PDA

Afficher la version complète : vidéo gamestart

vyse0
06/09/2005, 02h21
j'ai pensé qu'elle meritait un post pour elle toute seule. voila la video de gamestart tant attendu (attention dl faible). Je dl et je vous donnerai mes impressions. Merci à Dink-the-Mink pour nous avoir fourni cette video http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

http://www.megaupload.com/?d=01IY6LUV

edit:

bon voilà je l'ai vu.
Je suis decu car la video est de très mauvaise qualité et ne parlons meme pas du son. L'allemand n'est pas une langue très belle, mais avec un son qui sature c'est pire lol.
sinon ca m'empèche un peu d'admirer la video mais qui est pas mal quand meme. On voit la map puis deux combats avec quelques sorts (qui sont du plus bel effet)

vyse0
06/09/2005, 02h21
j'ai pensé qu'elle meritait un post pour elle toute seule. voila la video de gamestart tant attendu (attention dl faible). Je dl et je vous donnerai mes impressions. Merci à Dink-the-Mink pour nous avoir fourni cette video http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

http://www.megaupload.com/?d=01IY6LUV

edit:

bon voilà je l'ai vu.
Je suis decu car la video est de très mauvaise qualité et ne parlons meme pas du son. L'allemand n'est pas une langue très belle, mais avec un son qui sature c'est pire lol.
sinon ca m'empèche un peu d'admirer la video mais qui est pas mal quand meme. On voit la map puis deux combats avec quelques sorts (qui sont du plus bel effet)

Mike447a
06/09/2005, 05h37
je l'ai downloadé hier

j'ai regardé au moins ... 5 fois looooool a la suite http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

j'ai super aimé ce que j'ai vu !
et la grille de combat... si elle peut ne pas etre plus petite que cela... serait merveilleux !!!!!!!!!!

meme si le son de la video etait tres mauvaise... j'ai aussi adoré les sons du jeu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
et j'adore l'animation du griffon ! http://forums.ubi.com/images/smilies/heart.gif

j'ai hate avoir la beta !!!!!!!!!!
http://forums.ubi.com/images/smilies/heart.gif

vyse0
06/09/2005, 15h23
traduction de ce qui est dit dans la vidéo fait pas Dink-the-Mink

---

Commentary to the Gamestar Video – translated by Dink-the-Mink

The People from Ubisoft may not be mighty mages but they have significant experience in computer games. And they are currently using this experience creating Heroes of Might and Magic V. We visited the guys in Paris and played the game a bit.
Our first impression: The flair of the other HoMM games was kept and the 3D landscapes even increase the Fantasy-Athmosphere. But now we are heading to battle.

-switch to lava lands-

This is our Hero. A human knight. There will be 6 races total. With the little green arrows you can allready tell that the core-part of HoMM didn't change: We encounter the map and collect treasures, here for example some crystals.
Tricky: If you don't rotate the camera, you will only be able to find 90% of the hidden treasures. Only those who use this feature can get everything. These are the character statistics of our hero. We just increased the luck by 1 with a find on the adventure map. [Dink: He visited the Rally Flag]
Important: The Spellbook. In it you find every spell of the 4 magic schools and all the spells you can use on the adventure map or the battle field. Right now they are of course grey, because we don't fight.
But this will change now, because there is an army of Nightmares waiting for us.

-combat 1-

As you can see everything looks like in heroes 4 at first. [Dink: Well, not quite^^] But that's doing no harm because the fights stay clearly. We will start with a spell, which is indeed a blessing for our troops. [attention: he used a pun XD]
Let's go! The blessed Griffin is of course very strong and beats an enemy stack. Our Archer [Dink: Marksman, he's upgraded http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif ] can move, but he can also stay and shoot. And he is doing this quite effectively.
Now the Hero may cast a spell again. We choose the Magic fist, which hits quite strongly.
Well, this was almost too easy.

-switch to adventure map again-

Our Hero got up a level, now we can choose from skills and abilities. For example we can become a better diplomat or enhance our leading skills, which we are doing now.
As we ride on, a gate blocks the way. This looks like a bigger fight.

-combat 2-

And indeed, the bad guys are waiting for us allready.
Therefore we choose the mighty spell Holy Word from our spell book and rotate the camera a bit to see the effects better.
kaboom! This hurts. But of corse it's not enaugh, our troops have to engage the fight, too. Oh-oh! A Chain Lightning. This ranged troop there is very dangerous. But we must deal with this Hell Hounds here [Dink: Cerberi^^] first. Ah - The enemy targets our Knight [Dink: Paladin^^]. We will strentghen him a bit now - with a Stone Skin for example.
If this is enaugh to beat the enemy, you will have to find out yourself when Heroes 5 is finished.

-closing "speech"-

Okay, there are not really many new things in heroes 5. The priciple we know allready from the older games and you don't do much else again than roam the map and slaughter enemies. But hey; I had much fun playing the test game and then I can ignore the fact that the city-building system is also still the same.
---

raelwind
06/09/2005, 16h10
Et pour ceux qui n'auraient pas la chance d'être anglophones ou germanophone, je vous en donne ma traduction... (je me suis basé à la fois sur la vidéo et sur la traduction de Dink-the-mink)

---------------------------------
Les gens de chez Ubisoft ont beau ne pas être de puissants mages, ils ont une expérience conséquente des jeux vidéos et ils utilisent actuellment leur expérience pour créer Heroes of Might and Magic V. Nous leur avons rendu visite à Paris et un peu joué au jeu.
Notre première impression: l'esprit des autres HoMM a été conserée et les paysages en 3D augmentent même l'athmosphère de Fanstasy. Mais ca va commencer dans un instant pour le combat.

-passage aux terrains de lave-

Voici notre héro: un chevalier humain. Il devrait au total y avoir 6 races. Grâce aux petites flêches vertes, vous remarquez immédiatement que le noyau de HoMM n'a pas changé: Nous parcourons la carte et recoltons des tresors, ici quelques cristaux par exemple.
Un point vicieux: qui n'use pas de la rotation de la caméra ne trouvera que 90% des trésors cachés. Seuls ceux qui en tirent parti pourront profiter de tout.

Voici les caractéristiques du héros. La chance, par exemple, vient d'être augmentée d'un point grâce à ce que nous avons trouvé sur la carte. Un élément très important : le grimoire. Dedans vous trouverez tous les sorts des quatres écoles de magie et tous ceux que vous pouvez utiliser sur le champ de bataille ou sur la carte d'aventure. En ce moment ils sont bien sur tous gris car nous ne sommes pas en combat. Mais ceci va tout de suite changer car voila que nous attend déjà une armée de "cauchemards".

-passage au premier combat (effet flou sur l'écran)-

A première vu tout ca a la même apparence qu'Heroes 4. Mais ca ne fait rien car les combats restent ainsi très clairs. Nous commencons maintenant en lancant un sort qui est en fait une bénédiction pour nos troupes.
Et c'est parti, nos griffons bénis sont maintenant très forts et éliminent toute une unitée ennemie.
Nos archers peuvent certes se déplacer, mais ils peuvent également rester sur place et tirer, ce qu'il fait plutot efficacement.
Voila, le commandant peut maintenant à nouveau lancer un sort. Nous optons pour le Poing Magique qui frappe assez fort.
Voilà qui était presque trop facile.

-retour à la carte d'aventure en passant par l'écran de résolution du combat-

Notre Héros est monté d'un niveau et nous pouvons choisir entre "skills" et "abilities". Par exemple nous pouvons en faire un meilleur diplomate ou augmenter ses compétences de leader, ce que nous allons faire ici.
Nous continuons, mais un portail bloque le passage. Ce qui ressemble à un plus gros combat.

-passage au deuxieme combat (effet flou sur l'écran)-

Et en effet voila que nous attendent déjà les mauvais garçons. [ndt: litéralement ce qui est dit en allemand] C'est pourquoi nous allons chercher dans le grimoir le sort "Holy Word" et faisons tourner la caméra pour en voir les effets un peu mieux. Kaboom, ca fait mal ! Mais ca ne suffit bien entendu pas et nos chevaliers doivent aussi se joindre au combat.
Oh Oh ! Une chaine d'éclairs, l'ennemi la-bas en haut est vraiment très dangereux. Mais nous devons d'abord nous occuper de ces chiens de l'enfer. Aha ! L'enemi tire sur nos chevaliers, c'est donc eux qu'on va renforcer un peu maintenant. Avec une Peau de Pierre par exemple.
Si cela sera suffisant pour battre l'enemi, vous devrez le découvrir vous même lorsque Heroes V paraitra.

-fin des images du jeu, écran des "caractéristiques" du jeu-
Genre: Stratégie tour par tour.
Producteur/Editeur: Nival/Ubisoft
Sortie: Fevrier 2006
Potentiel: Très bon.

commentaires du bonhomme:
OK, alors il n'y a pas des tas de nouveautés dans Heroes V. Le principe est celui que nous connaissions déjà des opus précédents et on ne fait pas grand chose d'autre que parcourir la carte en long et en large et massacrer les enemis. Mais bon, je me suis beacoup amusé a jouer cette partie test ce qui me permet de ne pas tenir compte du fait que le systeme de construction des villes est aussi resté le même.