PDA

Afficher la version complète : Bug dans ma sauvegarde!? PS3 AC Brotherhood

Algorus
26/11/2010, 04h12
Bonjour,

Aujourd'hui, il m'arrive un soucis plus que fâcheux. Je m'explique, juste après être sortie de l'animus, je me met a la recherche des reliques disséminées dans le hameau et lorsque je suis revenue dans l'animus, je frôle l'arrêt cardiaque: Ezio reprend bien là ou j'en était dans l'aventure mais le pauvre est dépouillé; il n'a plus que son armure du début (5 points de vie), plus un seul florin, n'a plus que les armes de base et pire que tout plus un seul objet (ceux nécessaires au quêtes des marchands). j'étais quand même au début de la séquence 7 et perdre pour plus de 150000 florins de matos plus les objets ca passe de travers. Quelqu'un aurait il une solution???

Merci

Algorus
26/11/2010, 04h12
Bonjour,

Aujourd'hui, il m'arrive un soucis plus que fâcheux. Je m'explique, juste après être sortie de l'animus, je me met a la recherche des reliques disséminées dans le hameau et lorsque je suis revenue dans l'animus, je frôle l'arrêt cardiaque: Ezio reprend bien là ou j'en était dans l'aventure mais le pauvre est dépouillé; il n'a plus que son armure du début (5 points de vie), plus un seul florin, n'a plus que les armes de base et pire que tout plus un seul objet (ceux nécessaires au quêtes des marchands). j'étais quand même au début de la séquence 7 et perdre pour plus de 150000 florins de matos plus les objets ca passe de travers. Quelqu'un aurait il une solution???

Merci

geonpiyo
26/11/2010, 11h15
:O Fort comme bug ! Recherche sur les forums s'ils ont trouvé une solution ! Tu as essayé de sortir de l'animus (encore une fois) et d'y rentrer de nouveau ? Sinon te reste plus qu'a prendre tes ptites mimines et à récup toutes tes armes et florins !

Algorus
27/11/2010, 01h58
C'est clair j'ai plus qu'a refaire chauffer la manette!!! A mon avis il y a pas vraiment de solutions j'ai tout essayé (aller /retour animus, refaire une séquence plus ancienne...). encore heureux que j'ai conservé mes assassins.
En tout cas je suis pas prêt de finir les quêtes marchandes snif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Deus_Angel
27/11/2010, 16h25
Bonsoir, aprés plus de 40h de jeux ( 86 % total ) Il m'est arrivé la même chose. Trés pénible, j'étais pas loin d'avoir tout les drapeaux borgia, honnêtement, ca fout un dur coup au moral ... Ou essayons de voir ça comme une grosse ralonge de durée de vie ... Mais mince quoi !

Bug a regler au plus vite http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png/

Algorus
28/11/2010, 02h08
c'est curieux car dans mon cas ca m'a gardé mes drapeaux et fait perdre mes plumes et ... tout les coffres ont été réinitialisé, c'est au moins ca.

Kingsalt20
28/11/2010, 04h50
En effet c'est pénible. Faut essayer de rerentrer et ressortir de l'animus. Essaies sinon d'aller à l'armurie du repaire.

Les drapeaux quand on a les cartes c'est pas trop long. 5h quoi xD

Les plumes ça va il n'y en a que 10. Les coffres par contre c'est facheux.

aure2354
05/12/2010, 03h51
Comme beaucoup, j'ai le bug de l'animus, je suis coincé et attend un patch au plus vite, si quelqu'un connais la date de résolution car j'ai vu que les équipes d'ubi sont au courant depuis le 19 novembre et nous somme le 5 decembre et impossible de pouvoir continuer le jeu, tres frustrant!

aure2354
06/12/2010, 04h05
Bonjour, un nouveau patch aujourd'hui (2.01) et le bug de l'animus n'est toujours pas résolu, UBISOFT que faites-vous??!

Jeje42m
06/12/2010, 04h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par aure2354:
Bonjour, un nouveau patch aujourd'hui (2.01) et le bug de l'animus n'est toujours pas résolu, UBISOFT que faites-vous??! </div></BLOCKQUOTE>

Cette MAJ ne corrige pas grand chose, je ne vois pas à quoi elle sert. lol

Chaos_Atila
06/12/2010, 08h54
Effectivement le patch ne semble en plus sorti que sur ps3 car pour le moment question 360 aucune mise a jour !

De plus il semble que cela ne règle pas le soucis de l'animus !

Un patch juste pour faire beau ? Qui a le détail de ce qu'il apporte vraiment ?

Miss-Daft
06/12/2010, 09h43
Je n'ai pas encore le détail du patch ceci dit, il semble être plus pour les succès. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Pour le bug de l'animus, l'info a été remonté très vite, les équipes bossent dessus. D'un point de vue technique, il me semble qu'il était prévu un mois, il reste donc deux grosses semaines (grosses semaines, peut-être plus, peut-être moins) à mon avis.