PDA

Afficher la version complète : Q&A GRAW - Mode Multijoueur

ubi_dergan
30/08/2005, 09h22
Voici une série de réponses à certaines de vos questions concernant le mode multijoueur :

1. Combien de joueurs pourront jouer en même temps dans le mode multiplayer ?

Jusqu'à 32 joueurs pourront jouer en mode multiplayer.

2. Est-ce que GRAW supportera Linux et/ou All Seeing Eye?

Nous ne supporterons pas les serveurs Linux quand le jeu sortira, mais cela pourrait être implémenté par la suite. Si le temps le permet, nous inclurons le dispositif pour The All-Seeing Eye.

3. Est-ce qu'il y aura des serveurs dédiés ?

Oui, nous prévoyons de lancer des serveurs dédiés.

4. Est-ce que nous pourrons activer/désactiver Punkbuster en LAN sans être connecté à Internet ?

Nous n'avons pas encore tout décidé en ce qui concerne les solutions anti-triche, mais votre question est intéressante et nous en tiendrons compte quand nous commencerons à travailler sur le sujet.

5. Quels seront les modes multijoueur présents dans le jeu ?

Il est un peu trop tôt pour vous dire en détail quels seront les modes multijoueur disponibles dans la version finale de Ghost Recon Advanced Warfighter PC.

6. Est-ce que Ghost Recon conservera l'option « 1 Tir réussi – 1 Tué » ?

Cette option sera toujours disponible dans les niveaux de difficulté élevée, et elle sera configurable en mode multijoueur.

7. Est-ce que les outils de communication (Casque, micro) seront utilisables en multijoueur ?

Oui bien sûr ! Conserver cette option est essentiel et cela vous permettra de garder une profondeur tactique dans le jeu quand vous jouerez en ligne.

8. Est-ce que nous aurons besoin d'une ligne T1 et d'un ping inférieur à 20ms pour avoir des performances de jeu décentes ?

Non, une connexion Cable ou ADSL sera largement suffisante pour jouer en ligne.

ubi_dergan
30/08/2005, 09h22
Voici une série de réponses à certaines de vos questions concernant le mode multijoueur :

1. Combien de joueurs pourront jouer en même temps dans le mode multiplayer ?

Jusqu'à 32 joueurs pourront jouer en mode multiplayer.

2. Est-ce que GRAW supportera Linux et/ou All Seeing Eye?

Nous ne supporterons pas les serveurs Linux quand le jeu sortira, mais cela pourrait être implémenté par la suite. Si le temps le permet, nous inclurons le dispositif pour The All-Seeing Eye.

3. Est-ce qu'il y aura des serveurs dédiés ?

Oui, nous prévoyons de lancer des serveurs dédiés.

4. Est-ce que nous pourrons activer/désactiver Punkbuster en LAN sans être connecté à Internet ?

Nous n'avons pas encore tout décidé en ce qui concerne les solutions anti-triche, mais votre question est intéressante et nous en tiendrons compte quand nous commencerons à travailler sur le sujet.

5. Quels seront les modes multijoueur présents dans le jeu ?

Il est un peu trop tôt pour vous dire en détail quels seront les modes multijoueur disponibles dans la version finale de Ghost Recon Advanced Warfighter PC.

6. Est-ce que Ghost Recon conservera l'option « 1 Tir réussi – 1 Tué » ?

Cette option sera toujours disponible dans les niveaux de difficulté élevée, et elle sera configurable en mode multijoueur.

7. Est-ce que les outils de communication (Casque, micro) seront utilisables en multijoueur ?

Oui bien sûr ! Conserver cette option est essentiel et cela vous permettra de garder une profondeur tactique dans le jeu quand vous jouerez en ligne.

8. Est-ce que nous aurons besoin d'une ligne T1 et d'un ping inférieur à 20ms pour avoir des performances de jeu décentes ?

Non, une connexion Cable ou ADSL sera largement suffisante pour jouer en ligne.

tKt.Yu
30/08/2005, 15h36
Ouais, c'est super tout ça, sinon on pourrait pas se voir communiquer une date de démo, solo et multi si possible.

Thx

-{LCSF}- Swat_1
30/08/2005, 16h29
Oui parce que là c'est dur dur d'attendre ^^

zobou_fr_qc
30/08/2005, 22h20
S.P.V parler moi de la config... requise pour jouer >>> le minimum par exemple >>> et aussi les versions du jeux >>> US et FR ??? >>> et y auras tu en editeur de maps question de prolonger la vie du jeux ???

DGSE_SG-1
31/08/2005, 09h32
J'ai remarqué plein de conditionnel et de futur dans les explications...

Ca me fait un peut peur quand à la dispo du mode multi...

Rassure-nous Dergan...

daniboom
31/08/2005, 14h08
Je suis aussi intéressé par la configuration qu'il faudra....Enfin, surtout pour le nombre d'argent qu'il faut que je mette de côter pour me mettre à jour!

xxxr6
31/08/2005, 15h56
Moi aussi je suis interessé par la config car je veux pleinement profiter de ce jeu. D'après les screenshots et autres infos (moteur graphique, etc...), il faudra avoir un ordi puissant pour faire tourner ce monstre. Et je vais surement pas y arriver avec mon 2.4GHz - 512Mo DDR

Ce serait donc cool d'avoir des infos sur la config minimale mais aussi sur LA CONFIG CONSEILLE

zobou_fr_qc
31/08/2005, 22h15
apres revision jai desider de metre a jour mon ordi>>> voici ma config MONSTRE >>> jespere bien virer le jeux en 1024x1280 full grafique

carte mere asus A8N-SLI 939
processeur AMD ATHLON 64 3700+ 2.2gHZ A 2000 FSB
ET CARTE VIDEO EXTREME N6800GT GEFORCE 256 MO

tony_du_14
01/09/2005, 04h24
BONJOUR A TOUS j'ai un tous petit probleme deuis que j'ai installer le patch 1.4 je n'arrive plus a jouer sur les serveur il me dit d'aller sur http://www.redstorm.com et devoir des truc qui sapelle DESERT SIEGE et ISLEND THUNDER silvouplé aider moi . merci

<span class="ev_code_RED">Edit : Pour les questions d'ordre technique, ça se passe ici (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/frm/f/959106905)</span>