PDA

Afficher la version complète : Comment s'utilise le RALENTI ? (Xbox360)

Keihilin
28/02/2009, 17h03
Salut,

Je découvre le jeux, et je commence a reussir a tenir sur la planche sans me vautrer au bout de 10metres ;o)

Maintenant que je sais faire quelques figure et raser de pres les arbres.. j'aimerais utiliser la fonction RALENTI pour faire une video de mes exploits...

J'ai trouvé la commande rapide qui "devrait" lancer l'enregistrement.
Mais, lorsque je regarde mes RALENTI je ne trouve que des clips de quelques seconde.. et ca n'enregistre pas ce que je veux...

Donc, qui peut me dire comment ca marche cette fonction ???
Merci

Keihilin
28/02/2009, 17h03
Salut,

Je découvre le jeux, et je commence a reussir a tenir sur la planche sans me vautrer au bout de 10metres ;o)

Maintenant que je sais faire quelques figure et raser de pres les arbres.. j'aimerais utiliser la fonction RALENTI pour faire une video de mes exploits...

J'ai trouvé la commande rapide qui "devrait" lancer l'enregistrement.
Mais, lorsque je regarde mes RALENTI je ne trouve que des clips de quelques seconde.. et ca n'enregistre pas ce que je veux...

Donc, qui peut me dire comment ca marche cette fonction ???
Merci

Keihilin
01/03/2009, 14h51
C'est bon, j'ai compris.
On fait notre show, et on utilise la fonction Enregistrer Ralenti pour sauvegarder les quelques dernières secondes écoulées.

Ce qui veut dire impossible de filmer toute une descente... super...

Et une fois le montage de ses 30 secondes fait, il faut attendre 3 plombes pour qu'il soit visible sur le net..

Fonctionnalité a retravailler dans le Shaun White Snowboarding 2 ...

Keihilin
05/03/2009, 14h26
2 Vidéos envoyé le 1er Mars, nous sommes le 5 au soir, toujours "En Traitement".

Pourtant des videos posté aujourd'hui (le 5 Mars) sont lisible immédiatement..

Il n'y a pas comme un problème ?

Keihilin
16/03/2009, 16h20
16/03/09, toujours pas la possibilité de visionner des vidéos envoyées le 01/03/09...

Sam_FM
17/03/2009, 02h55
Tu as essayé de renvoyer tes vidéos ?