PDA

Afficher la version complète : Pack Map avec Vision rouge corrigée

FFBN-night
15/07/2005, 18h33
les US ont fait un pack de maps avec la vision rouge modifiée. En effet, maintenant, avec leur modification, on ne voit plus très loin avec la vision rouge et cet effet "vision nuit" a été supprimé.
Il n'y a aucun risque de se tromper dans les maps , celles modifiées comportent la mention "MT" après le nom. EN fait, il s'agit simplement d'une valeur à changer dans l'éditeur de maps .

Le lien pour télécharger est ici :

http://ckclan.scxtreme.net/Forums/index.php?showtopic=20

Si vous voulé voir des screenshots pour observer les changements voilà ici :
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x/a/tpc/f/3651075192/m/8441009733

FFBN-night
15/07/2005, 18h33
les US ont fait un pack de maps avec la vision rouge modifiée. En effet, maintenant, avec leur modification, on ne voit plus très loin avec la vision rouge et cet effet "vision nuit" a été supprimé.
Il n'y a aucun risque de se tromper dans les maps , celles modifiées comportent la mention "MT" après le nom. EN fait, il s'agit simplement d'une valeur à changer dans l'éditeur de maps .

Le lien pour télécharger est ici :

http://ckclan.scxtreme.net/Forums/index.php?showtopic=20

Si vous voulé voir des screenshots pour observer les changements voilà ici :
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x/a/tpc/f/3651075192/m/8441009733

Argus1-Sergent[PC]
15/07/2005, 19h59
Tres bonne initiative, helas je connait peut de joueur qui prefereront voir moins biens mais bon, tres bonne initiative.

miky_1236
16/07/2005, 01h07
<span class="ev_code_pink"> Personnellement ce n'est pas à moi de changer des choses dans le jeu afin que ca me bride une vision..
C'est à ubisoft de changer des choses, c'est sûr la vision détection mouvement c'est abusé.
Ubisoft doit la modifier mais pas en la rendant moi visible,mais en faisant en sorte qu'on ne repére un espion que s'il est devant(j'ai jamais compris pourquoi ca repére un espion dans le dos, alors que c'est la visière qui détecte) de plus il faut la modifier de tel fâçon que les zones de lumière deviennent legérement rouge, et les zones d'ombres restent des ombres.. (et non ce qu'on a maintenant, car perso j'ai pas besoin de torches puisque j'ai une vision qui me permet de voir dans le noir)
De plus comme ca modifie le jeu, bha ouep ca le modifie on risque de se retrouver avec encore des imcompatibilitées de versions, Donc c'est à ubisoft de changer la vision et de faire qu'on ne puisse plus voir dans le noir.
</span>

S.i.A-TwO-1990
16/07/2005, 02h41
surtout que il n'y a deja presque personne sur le jeu , alors si la communautée est divisé en deux par un pack non-officielle ...

FFBN-night
16/07/2005, 03h57
Mais il n'y aurait aucun risque de division de la communauté puisque les maps légèrement modifiées auraient un autre nom .....

Par exemple, pour la map Aquarius, vous en auriez deux , une qui s'appellerait "Aquarius" et l'autre "Aquarius MT"...

Normalement , donc, il ne peut pas y avoir de problemes d'incompatiblités...

miky_1236
16/07/2005, 05h04
<span class="ev_code_pink"> ouep mais comme ce n'est pas officiel, moi je télécharge pas.. donc le pack ne servira à rien.. et puis je veux pas me réduire ma vision rouge pour que ca plaisent aux autres..

Ubisoft doivent revoir leur vision détection de mouvement car c'est pas au point(tellement pas au point que j'utilise plus de torches, à quoi ca sert de s'ennuyer a allumer une petite torche alors qu'on a une vision qui capte partout même derrière et en plus qui permet de voir dans le noir).</span>

doctorrock
16/07/2005, 07h48
Oui, il y a beaucoup de choses illogiques a rerégler dans ce jeu si bien que je n'ose carrément plus jouer à ce mode de jeu tellement il me semble déséquilibré ( avec des petits profiteurs, bien sur )

Comme micky : pk cette vision rouge voit-elle dans le dos ?? et pk sur certaines config ( pas toutes, c'est vraimant ca le comble !!! ) on arrive en jouant sur le contraste a voir très nettement en vision rouge ???

Pareil pour la vision bleue, moi je vois très nettement kkun, qu'il ait sa vision ou pas, j'arrive à le capter flag, même loin.
Logez la vision bleue à la meme enseigne que la rouge, un espion apparait en bleu foncé, sur bleu clair et je suis désolé, mais je le vois vraimant de trop, tant qu'à faire : qu'il laisse sa vision hein...

Je trouve ca relou, les espions ca va, ils sont handicapés par leurs visions : ils ressortent sur la vision bleue merc, mais les merc eux, n'ont aucun handicap, au contraire !!
Perso kan je joue merc, j'ai 80% du temps une vision, que ce soit la bleue ou la rouge, tellement je grille tlm avec....

Argus1-Sergent[PC]
16/07/2005, 07h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">ouep mais comme ce n'est pas officiel, moi je télécharge pas.. donc le pack ne servira à rien.. et puis je veux pas me réduire ma vision rouge pour que ca plaisent aux autres.. </div></BLOCKQUOTE>

En même temps en general, après ton match en mercenaires tu passe espion donc a ce moment la c'est à toi que sa plairas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

pitoute
16/07/2005, 11h19
Mois j'arrive a voire tres nettement avec la vision rouge, a tel poin que la derniere fois j'ai vu micky passer dans les fau plafond d'aqua en marche lente.