PDA

Afficher la version complète : Demande de sauvegarde

Titek69
21/05/2008, 05h10
SOS je suis planté à cause d'un bug à Jérusalem et les putains de Patch d'Ubi n'y font rien ! Bref coincé dès le début du jeu ... géééééénial !
Si l'un ou l'une d'entre vous (non touché par le bug) pouvait me passer une sauvegarde qui me permette d'éviter le passage à Jérusalemn ce serait trop top méga giga cool sympa !
Je retournerai à Jérusalem après quand Ubisoft ce sera occupé de faire fonctionner correctement les jeux qu'ils vendent à prix d'or ...
Bref merci d'avance et bons assassinats héhé

Titek69
21/05/2008, 05h10
SOS je suis planté à cause d'un bug à Jérusalem et les putains de Patch d'Ubi n'y font rien ! Bref coincé dès le début du jeu ... géééééénial !
Si l'un ou l'une d'entre vous (non touché par le bug) pouvait me passer une sauvegarde qui me permette d'éviter le passage à Jérusalemn ce serait trop top méga giga cool sympa !
Je retournerai à Jérusalem après quand Ubisoft ce sera occupé de faire fonctionner correctement les jeux qu'ils vendent à prix d'or ...
Bref merci d'avance et bons assassinats héhé

SC2157
21/05/2008, 15h40
Heu... Tu as le version preview ou la vraie, parce que la vraie, elle est pas sensé bugué a Jérusalem.

Titek69
21/05/2008, 23h19
La vraie ... achetée dans le commerce comme un bon pigeon que je suis !!

C'est bien ça le pire ...

Et je t'assure que je plante sévère, et je ne suis pas le seul :-(

SC2157
22/05/2008, 14h53
Si on conaissaient ta config, on pourrait probablement mieu t'aider.

wokami
17/07/2008, 07h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Titek69:
Bref merci d'avance et bons assassinats héhé </div></BLOCKQUOTE>
méme pb méme demende rien a rajouter (ah, la config c'est d'la bomb)