PDA

Afficher la version complète : problemes avec l'editeur de maps

MassimoTaco
19/07/2006, 07h40
salut a tous
ben voila..!!!
1- la creation de maps en deathmatch n'a plus beaucoup de secrets pour moi si ce n'est quelques soucis qui parfois persistent.(à peut pres une map sur 5 (mode deathmatch)rencontre le probleme suivant:
- Création de la map (no soucis)
- Exportation ok
- Lancement en mode (lan)-(le serveur est pret) pour controle, / > chargement apparament ok / > écran avec screen de la map et de choix de l'armement / > clic sur lancer >(la partie demmare dans 5 secondes) est là...!!! retour bureau....!!!!!!!
Si kk1 à la soluce....grand merci d avance...!!

-Je précise que j en suis à ma 12eme map testé et validé en multijoueurs avec les: ( FRENCH CONNECTION)

2- Comme je l'ai dis plus haut, la création de maps en mode deathmatch...(no souci..!!!), par contre je voudrais maintenant me lancer en mode domination, et là si kk1 aurait la gentillesse de m'indiquer ou je pourrais trouver un tuto tres precis et en francais SVP, qui traite la question, ce sera un deuxieme grand merci d'avance...!!

en attendant de vous lire..

~FC~Massimo

MassimoTaco
19/07/2006, 07h40
salut a tous
ben voila..!!!
1- la creation de maps en deathmatch n'a plus beaucoup de secrets pour moi si ce n'est quelques soucis qui parfois persistent.(à peut pres une map sur 5 (mode deathmatch)rencontre le probleme suivant:
- Création de la map (no soucis)
- Exportation ok
- Lancement en mode (lan)-(le serveur est pret) pour controle, / > chargement apparament ok / > écran avec screen de la map et de choix de l'armement / > clic sur lancer >(la partie demmare dans 5 secondes) est là...!!! retour bureau....!!!!!!!
Si kk1 à la soluce....grand merci d avance...!!

-Je précise que j en suis à ma 12eme map testé et validé en multijoueurs avec les: ( FRENCH CONNECTION)

2- Comme je l'ai dis plus haut, la création de maps en mode deathmatch...(no souci..!!!), par contre je voudrais maintenant me lancer en mode domination, et là si kk1 aurait la gentillesse de m'indiquer ou je pourrais trouver un tuto tres precis et en francais SVP, qui traite la question, ce sera un deuxieme grand merci d'avance...!!

en attendant de vous lire..

~FC~Massimo

MassimoTaco
19/07/2006, 07h53
une petite precision
je me permet de mettre le lien de ma page perso ou vous pourrez tester et juger mes créations ( La F1, c est ma 1er passion) la D1 sur PO c'est aussi massimo....lol
La page à Massimo (http://bazzano.didier.neuf.fr/)
(Un petit tuto perso sur l'éditeur vous attend, afin de vous permettre de commencer une map en toute simplicité)

~FC~Massimo

MassimoTaco
20/07/2006, 01h09
resalut

Comme il semblerait que ubi peut sortir un editeur, mais ne peut apporter son support après, je vais completer mon sujet en vous indiquant les essais effectués sans resultats

1-Pensant que cela pouvait provenir d'un élément corompu, J'ai commencé par faire le menage sur la map et j ai laisser que les elements vérifiés et implantés sur une map qui fonctionne
2- Relance de l'exportation ( 2h40 SVP)
3- Re-test, il y a un leger mieux, maintenant j' arrive à rentrer sur la map, mais dès que je commence à bouger, c'est un retour bureau..!!!
4- Comme il y avait que le ciel que je n'avait pas changé, hee bienn alons y pour le ciel
5- Relance de l'exportation ( 2h40 SVP)
6- Meme punition
- Petite précision, tant que je ne bouge pas mon soldat, je ne suis pas éjecté...!!!!

voila , si cela peut aider, ne serait qu'à eviter de perdre son temps avec un éditeur à moitier fini accompagné d'un support innexistant, he bien se serat déjà çà...!!!

Je profite de mon passage pour maintenir ma demande quand à un tuto sur la création de map en (Domination)
1- Juste la partie, procédure chronologique pour la définition des zones, leurs liaisons,les points d'insertions....
2- Peut t'on modifier une map creée en death-match pour l'exportée en domination...???
3- Quel sont les points de modification...???
4- Peut elle conserver le meme nom...???

Membres...!!! merci de votre aide

~FC~Massimo

FR_FaB
20/07/2006, 04h41
vire l'anti-cheat pour voir .. lool

marco.be
20/07/2006, 10h17
WaWWW loOl vous en faites de la pub! http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

S'investire c'est bien mais trop ca craint http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif