PDA

Afficher la version complète : Prob multi

Tartuff034
02/01/2007, 07h49
Salut! Alors voilà mon problème est que quand je lance une partie en multi (déjà nombre de parti affiche complet alors qu'il reste 1-2 place ) donc un chargement se fait et a la fin de ce chargement une page aparait "Accueil du jeu" mais tout de suite aprés un autre chargement se fait et me ramene au menu principal (où on choisit 1 joueur multi option...) donc voilà je voulais savoir si vous aviez une idée de mon probleme....

Tartuff034
02/01/2007, 07h49
Salut! Alors voilà mon problème est que quand je lance une partie en multi (déjà nombre de parti affiche complet alors qu'il reste 1-2 place ) donc un chargement se fait et a la fin de ce chargement une page aparait "Accueil du jeu" mais tout de suite aprés un autre chargement se fait et me ramene au menu principal (où on choisit 1 joueur multi option...) donc voilà je voulais savoir si vous aviez une idée de mon probleme....

v3rrtig0
02/01/2007, 16h35
Ca te le fait souvent ?
Est ce que tu as un message du type "server deconnecté", "cette partie n'est plus disponible" ?

Tartuff034
03/01/2007, 07h19
non non aucun c'est juse quand je me vais sur un serveur il y a le 1er chargement après la page Accueil Jeu et après un autre chargement qui me ramène au menu principal
J'ai pas essayé beaucoup de fois mais le peu que j'ai sa me la fait a chaque fois