairement !

Q. `de Doc. :
Combien de niveaux des monstres seront dans le jeu ?

A. la question n'est pas entièrement intelligible http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Q. Drakeus :
Il y aura la possibilité de l'édition des unités dans le rédacteur des cartes ?

A. Jusqu'ici les possibilités du rédacteur n'ont pas été discutées

Q. Bloodvessel :
Quelles plateformes seront soutenues, est il possible de prévoir le 5eme Héros sur Linux / sur Mac ?

A. Jusqu'ici des questions techniques semblables n'ont pas été discutées

Q. Sniper85 :
Il y aura présent dans le jeu des collections d'artéfacts avec un certain résultat (le casque du tigre, de l'armure du tigre, du marteau givré = la force du dragon et de la régénération, etc.)

A. Il n'y a aucune réponse précise jusqu'ici.

Q. Ventus :
Le mouvement le long de la carte globale sera-t-il réalisé immédiatement après la clique de la souris ou premierement le trajet sera-t-il montré, et seulement après, le héros commencera-t-il à se déplacer ? (dans la vidéo cela n'est pas très compréhensible)

A. L'itinéraire au début sera montré, et ce qui est petit, apporte de la difficulté... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif (N.B. oups j'ai pas vraiment compris la 2e partie lol)

Q. Quaker_KLN :
Est-il possible comme dans le H3, d'effectuer toutes les actions avec la facilité de la souris, sans recourir à se servir du clavier ?

A. C'est possible

Q. Snegovik :
Si les fondateurs lisent ce forum, et si y a-t-il des idées envoyées ici qui sont incorporées ? Ou les gens ici rêvent-ils tous inutilement ?

A. Certainement, nous lisons tout et sommes très attentifs. Nous ne pouvons pas, malheureusement, répondre aussi fréquemment, qu'on le voudrait... Pour ce qui concerne les idées – oui, probablement certains d'entre elles seront personnifiés, sous une forme ou une autre.

Q. Messalot de lich :
Dans le jeu resteront-elles les caravanes ?

A. non

Q. Strashun :
les stack d'unités obtiendront-elles de l'expérience comme en héros 3.5 ?

A. Non

Urostoki
15/06/2005, 21h59
Ce qui me dégoutte, c'est que nous annoncé une reprise des meilleurs choses de tout les opus pour finalement sortir un 5éme volet qui est basé que sur un opus de la série.

Franchement il y a du bon à prendre dans tout les opus (upgrade des créatures, les siéges, le nombre de créature dans le 3, les caravanes, la production journaliére, les créatures sans héros du 4 etc...), leurs choix sont vraiment réducteur... Ils arriveront pas à satisfaire tout le monde de cette manière c'est certains. http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

Vive H3 n?2, oups pardon H5 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Mike447a
15/06/2005, 22h18
Faudrait bien demander à Fabrice qu'il répondre clairement :

Avez-vous gardé quelque chose d'important du Heroes 4 ??

Si oui , Lesquelles ???

et aussi :

Est-ce qu'il s'en balance que PAS 1 seul fan d'hereos 4 va acheter ??? En etes vous concient, Fabrice ??

ryo_wufei
16/06/2005, 00h13
C'est vrai que là pour les joueurs de H4 c'est pas une bonne nouvelle du tout (croissance hebdo , caravanes pas retenus...etc...). Et puis les infos filtrent au compte goutte sur des forums impossibles à déchiffrer (notamment russe... en anglais ça aurait été plus simple pour tout le monde... moi je pense que la "skontsenitrirovany" et la "razlichalisrukopashnaja" sont absolument fondamentales et vous ? http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif ), pas super pour les autres communautés... Avec la patience dont il faut faire preuve entre chaque opus, ça me semblerait bien de communiquer des infos plus souvent (bien que parfois certaines lancent de grosses polémiques mais au moins ça fait matière à discuter http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif)

Merci Mike de faire de ton mieux en tous cas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

lecknaat
16/06/2005, 01h20
Moi je ne suis pas du tout d'accords avec leur choix !!!!!!!!!!!!!

Pourquoi se privent-ils de toutes les bonnes choses du 4 alors que même les inconditionnels du 3 ont dit que c'était de bonne avancée (creatures sans heros, caravane..)

Je n'ai pas l'impression qu'il nous écoute vraiment !

Pour moi, la meilleur idée de H4 c'etait les caravanes et la personne n'est vraiment contre le maitien de ce système. Par contre les creatures sans heros (que j'aimais également) divisait plus les fans de la serie alors je peux (presque) comprendre que ce soit suprimé, mais pas les caravanes bor*** de mer**** (je m'emporte un peu..)

Moi je joue sur des cartes XL et dans H3, mes adversaires restent tojours près de chez eux pour pouvoir recruter leur créatures, alors que dans le 4, il y avait beaucoup d'exploration et on hésite pas a faire un combat difficile loin de chez soit (de son chateau principal) car on sait qu'on va pouvoir etre ravitailler en créatures !

Alors non non et non, je crois que je vais commencé une grève de la faim et je vais l'imposer a toute mon armée ! (he oui grace a mes 400 fées, mes 150 elfes, mes 50 licornes et ma dizaine de dragons fées, la greve aura plus de poid )

Irksome_dragon
16/06/2005, 05h19
Je ne sais pas si je vais repondre maintenant, je risquerai d'être grossier, et de m'emporter! Je remarque juste qu'a part les attaques speciales persentes dans le 4 (mais un peu aussi dans le 3), le 4 est totalemnt oublié, il n'aurait jamais existé le resultat serait le même. A part 1 personne sur 20000, personne n'est contre toute les avancés du 4, la moitié des idées sont globalement acceptyé par les fans. D'autres sont totalement rejeté, je l'admet, Même si 50% de Heroes 4 était à chier, est-ce une raison d'oublier les 50 autres %.
De plus tout les joueurs de Heroes 4 sont inquiet (sauf deux trois optimistes), et en compensation du lynchage de leur jeu, ils ont le droit à quoi?? Des heros qui laissent des traces!! Merci Nival, je pensais qu'il savait faire des bon jeux, je me suis trompé, il ne savent que copier sans modifier, il ne savent même pas unir deux jeux, c'est pathetique.
Si vous trouvez que j'exagère, mettez vous à ma place, imaginez un jeu que vous adorez plus que tout les autres, auquel vous avez joué 3 ans, que vous defendez bec et ongle, et qu'à la fin on fasse une suite et qu'il n'en reste plus rien. Qu'il se rebase sur un jeu anterieur, qui était qu'une copie avec très peu de nouveauté du jeu precedent!!
Je ne vais pas les menacer de ne plus acheter le jeu, je m'en fous totalement, ce n'est pas heroes 5 qu'ils font, c'est un autre jeu, come dans d'autre...

lecknaat
16/06/2005, 06h20
He oui monsieur Nival, il faut ecouter TOUS les fans d'heroes ! Vous verez que le 4 n'ai pas completement nul et qu'il y a de très très bonnes choses à garder pour les nouveaux épisodes...

PS : la grève de la faim continue et 20 fées on déjàs perient par votre faute ! Voulez-vous egalement etre responsable de la mort de nombreux elfes ? Imaginez un peu le désiquilibre que produirait dans la nature la perte de nombreuses licornes, peut etre serait-ce le début de l'apocalypse !
Il vous faut réagir !

Mike447a
16/06/2005, 06h22
en traduisant cela...

j'ai plus souvent eu plus le sentiment d'etre décu/peiné que d'etre content !!!

meme si je suis un fervent fan de H3... et que j'ai vraiment pas aimé H4.

malgré tout.

peut-etre parce que je pensais trop à vous , Irksome et Uro.

moi, personnelement, j'aurais aimé que la caravane demeure. mais bon ! je mourrai pas ! lol (je suis habitué moi de jouer sans !!!! hihihi)

dans votre quete pour défendre H4...
peut-etre vous vous concentrez trop sur nous , joueurs de H3 ! cé à Fabrice/Nival de faire réellement prendre conscience qu'ils ont vraiment pas tenu leur promesse (prendre ce qu'il ya de bons dans tous les opus) - et que, d'avoir absolument rien pris de H4 ... ils mettront vraiment une croix sur TOUS les fan de H4 !!!!
pas 1 seul H4 l'achetera !!!!

voila.

Mike447a
16/06/2005, 07h03
hihihi voila j'ai posé mes 3 questions sur Nival ! j'espere quelles seront compréhensibles !!!!!

j'ai demandé :

Q. Avez vous gardé quelques améliorations du héros 4 ? Si oui, lesquelles ?

Q. Etes vous conscient de ne pas tenir votre promesse d'unir le meilleur de chaque opus et que tous les fans du Héroes Iv n'achetront pas cela ? Cela vous dérange pas ?

Q. vous avez mentionné qu'il y aura 7 niveaux de créatures par chateau, et vous avez mentionné qu'il y aura des choix (ou hydre, ou dragon)... Cela veut-il dire que nous aurons 14 créatures différentes par chateau ? (sinon expliquez moi ce que j'ai mal compris)

en attente de réponses !!!! hihihihi

(je vous ai consacré les 2/3 de mes questions que j'ai le droit de poster, Héros Protecteurs du Heroes4 (irks et uro) !!! hihiii)

lecknaat
16/06/2005, 07h06
Je ne sais pas si vous avez deja lu ceci :
http://www.archangelcastle.com/h5/avis/Bilan-opus-AC.html

C'est le resume du sondage fait par archangelcastle sur les points positiifs et negatif de chaque jeux !

Quand on regarde les points positif du 4 on vois :
les caravanes
les creatures se deplaçant sans heros
la croissance journaliere
...

Quand on regarde les points negatifs :
que 6 chateaux...

Et qu'est ce qu'on retrouve dans les discours de Nival :
plus de caravane, plus de croissance journaliere et plus de créatures sans heros !
Par contre 6 chateaux leur semble un nombre parfait...

On dirait qu'ils ont lu le resumé à l'envers !

Il ne manque plus qu'ils nous annoncent que l'upgrade de créatures est suprimés car ils trouvent que ce n'est pas utile ....

ryo_wufei
16/06/2005, 07h35
Aucune crainte pour les upgrades, elles sont bel et bien là c'est une certitude (encore heureux !!!). Et visiblement, pas pour toutes les créatures ce qui est un bon point aussi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Pour le reste je trouve leurs choix étranges c'est vrai. Si seulement ils laissaient filtrer quelques vraies nouveautés les craintes se dissiperaient peut-être !

CapitaineNicool
16/06/2005, 10h48
Fabuleux, Heroes III en force http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/lovesmilie.gif

Irksome_dragon
16/06/2005, 11h06
a la personne qui me damandé ou est-ce que j'avais vu des extremistes de H3, bah le voilà, meci pour cette demonstratation, capitaine, et joue au même jeu pendant 8 ans si ca t'amuse. Ma fois tant mieux si ca ne te lasse pas.
Ps: Merci à hellfast pour ces traduc et de compatir à ma souffrance http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Xin38
16/06/2005, 11h09
Bon, je m'inscris car j'ai envie de répondre à ça...

Les caravanes supprimées, peu importe pour moi.

La croissance journalière, un point positif de H4 indéniable ? Pas pour moi, j'aimais la croissance hebdomadaire et la stratégie à modifier jour après jour de la semaine, le stress du premier jour avec parfois "plague !", pas de créature de toute la semaine, toute la stratégie planifiée à revoir ; sans parler des prises de chateau en fin de semaine... On est loin de la monotonie de la croissance journalière. Donc pour moi : bon choix.

Pour ce qui est des 6 chateaux, Nival s'est expliqué et la réponse est parfaitement compréhensible : pour des soucis d'équilibrage de jeu ils commencent avec 6. Pas de doute que si le jeu se vend, l'expansion en proposera 1 ou 2 supplémentaires. Tout ça paraît bien normal.

ryo_wufei
16/06/2005, 11h17
Xin38, en tant qu'amateur de la bouteille à moitié pleine, je te salue http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Irksome_dragon
16/06/2005, 11h43
Oui, bon, plus de caravane, plus de créatures se deplacant seul, donc pour conquerir du territoire, il faudra sans arret faire des allers retour avec des heros, mais tu as raison ce n'est qu'un detail. Les joueurs de Heroes 3 pourront reprendre leur strategie attentiste, youpi!!
Croissance hebdomadaire, cool, il n'y a pas le feu au lac, je vais m'acheter ma caverne des dragons, le jour 7, pas la peinde d'employer toute sa ruse pour l'avoir 2 jours plus tot. Et on aura le retour des chateaux sans défense pendant une semaine, incitant encore à des strategies attentistes, cool!!
Le brouillard à la Heroes 3, tu vois tout ce qui se passe là ou tu as explorer, tu vois les armées s'approcher pendant 3 semaines, la compétence furtivité devient inutile, il n'y a plus de stategie d'espionnage, cool!
On retourne à 4 écoles de magie, tout le monde vas pouvoir apprendre tout les sorts, qu'il soit sorcier ou magicien ou prete, tant qu'a faire, comme ca tout les camps auront les même sorcier, avec les mêmes sorts, c'est tellement mieux ainsi.
3 niveaux de compétences? tant qu'a avoir tout evolué en 2 semaines, allons y gaimant, au bout de deux semaines, tu ne regarde même plus l'evolution de tes heros parce qu'ils ont toutes les compétences (d'autant plus qu'un coffre pourras rapporter 250 pts d'experience!!). bref un retour à un heros secondaire, qui n'aura que d'interet de rajouter des petits bonus, et qui est tout sauf palpitant à évoluer. Mais le ut n'est pas que le jeu soit interressant, juste qu'il puisse souffrir la comparaison avec le 3...
Bref, ce jeu vas être une daube, darlidadada, les concepteurs n'ont rien écouté, darlidadada, les parties dureront 30 min,darlidadada, les joueurs de Heroes 4 ont les emmerde, darlidadada, Seul le grandissime Heroes 2 avec 8 chateaux vaut le coup, darlidadada, j'ai bu beaucoup de bierre, darlidadada!!
Désolé je chante ma joie de voir qu'Ubi vas pouvoir concurrencer EA games, ils ont adopter la même philosophie, aucun risque, toujours les même jeu réexploité avec de nouveau raphisme, après fifa 2006 Heroes 2006, Heroes 2007...

Mike447a
16/06/2005, 17h05
je trouve cela moche qu'il y a autant de point que vous défendiez... se retrouvent à la rue, dans les ordures.
je comprend que vous soyiez aussi dégouté
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
je trouve cela moche pour vous http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

mais il y a un point que j'aimerais discuter...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Irksome_dragon:
On retourne à 4 écoles de magie, tout le monde vas pouvoir apprendre tout les sorts, qu'il soit sorcier ou magicien ou prete, tant qu'a faire, comme ca tout les camps auront les même sorcier, avec les mêmes sorts, c'est tellement mieux ainsi.. </div></BLOCKQUOTE>

cela sera peut-etre vrai.... et cela sera peut-etre faux !

oui d'accord on passe de 5 ecoles de magie à 4 ecoles de magie...
mais cela veux pas dire que cela sera comme dans le H3 ! (que tous pourront apprendre tous les sorts comme dans H3) !!

si on regarde le "homm5_gp_pc2_052005.mpg" lorsque le personnage monte au 11e niveau...

il a le choix d'apprendre "Basic Summoning Magic" ! cela existait pas dans le H3 ! cela viens du H4 !!!
peut-etre que pour les 4 ecoles de magie... cela sera de meme ! (faudra apprendre la "Basic Light Magic " pour faire le moindre petit sort de cette catégorie de magie ! comme dans H4 !!!)

tu vois où je veux en venir ???

j'espere que mon point pourra apporter une petite parcelle ... d'espoir et de réconfort http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif à vous deux http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif +++

Urostoki
16/06/2005, 17h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Oui, bon, plus de caravane, plus de créatures se deplacant seul, donc pour conquerir du territoire, il faudra sans arret faire des allers retour avec des heros, mais tu as raison ce n'est qu'un detail. Les joueurs de Heroes 3 pourront reprendre leur strategie attentiste, youpi!! </div></BLOCKQUOTE>

Sans parler de tout ce que l'on pouvait faire avec les créatures sans Héros. Les placer a des endroits de la carte pour surveiller des points important de la map. Les mettres dans les structures pour augmenter le champ de vision de ceux-ci. Les envoyer en avant de son armée pour qu'il servent d'éclaireur et donc d'éviter d'avancer et de tomber nez à nez avec son adversaire. Les utiliser pour ramasser des ressources, des artefacts. Les utiliser pour recruter sur des demeures extérieurs en attendant d'avoir construit la caravane.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Croissance hebdomadaire, cool, il n'y a pas le feu au lac, je vais m'acheter ma caverne des dragons, le jour 7, pas la peinde d'employer toute sa ruse pour l'avoir 2 jours plus tot. Et on aura le retour des chateaux sans défense pendant une semaine, incitant encore à des strategies attentistes, cool!! </div></BLOCKQUOTE>

Oui, le grand intérêt de la croissance journaliére, c'était à celui qui arriverait à construire le plus vite, qui aurait la possibilité d'obtenir un nombre de créature supérieur à son adversaire (s'il en perds pas en combat), gros intérêt pour les créatures les plus puissantes qui ont une croissance très faible, car la croissance commence a partir du jour que l'on a construit la demeure. Ex : on construit la demeure des dragons noirs dans H4, qui ont une croissance de 1 par semaine, on est obligé d'attendre 7 jours à partir du moment que l'on construit la demeure pour pourvoir en acheter un. Alors que la croissance hebdomadaire, si on construit la demeure jour 7, on aura pas à attendre 7 jour , le jour 1 de la semaine suivante, on a ses créatures... Aussi, fini de calculer son coup pour attaquer la ville adverse pile le 7e jour...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Le brouillard à la Heroes 3, tu vois tout ce qui se passe là ou tu as explorer, tu vois les armées s'approcher pendant 3 semaines, la compétence furtivité devient inutile, il n'y a plus de stategie d'espionnage, cool! </div></BLOCKQUOTE>

Vi d'ailleurs ça va de pair avec les créatures se déplaçant seul, servant d'espions de « bases ».

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">On retourne à 4 écoles de magie, tout le monde vas pouvoir apprendre tout les sorts, qu'il soit sorcier ou magicien ou prete, tant qu'a faire, comme ca tout les camps auront les même sorcier, avec les mêmes sorts, c'est tellement mieux ainsi.
3 niveaux de compétences? tant qu'a avoir tout evolué en 2 semaines, allons y gaimant, au bout de deux semaines, tu ne regarde même plus l'evolution de tes heros parce qu'ils ont toutes les compétences (d'autant plus qu'un coffre pourras rapporter 250 pts d'experience!!). </div></BLOCKQUOTE>

Trois niveaux, c'est peu, trop facile d'avoir toutes les compétences comme cela. A H4, il faut faire des choix, on ne peut pas avoir des Héros avec 3 compétences qui sont GM sur une game, déjà que 2 en GM c'est difficile.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">bref un retour à un heros secondaire, qui n'aura que d'interet de rajouter des petits bonus, et qui est tout sauf palpitant à évoluer. Mais le ut n'est pas que le jeu soit interressant, juste qu'il puisse souffrir la comparaison avec le 3... </div></BLOCKQUOTE>

J'espère que non, d'après ce que l'on a vu, le héros à l'air quand même un peu plus impliqué que dans H3. Par contre la seule chose qui me chagrine, c'est qu'un seul Héros par armée égale beaucoup moins de possibilité donc des combats beaucoup moins stratégiques. Finalement en y repensant, plusieurs Héros sur le champs de bataille à H4 était certes trop puissant, mais trop puissant pour jouer contre des armées neutres et les armées de l'IA. En multi, on affronte des adversaires avec des armées semblables, les combats sont donc équilibrés, intense, très tactique.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Bref, ce jeu vas être une daube, darlidadada, les concepteurs n'ont rien écouté, darlidadada, les parties dureront 30 min,darlidadada, les joueurs de Heroes 4 ont les emmerde, darlidadada, Seul le grandissime Heroes 2 avec 8 chateaux vaut le coup, darlidadada, j'ai bu beaucoup de bierre, darlidadada!!
Désolé je chante ma joie de voir qu'Ubi vas pouvoir concurrencer EA games, ils ont adopter la même philosophie, aucun risque, toujours les même jeu réexploité avec de nouveau raphisme, après fifa 2006 Heroes 2006, Heroes 2007... </div></BLOCKQUOTE>

La politique d'EA est la pire pour moi de ce que l'on peut voir sur le marché des jeux vidéo. J'espère vraiment qu'il ne se dirige pas vers cette voie.

CapitaineNicool
16/06/2005, 18h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Irksome_dragon:
a la personne qui me damandé ou est-ce que j'avais vu des extremistes de H3, bah le voilà, meci pour cette demonstratation, capitaine, et joue au même jeu pendant 8 ans si ca t'amuse. Ma fois tant mieux si ca ne te lasse pas.
Ps: Merci à hellfast pour ces traduc et de compatir à ma souffrance http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif </div></BLOCKQUOTE>

Et toi tu serais pas du genre intégriste d'Heroes IV, à râler pour mettre des bouts de gameplay qui te plaisent par-ci par-là pour faire du politiquement correct. C'est ça que tu demande, prendre des points d'Heroes IV et les introduire dans le jeu "parce que pris séparement c'est mieux" ? Mais c'est du flan ça, c'est pas comme ça qu'on fait des jeux. Les développeurs ont une vision et certains méchanismes sont plus appropriés que d'autres pour la respecter, point. Ce n'est pas une question d'Heroes IV ou pas, c'est qu'inséré dans un design certaines choses ne marchent pas.

Qu'est que t'en sais par exemple du fonctionement des dwellings ? S'ils n'ont pas implémenté de caravanes, c'est qu'ils ont peut-être trouvé une autre façon, encore plus intuitive et moins fastidieuse, de ramasser les unités. Ce n'est pas parce que sur le papier pour l'instant certains systèmes d'Heroes IV ne sont pas repris A LA LETTRE qu'ils n'ont pas pu les changer ou les améliorer par des méchanismes plus fun, plus stratégiques ou plus simples.

Au lieu de poser ces questions stupides en terme d'Heroes III ou d'Heroes IV, on ferait mieux maintenant de leur demander quelles sont les nouveautés. En tout cas en attendant d'en savoir plus, vous avez vraiment l'esprit refermé sur vos chaussettes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Urostoki
16/06/2005, 19h07
A ce moment, on ne peut plus exprimer ses craintes.

Tu dis: "on ferait mieux maintenant de leur demander quelles sont les nouveautés." Encore faut il qu'ils nous répondent. Et c'est la que le bas blesse, parce que niveau communication, c'est égale à zéro. Aux inquiétudes des fans, nous n'avons aucune réponse. On peut juste constater que certains points ne sont pas repris, on ne peut se satisfaire que de certain question réponse que l'on nous fournit où que l'on nous dit que les caravannes ne sont pas repris, mais c'est pas pour cela que l'on nous dit si un autre système est mis en place. Donc comment tu traduis cela? Pour ma part, cela veut dire qu'il y a de grande chance qu'ils ont tout purement et simplement supprimer les caravannes du jeu. Donc ne t'étonne pas que certaines personnes se plaignent d'avoir l'impressions que certain point qu'ils ont apprécié disparaissent. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gif

Mike447a
16/06/2005, 19h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Urostoki:
A ce moment, on ne peut plus exprimer ses craintes.

Tu dis: "on ferait mieux maintenant de leur demander quelles sont les nouveautés." Encore faut il qu'ils nous répondent. Et c'est la que le bas blesse, parce que niveau communication, c'est égale à zéro. Aux inquiétudes des fans, nous n'avons aucune réponse. On peut juste constater que certains points ne sont pas repris, on ne peut se satisfaire que de certain question réponse que l'on nous fournit où que l'on nous dit que les caravannes ne sont pas repris, mais c'est pas pour cela que l'on nous dit si un autre système est mis en place. Donc comment tu traduis cela? Pour ma part, cela veut dire qu'il y a de grande chance qu'ils ont tout purement et simplement supprimer les caravannes du jeu. Donc ne t'étonne pas que certaines personnes se plaignent d'avoir l'impressions que certain point qu'ils ont apprécié disparaissent. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gif </div></BLOCKQUOTE>

je sais pas si un jour , nous assisteront à un jeu entierement construit sous les ordres et décisions des 'VRAIS' fans du jeu PAR une compagnie !!! et que la compagnie va 'vraiment' ecouter ses fan ???
mais cela sera certainement pas cette fois lol

communication ZERO ???? informer et surtout consulter la communauté francaise ??? depuis 6-9mois....
elle est meme pas zéro lol elle est meme négative -XX loooooool

pkoi vous lancez pas une vaste opération mondial de Boycottage de H5 ?? si vous faites vraiment bien les choses, et si vous savez vraiment faire un gros impact et ainsi vraiment ébranler la direction .... et la forcer à négocier ?!?!?
ils auront pas le choix de s'assoir et écouter !!!!

CapitaineNicool
16/06/2005, 22h45
On est encore loin de la release, c'est un peu normal que certaines choses paraissent vagues. Je crois qu'il ne faut pas trop leur en demander pour l'instant, ils ont les mains bien dans le camboui avec sans doute des choix de design pas encore tout à fait arrêtés. Laissons-leur le temps de dévoiler ce qui leur semble acquis et surtout entre temps soutenons les ou accordons leur au moins le bénéfice du doute. Ca peut être un peu blessant ou décourageant parfois alors que l'on y met toute sa passion et tout son temps de voir certains posteurs déverser leur bile et cracher sur quelques bribes d'infos n'illustrant absolument pas l'étendue du projet. C'est dommage lorsque la communauté en arrive à être contre-productive.

Moi je dis, faisons leur des bisous http://forums.ubi.com/images/smilies/heart.gif

Xin38
17/06/2005, 03h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by CapitaineNicool:
On est encore loin de la release, c'est un peu normal que certaines choses paraissent vagues. Je crois qu'il ne faut pas trop leur en demander pour l'instant, ils ont les mains bien dans le camboui avec sans doute des choix de design pas encore tout à fait arrêtés. Laissons-leur le temps de dévoiler ce qui leur semble acquis et surtout entre temps soutenons les ou accordons leur au moins le bénéfice du doute. Ca peut être un peu blessant ou décourageant parfois alors que l'on y met toute sa passion et tout son temps de voir certains posteurs déverser leur bile et cracher sur quelques bribes d'infos n'illustrant absolument pas l'étendue du projet. C'est dommage lorsque la communauté en arrive à être contre-productive.

Moi je dis, faisons leur des bisous http://forums.ubi.com/images/smilies/heart.gif </div></BLOCKQUOTE>
J'ai le même sentiment. Je pense que l'on n'a encore aucune idée du gameplay, à part un point : Nival veut accélérer le jeu, en particulier pour lui donner plus d'impact en multi. Pour moi c'est le seul défaut de heroes (toutes versions) : trop long en multi, une nuit entière pour en arriver à la moitié de la partie, ça m'est arrivé trop souvent. On voit bien qu'ils font le max dans ce sens : moins de fenêtres à cliquer, le "ghost mode", le combat temps limité, moins de micro gestion. Ca ne veut pas dire au final que le jeu sera simpliste, il sera plus rapide.

Pour ce qui est des inquiétudes, je trouve sain qu'elles soient exprimées, mais ne condamnez pas le jeu avant d'avoir toutes les infos en main !

Urostoki
17/06/2005, 05h02
Soit vous avez dans un sens raison, mais pour éviter toutes ces polémiques, avoir des réponses plus précises à propos des diverses inquiétudes que ce font certains joueurs auraient été apprècié, ça aurait éviter toutes ces manifestations prenant au fur à mesure des disproportions. Enfin, pour ma part, je me suis exprimé sur toutes les inquiétudes que j'avais au sujet de la conception que prends H5.

Maintenant, j'espére que les joueurs qui se sont exprimés seront entendus et que l'on aura plus de précision sur les différents point abordés.

Il ne reste plus qu'à appliquer ce que l'on fait la pluspart du temps en temps que joueur-fan, à savoir "wait and see". http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Irksome_dragon
17/06/2005, 05h03
Moi, integriste d'heroes 4, tu es sur d'avoir lu mes messages, m'a tu entendu une seul fois defende les heros sur le champs de bataille? M'as tu une seule fois vanté les bienfaits des choix de créatures par niveaux au depend des upgrades, m'as tu une seule fois vanter l'IA, m'as tu entendu une seule fois dire que le jeu était jouable à sa sorie? Heroes 4 à plein de défauts je le reconnais. Mais croit tu vraiment aue parce que certaine idée ne sont pas bonnes, ils faut toutes les jetés? Crois tu vraiment que la croissance journalière parce que c'est une nouveauté d'Heroes 4 ne s'integrerai pas à un jeu basé sur le 3, pareil pour les caravanes, les ripostes, les compétences, les créatures sans Heros. Ce n'est pas parce qu'Heroes 4 est un jeu très different du 3, que l'on ne peut pas inclure certain de ces points dans Heroes 3 bis! C'est bien ce que tu dit? On peut mettre dans Heroes 5 des points qui n'existaient que dans Age of wonders ou est le poblème, même si le jeu est moin bon qu'heroes.
Deuxième points, quand on pose des questions du style, y'aura t'il des caravanes, et que la repondse est NON, les créatures pourront se deplacer seul, et que la réponse est non, a ne laisse pas beaucoup de place à l'ambiguité. Il ne reste plus beaucoup de place pour un sytème different du 3, vas y cherche bien tu verras. Le seul moyen de ramener vite des créatures c'est soit la chaine de Heros (c'est vraiment super Heroes 3, il a aucun defaut, il est meilleur sur tout les domaines que Heroes4), ou le sort teleportation, bref passons.
Troisième point, vas voir le bilan des Heroes sur AC et tu verras que le nombre de point positif de Heroes 4 que les fans souhaitent revoir à la majorité. Et tu comprendra que tu es bien seul à cracher sur Heroes 4 entierrement.
Quatrième point, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas inquiet de voir des nouveauté d'eroes 4 disparaitre (même si tous, c'est un peu trop), je suis inquiet de ne rien voir les compenser, à 6 mois de la sortie du jeu, et l'E3 qui est déjà passé, avec tout l'optimsime du monde, il y a de quoi être inquiet.
Cinquièeme point, je crache sur le jeu, je ne suis pas constructif, si ca te fais plaisir, a ca je repondrai:
1. relis tes messages avant de critiquer les miens.
2. je ne crache jamais sans argumentation verifie
3. j'étais très confiant au début, je m'extasié de tout, même quand le mauvaises nouvelles ont commencés à tomber, j'était encore confiant, je ne le suis plus, pourquoi?
4. et les raisons de mon amertume je les expliquer au dessus.

6ème point, désolé si je suis difficile à lire, j'ai du trop taper sur mon clavier, il ne fonctionne pas très bien.

Mike447a
17/06/2005, 05h18
dis moi Irks ....

lorsque tu dis "tu" .... à qui tu t'adresse en fait ???

Shane_Fenton
17/06/2005, 06h30
Je crois qu'il s'adresse à CapitaineNicool.

lecknaat
17/06/2005, 07h34
Je comprend ce que vous dites quand vous parler d'attendre pour voir les innovations du 5 mais moi ce qui me chagrinne (et comme le dit Irksome) c'est que les concepteurs nous répondent simplement "NON" au question sur les caravanes et les créatures sans héros.

Je pense que s'ils avaient concu un nouveau système nous permettant de transporter les troupes sans passer par la chaine de heros ou sans rester très proche de chez soi, ils auraient répondu de la sorte :
"Les caravanes n'existent plus mais nous avons repensé le système de déplacement des créatures...mais je pense que ça va plaire à tous les joueurs"

Et la peut etre que nous aurions été satisfait (en tout cas pas mécontent) car ça veut dire qu'ils ont écouté les joueurs.

J'ai l'impression au contraire qu'ils ont simplement entendu : "le 4 est moins bien que le 3" et ils se sont donc dit : "alors repartons sur le 3..."

De plus, je n'estime pas cracher sur le jeu mais seuleument faire remarqué que les joueurs ne sont pas écouté (cf compte rendu d'AC) et donc exprimé mon inquiétude sur la direction que prend le jeu. J'espère cependant que les concepteurs écoutent encore l'avis des fans et qu'ils ne se sont pas lancer dans un projet sans pouvoir faire demi-tour...

Irksome_dragon
17/06/2005, 08h57
Ca fait plaisir de voir que beaucoup me soutienne, par compassion ou conviction, mais ca me va droit au coeur. Donc maintenantr que je suis plus calme, je demande des excuse au Capitaine si je l'ai vexé. Je pense quie ca ne sers à rien de se disputer pour pas grand chose (juste un jeu), en sachant que quoi qu'il arrive, à la fin c'est toi qui seras satisfait et moi pas, donc voila, je m'excuse, et je vais ranger ma colère au placard,parce que je suis en vacance, yeah!!

Heros_Inconnu
18/06/2005, 08h10
Au passage, je salue Xin38... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Heroes reprend finalement, le chemin qu'il n'aurait jamais dû quitter... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

...Merci Ubisoft... http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif ...Merci Nival... http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif ...Merci Paul... http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif
...merci d'avoir écouté les souhaits de la majorité des fans de la série... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

...pour l'instant, le bonheur est au rendez-vous... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ...même pas besoin de cookies... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

...à tous, ne vous laisser pas charmer par le chant monotone des sirènes de la propagande... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

Urostoki
18/06/2005, 10h57
Lol la majorité. Arrête de fumer Heros_inconnu c'est mauvais pour ta santé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Irksome_dragon
18/06/2005, 11h38
Même remarque que sur le post, et si tu crois que je mens, qu'il y a une vraie majorité qui sont satisfait de la tournure regarde ces pages (particulièrement le premier point), ce sont que veulent les membres d'AC, plus grosse communauté d'Heroes francaise, et après avoir tout lu, reviens me dire en face, que Heroes 5 (tels qui se presentent actuellement) suit le chemin que souhaite une majorité des fans: Avis des fans AC (http://www.archangelcastle.com/h5/avis/Avis.html)
Il n'est pas question de savoir si Heroes 3 est plus populaire que H4, juste de te montrer que la majorité des fans souhaite que certain point du 4 soit reconduit, (pas 1 ou 2 mais plutot 10, plus au moin 10-15 autres si on les modifient legerement) et donc qu'il ne se satisfont pas de la tournuredes evenements, il n'y a qu'a voir la levée de bouclier actuel.
Alor comme la fait remarquer Prince Michael, ca marche pour les deux camps, fait attention a ce que tu dit.

malween
18/06/2005, 13h11
C'est clair je crois Heros_Inconnu que décidement, soit tu lis que tes propres posts, soit tu aimes faire monter la pression (et par la même occasion te faire démonter tes "arguments" plutôt rares) ou soit tu es actionnaire de ce jeu...
Voire les 3 possibilités, lol !!

Non franchement, déjà voir qu'Ubi délaisse 50% des joueurs, et ne fait aucun compromis pour satisfaire tout le monde (au moins essayer), alors si en plus les "fans"(certains d'H3)s'amusent à clamer haut et fort qu'il n'ont as envie d'avoir un jeu améliorer et qu'il préfère rester sur un heroes 3... ça n'arrange rien...

Au pire demandez à Ubi de faire un mod H3 avec de meilleurs graphismes, et des traces de pas (ils savent faire ça !! ^^).

M'enfin la balle est dans le camp des développeurs (elle l'a tjr été, je sais ^^), so, wait & see !!

Heros_Inconnu
19/06/2005, 07h54
Merci de me laisser utiliser mon droit à la liberté d'expression...
Le forum est un lieu où chacun a le droit d'exprimer son ressenti...

L'Horizon est lointain et la Terre bien vaste.
Les Contrées sont nombreuses, dispersés sont les Gens.
Deux bouts a la Lorgnette, l'un petit, l'autre gros.
Mal usée, mal percue, la vérité s'éloigne.

Assis face à la Toile, les yeux sur mon écran,
Sur la souris une main, l'autre sur le clavier.
Je le clame bien haut, je le clame bien fort,
Les fans ont exprimé, Ubisoft a tranché.

Heros_Inconnu, début du XXIème siècle, An de Grâce 2005.

Ajout du 19/06/2005.
Dans le souhait d'une solution.

...une lueur d'espoir ?!? ...qui sait... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

...Ping (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/8801040823/r/2131027133#2131027133)...

Irksome_dragon
19/06/2005, 08h44
Désolé Heros, je ne savais pas que le mensonge, ou l'hypocrisie, ou la provocation faisait partie de la liberté d'expression http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Heros_Inconnu
19/06/2005, 09h53
...l'éternel recommencement...

...peut-être un moyen de l'éviter ?!?
...pour ceux qui sont intéressés...

...Pong (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/8801040823/r/9831007133#9831007133)...

Irksome_dragon
19/06/2005, 10h23
C'était marrant au début, mais maintenant ca devient repetitif, ca vas faire un mois que tu n'a plus remis de message constructif, c'est dommage, au début tu participait activement, debattant avec viguer, maintenant ce n'est plus que des jokes. Allez on fait un marcher, pour chaque joke, un argument serieux. ok?

Heros_Inconnu
19/06/2005, 11h03
C'était marrant au début, mais maintenant ca devient repetitif, ca vas faire un mois que tu n'a plus remis de message constructif, c'est dommage, au début tu participait activement, debattant avec viguer, maintenant ce n'est plus que des jokes. Allez on fait un marcher, pour chaque joke, un argument serieux. ok? </div></BLOCKQUOTE>
Il est bon de vérifier ses "sources"... ...la propagande n'est pas de mise...
...certaines affirmations n'engagent que la personne qui les émet...

PS : Apparemment, ce n'était pas le bon moyen... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

malween
21/06/2005, 04h06
Attention, ne pas confondre liberté d'expression et flamming délibéré... (il y en a un dont on peu se passer).

Ce n'est pas la peine de se tirer dans les pattes pour un oui pour un non !!

On est tous impatients et tendus...

Urostoki
21/06/2005, 04h27
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">flamming </div></BLOCKQUOTE>

J'espére que l'on arrivera pas à ça: http://definition.futura-sciences.com/F/flaming.html

http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Sont fou c ricain http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

malween
22/06/2005, 20h50
Non lol !! ^^

Sinon il n'y aura plus personne pour acheter Heroes 5. Et pour faire vivre ce beau forum.

J'ai dis "flamming", comme j'aurai pu dire "trolling" (qui fait plus rôlesque ou "warhammerien" ^^). Soit le but d'enflammer une discussion.
Mais en disant ça je ne souhaite pas mettre de l'huile sur le feu... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Restons tous soudés, en confiants (de toute façon on pas trop le choix, hein ^^), au lieu de critiquer 2 jeux excellents qui ont apportés leurs lots en émotions pour chacun de nous...

Je vien s de finir pour ma part, en champion (200%), sur heroes 3, un scénario en 11 jours. Sachant que je n'avais pas rejoué à ce jeu de puis plus d'un an ^^. Mais ça fait du bien de changer, mine de rien (A part graphiquement car H3 rend vraiment très mal grâce à ma carte graphique toute pourrie).

Sinon vive les américains... (faut bien que quelqu'un le dise... les pauvres ^^)

jf.fabre
13/07/2005, 18h25
b'jour! ouhlala! après un crapa'utage forcené dans toutes les questions abordées....(dieu que c'est haut! http://forums.ubi.com/images/smilies/354.gif) eh ben je vois que la patience paye (chichement!) et que la déception est un peu dans le coin...dommages qu'ils n'aient pas retenu (à priori!) plus de souhaits de la base...eh oui...le marketing a des voies "impénétrables" http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif
je devrais me réjouir du fait qu'il y'ait un petit retour en arrière...mais bon! eho! pas la peine de revenir à l'age des cavernes! pac man sur atari ou panzer general sur pc sont très bon merci! mais pour l'art moderne avec du 100% réchauffé...il y'a des musées et des galeries d'art qui s'occupent de ça et qui ne sont pas chers du tout http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif en gros! pour les fans...autant développer des campagnes entre nous et demander aux charmants russes complètement ouf qui ont développé HMM3.5 de développer aussi HMM4.5 et plein d'autres campagnes, voire d'autres chateaux, créatures et pays dans un nouveau filon? lol! hem..il y'en a qui vont rire jaune désolé! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif
pour dire que le graphisme, c'est beau, c'est important...mais ça ne suffit pas pour des consommateurs avisés qui à priori forment le plus gros des rangs des joueurs de stratégie (exigeants les petits...aiment la qualité autant que l'ergonomie...ne sont pas aussi isolés ou boutoneux qu'on veut bien le croire)...s'ils comptent recruter chez les 5 ans en simplifiant à outrance...bahm! le mur! Le marketing a ses limites dont le commun des mortels n'a que faire http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif ...en gros! il est encore temps d'étudier et de rajouter, changer, améliorer quoi! messieurs les analystes et producteurs...divinités pressées par le dieu du développement et du CA! oh euro sacré!Laissez vous plutôt guider par le dieu du jeu et du hasard (j'y crois pas une seconde en plus!) http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif
z'avez vu! j'en fait pas un peu trop?
allez! bonne nuit! zzzzzzzzzz

Irksome_dragon
14/07/2005, 03h05
Mais il y a un H4.5, equilibris, fait par des russes, et quand le mod seras terminé, il vaudra largement Wog, avec des batiments suplementaires, une interface modifié, une IA amélioré dans les combats, les créatures reéquilibrées, améliorations des cométences... (les trois derniers points sont déjà inclu dans la version actuel d'equilibris). C'est d'ailleurs grace à lui que je joue encore à H4.

melianos
14/07/2005, 03h46
C'est quoi H4.5? Je suis pas sûr de comprendre (ayez pitié de moi). http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Irksome_dragon
14/07/2005, 04h15
C'est une facon de parler, il y a un mod pour H3 "WoG" et en l'installant on considere que H3 devient ainsi H3.5, parce qu'il a évolué, c'est la même chose pour H4, le mod equilibris à fait evoluer le jeu, tant et si bien que l'on peut consideré que le jeu n'est plus H4 mais H4.5.
Je precise que cet appelation, je l'ai inventé, en analogie à H3.5 et pour repondre à jef, si tu tape h4.5 sur google, tu ne risque pas d'avoir de réponse.

melianos
14/07/2005, 05h44
Ok merci.
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif

MuadDib_FC
14/07/2005, 05h52
Equilibris est réalisé par des ukrainiens, non des russes.

Heros_Inconnu
14/07/2005, 09h13
[mode humour ouvert]

...toujours sur la brèche Muad'Dib... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

...avec Irksome, on a un peu l'habitude maintenant en ce qui concerne toutes ses approximations... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

...merci en tout cas pour cette précision... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
...même si tout le monde attend des précisions en rapport plus direct avec Heroes 5... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

...on sent quand même comme un petit soupçon d'envie... ...une petite envie de tout livrer... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
...allez, il faut laisser couler... ...ce n'est pas toujours bon pour la santé de tout retenir en soi... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif

...en tout cas, personne ne pourra dire que je n'ai pas essayé... http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

...et il faut bien méditer la pensée évoquée tout de même... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

[mode humour fermé]

http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif

vyse0
14/07/2005, 11h36
est tu sensible à l'hypnose http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif
je vais faire un stage chez m6 et je te ferai tout cracher lol

melianos
14/07/2005, 11h55
Irksome_dragon, j'ai la solution!
Tu crée un nouveau pseudo (allez, je t'aide, tu vas l'appeller Ce_n_est_pas_Irksome_dragon, comme ça, ils devineront jamais que c'est toi http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif ).

Et tu nous dit tout. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

(Heros_Inconnu, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre)

Irksome_dragon
14/07/2005, 12h17
Roh, russe, ukrainien, c'est kiff kiff, au niveau de la langue, ca change rien à mon propos. Toujours à chercher la petite betehttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif. D'ailleurs, puisque qu'on est sur le sujet, pourquoi Ubi ne donnerait pas le code source d'Heroes 4 à equilibris, pour qu'il puisse faire un travail plus efficace http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

Heros_Inconnu
14/07/2005, 12h20
...ma pensée était plus particulièrement destinée à Muad'Dib... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ...il connait, c'est une évidence, beaucoup plus de choses sur le sujet que quiconque sur ce forum... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif ...et les miettes n'ont jamais rassasié personne... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

...pour Irksome de toutes manières, aux dernières rumeurs, il compterait résilier son abonnement à Internet pour réussir à tenir ses engagements... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif ...et, à part quelques rares apparitions sur ce forum, il passerait son temps à jouer au dernier jeu qui lui a été récemment offert en récompense pour "services rendus"... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif

...maintenant, pour l'hypnose... ...dans le cas de Paul, Grand Adepte de l'Art Etrange et Grand Maître dans l'utilisation de la Voix...
...il me semble difficile de lui tirer aussi facilement les Vers du nez... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ...surtout vu la taille des Vers... http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

...tu peux toujours tenter ta chance... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif ...mais fais quand même bien attention... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

PS : Tiens, quand on parle du loup... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif ...et au passage, va dire à un Ukrainien que c'est du "kiff kiff" par rapport à un Russe et tu vas voir un peu sa réaction... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ...ou plutôt, tu ne vas pas la voir très longtemps... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

MuadDib_FC
15/07/2005, 01h41
Irksome_dragon : Ubi a été un bon moment en discussion avec les gens d'Equilibris, mais nous ne sommes pas parvenus à un accord.

Irksome_dragon
15/07/2005, 01h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">...pour Irksome de toutes manières, aux dernières rumeurs, il compterait résilier son abonnement à Internet pour réussir à tenir ses engagements... ...et, à part quelques rares apparitions sur ce forum, il passerait son temps à jouer au dernier jeu qui lui a été récemment offert en récompense pour "services rendus"... </div></BLOCKQUOTE>

A part la résiliation de mon abonnement, c'est exactement ca http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif.

Pour en revenir à nos gentil ukrainien, je ne repeterai pas ce que je viens dire à quelqun qui à participer à la révolution orange (pas non plus à la revolution bouygue telekom, ok je sors..), mais à ceux qui ont empoisonné le president, je ne suis pas sur que ca les derengerai plus que ca. Il faut admettre qu'historiquement et culturellement, l'Ukraine est très proche de la Russie, et ce n'est pas pejoratif, je me sens beaucoup plus proche de la Russie que des EU... Fin de la parenthese.

Je suis insensible à l'hypnose, je suis un elfe noir tout de même, tout comme MuadDib comme la parfaitement expliquer le soldat inconnu.

Par contre si vous voulez, j'ai réussis à voir les codes d'acces de leur laboratoire à Montreuil, vous pourrez vous faire une idée par vous même... Je rigole biensur.

Edit: Merci pour la réponse MuadDib, c'est fort dommage...

Mike447a
15/07/2005, 05h42
oui c'est dommage http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

étiez vous près ou loin d'un accord ?

MuadDib_FC
15/07/2005, 06h27
Nous étions proches mais les discussions bloquaient sur un point critique - donc assez loin aussi d'un accord http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Mike447a
15/07/2005, 06h57
ouais si c'est un point critique... (je sais pas lequel)

lorsque c'est critique - c'est critique héhé.

merci pour la réponse http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Heros_Inconnu
15/07/2005, 07h06
En Normandie oublie le oui...
Les Normands jamais ne disent nan...
Dans la question est la réponse...
La réponse va vers la question...

Beau pays que la Normandie...

Mike447a
15/07/2005, 07h15
loooooooooooooooool http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif