PDA

Afficher la version complète : recuperer le nom de l'adresse mail utilsée par son compte

T0chiyo
24/06/2011, 12h00
Bonjour,

Voila j'ai un compte ubisoft, et je ne trouve pas a la quelle de mes messagerie elle correspond.

Pour situer les faits, quand j'ai installé brotherhood il a était installé sur ce compte, mais je ne me souviens plus du mot de passe car je soupçonne ledit compte d'avoir était crée via steam....

Je ne comprends plus rien et impossible de mettre la main sur une adresse ou un mot de passe.

Comment puis-je faire enlever ma clé de ce compte ? que je la mette sur cet autre compte ?

Merci d'avance,

Cordialement, Kororo

T0chiyo
24/06/2011, 12h00
Bonjour,

Voila j'ai un compte ubisoft, et je ne trouve pas a la quelle de mes messagerie elle correspond.

Pour situer les faits, quand j'ai installé brotherhood il a était installé sur ce compte, mais je ne me souviens plus du mot de passe car je soupçonne ledit compte d'avoir était crée via steam....

Je ne comprends plus rien et impossible de mettre la main sur une adresse ou un mot de passe.

Comment puis-je faire enlever ma clé de ce compte ? que je la mette sur cet autre compte ?

Merci d'avance,

Cordialement, Kororo

Katchahoy
24/06/2011, 13h29
Transférer une clé, c'est impossible, à moins d'un miracle du support Ubisoft si tu les contactes (mais je doute que ça se réalise, d'autant que s'ils sont OK tu devras fournir un tas de justificatifs).

Le plus simple serait que tu changes le mot de passe de ta messagerie. Si tu es connecté au forum c'est que tu as ton mot de passe sur Ubi.com.

T0chiyo
24/06/2011, 14h21
Non ça c'est le compte que j'avais créé, l'autre compte a été créé quand j'ai installé le jeux donc y a pas de messagerie dessus apparemment ....

mathosh70
24/06/2011, 14h50
Ben créer un nouveau compte non ?