PDA

Afficher la version complète : "driver.exe a cessé de fonctionner"

Niko2959
09/12/2011, 14h08
Bonsoir à tous.

J'ai réussi à installer convenablement le jeu (après quelques difficultés) mais maintenant j'ai fortement du mal à jouer.

Lorsque je sollicite un peu trop le jeu, celui-ci se fige et affiche le message suivant :
"driver.exe a cessé de fonctionner".

Quelqu'un connait une solution à ce problème?

Merci de votre aide.

Ubi-Cosmos
11/12/2011, 15h15
Message original par Niko2959:
Bonsoir à tous.

J'ai réussi à installer convenablement le jeu (après quelques difficultés) mais maintenant j'ai fortement du mal à jouer.

Lorsque je sollicite un peu trop le jeu, celui-ci se fige et affiche le message suivant :
"driver.exe a cessé de fonctionner".

Quelqu'un connait une solution à ce problème?

Merci de votre aide.

Bonsoir,

Cela pourrait venir de votre PC... Quelle est votre configuration ? Vu ce qui est décrit, il semblerait que ce soit les ressources mémoires qui saturent et qui coupent l'exécutable pour se décharger.

Ch84Fr
12/02/2012, 20h25
bonsoir,
même problème... "driver.exe a cessé de fonctionner" dès que j’appui sur jouer. j'ai acheté le jeu sur jeuxvideo.com et depuis je n'ai pu y jouer. j'ai testé plusieurs installation mais rien n'y fait. Ma config est suffisante ( e8400 3.4GHz , 4Go DDr3 1333 , Radeon HD 4870). j'ai un fichier setup application et 4 ficher setup bin. j'ai un ssd de 40Go C:/ pour le système et un disque dur Sata d'1 To E:/ pour le reste. Je fait installation sur le disque sata E:/ , fait les mises à jour, installe le patch 5_1.02 comme on me l'indique. Durant l'installation je met une première fois le chemin vers E:/ Temp puis j'enchaine sur E:/ Program files / ubisoft / driver san francisco pour la suite de l'installation. un fichier ubisoft/ubisoft game launcher se créer dans les program files de mon disque C:/. un autre fichier ubisoft apparait aussi dans E: / mes documents et est composé de deux fichier text graphics et offline. Je vous ai détaillé au maximum ce que je pouvais. C'est frustrant d'investir dans un jeu qui ne fonctionne pas, aidez moi svp!
Merci d'avance

Kingsalt20
12/02/2012, 20h40
Faudrait peut-être alors réinstaller le Launcher Ubisoft.

FunKyMoonKey
13/02/2012, 13h08
Perso quand j'avais des problèmes sur PC je désinstallé le jeu + le launcher + tout ce qui peux potentiellement rester du jeu (dossier,...) puis je réinstaller le jeux et mettai à jour tout ce qui peut être mis à jour par rapport au jeu (launcher, mis à jours de jeux) hésite pas non plus à mettre à jour pas mal de trucs sur ton ordi.

Andromix
04/11/2012, 16h37
Perso quand j'avais des problèmes sur PC je désinstallé le jeu + le launcher + tout ce qui peux potentiellement rester du jeu (dossier,...) puis je réinstaller le jeux et mettai à jour tout ce qui peut être mis à jour par rapport au jeu (launcher, mis à jours de jeux) hésite pas non plus à mettre à jour pas mal de trucs sur ton ordi.

Et ensuite t'es sur que sa marche ??

FRbuzzneeman26
09/02/2013, 19h18
Bonjour , dans mon cas , en solo le jeu marche parfaitement !! mais en multi , apres la connexion au serveur d'ubi , pendant le chargement j ai egalement droit a ce message "driver a cesse de fonctionner .. bla bla.." j'ai contacte ubi , leur ai envoye un scan de ma machine avec l'outil qu'ils m'ont envoye (san tool) et j'attends avec impatience une réponse !! si je resous le probleme je vous tiendrai au courant de la solution qu'ils m'auront apportée!! mais deja , chose bizarre , sur l'exe dans proprietes , la version n'apparait pas!! est ce le cas chez vous? mon jeu marche en solo et sur l'ecran je vois bien version 1.04 ... mais je trouve bizarre que cela n'apparaisse pas dans proprietes !! de plus , le certificat est expire depuis bientot un an !! est en rapport? il etait valable jusqu en mars 2012 !!
merci.