PDA

Afficher la version complète : entrée manquante

Alexor1987
21/02/2010, 10h57
Salut a tous
bon ce topic est un peu inutile mais dans le jeu il y a quelque chose qui me chiffonne, je ne sais pas si c'est juste moi (s'il vous plait, ce qui ne veulent que jouer et ne profitent pas de l'histoire, dehors) mais quand je vais dans base de donnés sur Venise il y a 2 entrées manquantes. J'ai fait plusieurs fois le tour de la ville et toujours rien alors:
1) Es-ce que c'est moi parce que en fait je suis pas allez partout
2) Un oubli de Ubisoft
3) On n'obtient ces 2 lieux dans un contenu a télécharger ou rien que dans la white/black edition?

Alexor1987
21/02/2010, 10h57
Salut a tous
bon ce topic est un peu inutile mais dans le jeu il y a quelque chose qui me chiffonne, je ne sais pas si c'est juste moi (s'il vous plait, ce qui ne veulent que jouer et ne profitent pas de l'histoire, dehors) mais quand je vais dans base de donnés sur Venise il y a 2 entrées manquantes. J'ai fait plusieurs fois le tour de la ville et toujours rien alors:
1) Es-ce que c'est moi parce que en fait je suis pas allez partout
2) Un oubli de Ubisoft
3) On n'obtient ces 2 lieux dans un contenu a télécharger ou rien que dans la white/black edition?

toctoc24
25/02/2010, 04h06
A defaut de pouvoir t'aider ,je viens juste pour te dire que j'ai exactement le même problème que toi. A savoir qu'il me manque ces 2 foutus lieux dans venise et du coup ma sychro est bloquée à 99.29%. J'ai téléchargé les 2 DLC dont le bûcher des vanités avec les 3 lieux secrets et rien n'a changé...

toctoc24
25/02/2010, 05h13
Bon finalement il semblerait que ce soit un oubli de Ubisoft. En fait je viens d'atteindre les 100% de synchronisation après avoir atteint le tombeau des Auditore à Monterigioni (A ne pas confondre avec la crypte des Assassins de la villa). je l'ai téléchargé via Uplay et j'ai donc grâce à çà terminé officiellement le jeu. Donc a priori pas de lieux supplémentaires à Venise. Mais je suis sceptique tout de même vu qu'il y a une île de Venise qui reste inaccessible même après les DLC... Alors Ubi nous arnaquerait-il une fois de plus avec un 3ème DLC??

Am1k6r
02/03/2010, 17h40
Normal, Ezio n'est jamais allé sur cette île, donc on ne la verra jamais. Elle est là juste pour décorer.
Mais je sens qu'Ubi va nous pondre une séquence 15.

Kingsalt20
03/03/2010, 04h08
Les 2 lieux secrets de Venise ne serait pas les lieux faisant partis des lieux de la Black Ed. ? Tout les joueurs ne possédant pas la black étaient bloqué à 99% environ.

Am1k6r
03/03/2010, 07h35
Si, c'était les lieux de la Black Edition, pour ceux qui l'avait déjà, il suffisait de prendre l'option sans les lieux secrets.

La preuve, j'ai acheté l'édition normale et j'ai les 100.0%.

mamide
10/10/2010, 11h40
Bonsoir tout le monde , voilà je sais que c'est un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais !

les 2 Entrées Manquantes sont : Venise & Quartier de San Paolo

donc pas besoin de DLC ni Rien pour avoir ces entrées , Venise Doit être débloquée à la séquence 7 Normalement juste au moment d'arrivé à venise mais ce n'est pas le cas !

moi aussi j'ai visité toute la ville pour débloqué ces entrées mais rien ! et pourtant c'est des entrées faciles à trouver !

je pense que ces entrées sont débloqués mais elles sont pas juste écrite dans la base de donnée , un bug sans doute

ce n'est pas grave de toute façon les lieux n'influence pas sur la progression du jeu , il me manque 2 entrées à venise et je suis synchronisé à 100% donc pas de problème !

pour moi c'est pas le seul bug , le saut propulsé (Tremplin) du DLC ne marche pas non plus , et oui en dirait que tout le monde n'a pas le même jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif et qu'il ya des versions différentes du jeu !

Cordialement !