PDA

Afficher la version complète : Précommande pour la Suisse

tazmani05
10/09/2010, 04h27
Bonjour,

J'ai simpelement une petite question... je souhaite commander enfin précommander la version Codex du jeu sur Ubishop !

Maintenant je regarde sur le store je mets Suisse françAis pourtant les pages sont tout en allemand (pas trop de soucis à comprendre) mais maintenant j'aimerai savoir si j'achète le jeu est-ce que je l'aurai en français ou en Allemand ??

Merci d'avances Ami forumeurs

tazmani05
10/09/2010, 04h27
Bonjour,

J'ai simpelement une petite question... je souhaite commander enfin précommander la version Codex du jeu sur Ubishop !

Maintenant je regarde sur le store je mets Suisse françAis pourtant les pages sont tout en allemand (pas trop de soucis à comprendre) mais maintenant j'aimerai savoir si j'achète le jeu est-ce que je l'aurai en français ou en Allemand ??

Merci d'avances Ami forumeurs

Boulthard
10/09/2010, 07h53
Je ne sais pas je ne peux pas t'aider mais moi dans ce genre de cas j'achète en France (pour ne pas courir le risque) et en plus c'est moins cher vu que l'euro est très bas

clems13_761
10/09/2010, 09h28
j'imagine que tu pourras choisir la langue française ou allemande dans ce cas là.

tazmani05
10/09/2010, 10h06
Justement sur le site tout est en allemand et j'ai vu nulle part la possibilité de demander une version en français ou en allemand...

J'pourrais bien le faire livrer en france mais dans ce cas le temps qu'il arrive en france et qu'on me le renvoie je me retrouve avec le jeu 2 semaines après sa sortie officielle

Si quelqu'un a une meilleure réponse ?

Merci d'avance

PS: j'ai envoyé un mail sur l'aide d'Ubishop pour demander mais j'ai toujours aucune réponse en retour

clems13_761
10/09/2010, 10h09
on peut toujours espérer. demande à perco, peut qu'il sait quelque chose.

tazmani05
10/09/2010, 10h59
Hello j'ai peut-être une solution le site de vente en ligne Amazon.fr le vend en précommande et me le livre en suisse mais maintenant si je le précommande sur Amazone est-ce que j'aurai le code pour la bêta ?