PDA

Afficher la version complète : Rayman Collector sur XP

Hikaru-san
08/05/2005, 13h43
J'ai depuis longtemps le jeu Rayman Collector qui en fait regroupe Rayman 1 et un éditeur de niveaux, avec d'autres options.

J'essaie de le faire fonctionner sur XP mais évidemment, j'ai un problème avec la compatibilité audio, et le jeu n'arrive pas à détecter ma carte de son.

Y'a-t-il un programme (comme un émulateur) qui pourrait régler mon problème ? Ou une autre façon de rendre ma carte de son compatible avec le jeu ? Merci d'avance !

Hikaru-san
08/05/2005, 13h43
J'ai depuis longtemps le jeu Rayman Collector qui en fait regroupe Rayman 1 et un éditeur de niveaux, avec d'autres options.

J'essaie de le faire fonctionner sur XP mais évidemment, j'ai un problème avec la compatibilité audio, et le jeu n'arrive pas à détecter ma carte de son.

Y'a-t-il un programme (comme un émulateur) qui pourrait régler mon problème ? Ou une autre façon de rendre ma carte de son compatible avec le jeu ? Merci d'avance !

Diesel_bot
09/05/2005, 10h25
Il y a effectivement un problème avec windows xp et rayman 1. Tu peux trouver un patch sur internet qui te permettra de remedier à ce problème. Si tu ne trouves pas, contacte moi.
PS: évite à tout pris de parler d'émulation sur ce forum officiel, en effet, l'émulation étant illégale...

Jack665
12/05/2005, 08h49
Allez ! Pour chipoter ^^

L'émulation en elle-même est légale tant qu'elle consiste à simuler le fonctionnement d'un ordinateur sur un autre sans utiliser de partie originale de l'ordinateur à emuler.
La possesion de fichiers Rom TOS originaux est illégale si vous ne possédez pas l'ordinateur qui les contient. Il en va de même pour les images disques. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Hikaru-san
13/05/2005, 21h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Diesel_bot:
Il y a effectivement un problème avec windows xp et rayman 1. Tu peux trouver un patch sur internet qui te permettra de remedier à ce problème. Si tu ne trouves pas, contacte moi.
PS: évite à tout pris de parler d'émulation sur ce forum officiel, en effet, l'émulation étant illégale... </div></BLOCKQUOTE>

Merci du conseil ! Je vais vérifier ^_^. Et je tiens à m'excuser à propos de l'émulation. En fait, je parlais d'émuler strictement des jeux que j'ai légalement acheté avant et dont je possède le cd original ^_^. Je ne voulais pas sous-entendre rien d'illégal. Pardonnez ma vague allusion ^_^.

Diesel_bot
14/05/2005, 08h01
De rien, il n'y a pas de quoi. Ok, mais comme la plupart des personnes lorsqu'elles parlent d'émulation, parlent du côté obscur lol, je tenais à réctifier le tir.

pok2
31/12/2005, 00h15
http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/5201063023/m/9661045123