PDA

Afficher la version complète : Voix d'Ezio après la fin du jeu

Am1k6r
05/03/2010, 08h48
Bonjour,

Voilà, vous l'avez sûrement remarqué, la voix d'Ezio est incorrecte après la fin du jeu lors des provocations. Il prend un air enfantin, avec une voix d'un jeune homme alors que normalement il devrait prendre un air énervé et une voix grave, presque cassée, et d'autres provocations moins marrantes mais beaucoup plus énervantes...

Je ne pense pas qu'Ubi le fera mais ça serait sympa qu'ils le fassent.

Voilà http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png .

Am1k6r
05/03/2010, 08h48
Bonjour,

Voilà, vous l'avez sûrement remarqué, la voix d'Ezio est incorrecte après la fin du jeu lors des provocations. Il prend un air enfantin, avec une voix d'un jeune homme alors que normalement il devrait prendre un air énervé et une voix grave, presque cassée, et d'autres provocations moins marrantes mais beaucoup plus énervantes...

Je ne pense pas qu'Ubi le fera mais ça serait sympa qu'ils le fassent.

Voilà http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png .

Kingsalt20
05/03/2010, 09h22
En effet, tout comme lorsqu'il parle et qu'il fait : "Salute Claudia !" ou lorsqu'il récupère l'armure : "Merci de ce noble don, Altaïr" ; la voix est incorrecte.

D'ailleurs dans le DLC 2 de 1477 à 1478 Ezio à toujours la même voix que quand il était jeune et en 1499 il a une voix trés grave. Incohérence http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

ProAssassins07
05/03/2010, 12h05
Ouai bon c'est des petit détaille sans vrm d'importence

Kaileena1988
05/03/2010, 12h27
c'est vrai que sa fait bizarre mais l'équipe n'a pu eu le temps de peaufiner le jeu correctement, ce sont des petits détails qui font la différence.

Kingsalt20
05/03/2010, 15h32
L'équipe avait deux ans quand même ><

HdddM701992
14/03/2010, 12h52
pi tt facon on s'en fou ^^

Gaston_Bo
15/03/2010, 07h58
Il n'y a pas que la voix d'Ezio qui est incorrecte pendant un entrainement avec oncle Mario c'est carrément un autre acteur qui fait la voix de Mario.

Greyzlack
24/03/2010, 13h48
Si on veut parler de grosse erreur de voix moi j'aurais plutôt abordé la faute de gout qui a été de changer les doubleurs de Desmond et Warren. Lucy semble être la même mais à deux trois tonalités prête. J'avais adoré le premier doubleur de Desmond qui collait à merveille avec son coté cynique et sarcastique. Là j'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à un gosse dont la puberté se serait éternisée. Je me doute que de réengager les mêmes doubleurs au casting à certainement dû leur poser problème mais quand même, ça me fait penser à un mauvais reroll d'acteur dans les vieilles sitcom américaines.

D'ailleur petit détail "amusant", la plupart des doubleurs français qui prêtent leur voix aux personnages de seconde main comme les gardes en majorité, sont en grand nombre issu de la plupart des équipes de doubleurs français d'anime manga. Benoît Dupac qui avait déjà fait la voix de beaucoup (trop à mon gout) de personnage tels que Eikichi Onizuka, Haruto dans Witch Hunter Robin, Keough dans Ragnarök l'anime (insupportable), Watanabe dans Excel Saga (génialissime doublage français), Souichiro Nagi d'Enfer et Paradis, Philippe Roullier qui lui doublait Jet Black dans Cowboy Bebop ou encore Sylvain Lemarie qui a eu l'occasion de doubler dans la série FullMetal Alchemist et Spectacular Spiderman qui n'est pas un anime manga mais qui vaut son pesant d'or, ce doubleur était déjà présent lors du casting du premier opus de la saga Assassin's Creed puisqu'il doublait Guillaume de Montferrat pour ceux qui auraient une bonne mémoire auditive.

Bref j'ai un peu eu l'impression de redéterrer tous ces anime vu il y a longtemps et ça n'a pas toujours été avec plaisir, Benoît Dupac a vraiment trop une voix qu'on reconnait et qui n'est pas suffisemment diversifiée au vu du nombre de série qu'il a doublé, on finirait presque par ne pas vouloir regarder une série parce qu'il la double, enfin ça reste un avis personnel.

Gaston_Bo
24/03/2010, 17h32
Je ne suis pas tout a fais certain pour Benoit Dupac et guillaume de Montferrat, par contre toi qui est fan d'animé il y a aussi Martial Leminou qui a fait une voix dans l'animé Saiyuki (version DVD).Pour Lucy l'actrice a changé dans le 1 elle était doublé par Laura Blanc (Sydney Bristow dans Alias)et on peut aussi reconnaitre Georges Caudron connu pour être le célèbre agent Fox Mulder dans XFiles. La voix d'un comédien peut aussi faire partie de l'identité du jeux si tu prend par ex splinter cell la VO est faites par Michael Ironside et en VF par Daniel Beretta (VF de Schwarzi), Si tu retires ces 2 voix je pense que pas mal de joueurs vont râler d'ailleurs certain éditeur en font un argument markéting en invitant des acteur de série à succès (Kristen Bell pour assassin's creed ou plus récemment Tricia Helfer)

Greyzlack
25/03/2010, 12h42
Non ce n'est pas Benoît Dupac qui faisait Guillaume de Montferrat mais Sylvain Lemarie, y'a quand même une sacrée différence de timbre de voix lol
Mais pour ton dernier propos concernant l'identité du jeu dans la voix des personnages, je suis toutafait d'accord, ça rejoint mon exemple du mauvais reroll d'acteur dans les sitcom américaines lol
Et oui bien évidemment, j'ai reconnu Georges Caudron bien que je lui associe plus souvent un ton un peu plus paranoïaque propre à Fox Mulder =]