PDA

Afficher la version complète : Gosth Recon "1"

Froisss
17/01/2010, 18h29
Bonjour,

J'ai acheté un magazine dans lequel le jeu GR1, le tout premier donc, était livré entier. J'ai terminé le jeu une ou deux fois... Bref, c'était 2005.

Je me demande si il est maintenant possible de modifier le jeu (utilisation personnelle uniquement) afin d'améliorer les skins des véhicules, des objets, des bâtiments, etc... et aussi faire de nouvelles cartes avec de nouvelles missions pourquoi pas. Je me demande si cela est réalisable. Et peut-être qu'il serait possible alors de créer des patch ou add-on.

D'autre part, existe-t-il un GR1 online, svp ?

Merci. Bon shoot !

Froisss
17/01/2010, 18h29
Bonjour,

J'ai acheté un magazine dans lequel le jeu GR1, le tout premier donc, était livré entier. J'ai terminé le jeu une ou deux fois... Bref, c'était 2005.

Je me demande si il est maintenant possible de modifier le jeu (utilisation personnelle uniquement) afin d'améliorer les skins des véhicules, des objets, des bâtiments, etc... et aussi faire de nouvelles cartes avec de nouvelles missions pourquoi pas. Je me demande si cela est réalisable. Et peut-être qu'il serait possible alors de créer des patch ou add-on.

D'autre part, existe-t-il un GR1 online, svp ?

Merci. Bon shoot !

ES-Ulukai
11/02/2010, 03h21
Ghost Recon 1er du nom est sorti à la vente en 2001 !

Il a bénéficié d'une grande communauté de moddeur, skins, maps etc....

+ d'info ici : http://www.ghostrecon.net/

Et oui tu peux y jouer online mais par un programme tel que gamespy ou si il existe encore un prog lors de l'installation sa vient avec le setup du jeu, regarde ds le cd !