PDA

Afficher la version complète : Code Edition Collector Codec

LARA PRISCI
22/11/2010, 10h05
Bonsoir,
Je ne sais si ma question dépend de l'entraide technique mais on ne sait jamais. J'ai acheté l'édition collector codec et entré le code fourni qui débloque plusieurs bonus. Cela a fonctionné, très bien ! En revanche, les bonus ne sont accessibles qu'à mon profil alors qu'avec le précédent assassin's creed tous les profils de la console pouvaient en bénéficier. Je trouve anormal que ce ne soit pas le cas puisqu'un jeu est acheté pour une console et pas pour un profil.
S'agit-il donc d'un bug ou est-ce volontaire ? Si c'est un bug, comment y remédier ? Si c'est volontaire, pas cool... (Il est à noter que la licence a été transférée récemment à tous les profils et que tout fonctionne pour chaque profil).

LARA PRISCI
22/11/2010, 10h05
Bonsoir,
Je ne sais si ma question dépend de l'entraide technique mais on ne sait jamais. J'ai acheté l'édition collector codec et entré le code fourni qui débloque plusieurs bonus. Cela a fonctionné, très bien ! En revanche, les bonus ne sont accessibles qu'à mon profil alors qu'avec le précédent assassin's creed tous les profils de la console pouvaient en bénéficier. Je trouve anormal que ce ne soit pas le cas puisqu'un jeu est acheté pour une console et pas pour un profil.
S'agit-il donc d'un bug ou est-ce volontaire ? Si c'est un bug, comment y remédier ? Si c'est volontaire, pas cool... (Il est à noter que la licence a été transférée récemment à tous les profils et que tout fonctionne pour chaque profil).

devilnagato
25/11/2010, 11h34
tu as une version unique j'ai jamais entendu parlé de la version collector codec http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

Kingsalt20
25/11/2010, 11h38
C'est l'édition codex et oui d'aprés les retours de certains forumers elle n'est dispo que pour le profil où on l'a rentré.

TITANS 1076
01/12/2010, 08h55
oui les codes son pour un profil unique sur la meme console

Jujuni88
01/12/2010, 08h59
Sur PS3, je sais que ce n'est qu'uniquement pour un ID Playstation Network, puisqu'il faut se connecter pour obtenir les bonus.