PDA

Afficher la version complète : [ACB] Gros bug imposible de jouer

shop297914E2E
27/03/2011, 06h39
Bonjour

Voila ce matin j'ai voulu jouer pour la première fois a ACB Tout aller bien le jeux démarre mais voila au bout des 2/3min (précisément quand Ezio remonte avec son oncle dans la grande salle remplis de prêtres) le jeu plante ACBSP.exe a cessé de fonctionner me dit il.

tout bloque je vais donc dans le gestionnaire de tache pour stopper l'application et je la relance. le laucher se lance je clique sur jouer et hop pdt la présentation Ubisoft de nouveau le je plante.

Je ne me laisse pas démonté et désinstalle le tout pour le réinstaller derrière. sauf que la plus moyen de l'installer correctement plusieurs erreurs CRC apparaisse (je jeux a était reçu il y a 3 jour et est sortie de sa boite une fois pour la première installation qui soit dit en passant n'a eu aucun problèmes)

alors si vous avez un conseille a me donner avant que je formate tout le pc ou que je ne meure d'aboli cérébrale a force de me prendre la tête

Si ca pe vous servir AC2 fonctionne très très bien

ma config :
Processeurs : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz
RAM : 4Go DDR3
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 260
Windows 7 64bits

Edit :

Autant pour moi ca fonctionne mais j'ai eu du mal avec le pare feu windows (j'aime pas mais les autres pare feu son encors plus dure a comprendre) et il y avais aussi mon routeur qui devais faire du rififi.

En tout cas pour le moment ca fonctionne meme si j'ai tours ces messages d'erreur CRC a la reinstallation. ceci peut etre due au fait que ce soit une reinstallation justement? les fichier en cause sont :

DataPC_ARC_Rome.forge
DataPC_EXO_04_Tank.forge
DataPC_LGS301_Auditoré_Cry.forge
DataPC_WhiteRoom.forge
DataPC_AC2MP_Sera.forge

si vous avais une reponce pour cela...

pour le moment je vien de m'enfuire de rome avec mon oncle meme si je sais pâs si cette information soit vraiment utile

shop297914E2E
27/03/2011, 06h39
Bonjour

Voila ce matin j'ai voulu jouer pour la première fois a ACB Tout aller bien le jeux démarre mais voila au bout des 2/3min (précisément quand Ezio remonte avec son oncle dans la grande salle remplis de prêtres) le jeu plante ACBSP.exe a cessé de fonctionner me dit il.

tout bloque je vais donc dans le gestionnaire de tache pour stopper l'application et je la relance. le laucher se lance je clique sur jouer et hop pdt la présentation Ubisoft de nouveau le je plante.

Je ne me laisse pas démonté et désinstalle le tout pour le réinstaller derrière. sauf que la plus moyen de l'installer correctement plusieurs erreurs CRC apparaisse (je jeux a était reçu il y a 3 jour et est sortie de sa boite une fois pour la première installation qui soit dit en passant n'a eu aucun problèmes)

alors si vous avez un conseille a me donner avant que je formate tout le pc ou que je ne meure d'aboli cérébrale a force de me prendre la tête

Si ca pe vous servir AC2 fonctionne très très bien

ma config :
Processeurs : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz
RAM : 4Go DDR3
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 260
Windows 7 64bits

Edit :

Autant pour moi ca fonctionne mais j'ai eu du mal avec le pare feu windows (j'aime pas mais les autres pare feu son encors plus dure a comprendre) et il y avais aussi mon routeur qui devais faire du rififi.

En tout cas pour le moment ca fonctionne meme si j'ai tours ces messages d'erreur CRC a la reinstallation. ceci peut etre due au fait que ce soit une reinstallation justement? les fichier en cause sont :

DataPC_ARC_Rome.forge
DataPC_EXO_04_Tank.forge
DataPC_LGS301_Auditoré_Cry.forge
DataPC_WhiteRoom.forge
DataPC_AC2MP_Sera.forge

si vous avais une reponce pour cela...

pour le moment je vien de m'enfuire de rome avec mon oncle meme si je sais pâs si cette information soit vraiment utile

mathosh70
27/03/2011, 12h29
j'ai la solution : acheter une console

shop297914E2E
27/03/2011, 13h21
Alors ca c'est une reponse constructive...

si tu a 245 messages de ce genre ca doit etre passionnant d'avoir une conversation avec toi

plus sérieusement j'ai encors des bugs alléatoire comme quoi acbsp.exe césse de fonctionner si quelqu'un a une vrai idée j'suis toujour la

merci

Katchahoy
27/03/2011, 13h27
Fais une vérification de tes partitions avec ScanDisk.

shop297914E2E
03/04/2011, 05h48
Bonojour

avec un peu de retard oui j'ai fait un scandisc mais rien pas d'erreur.

j'ai mis tout mes drivers a jour, fait une détection de problème mémoire mais rien y fait il plante toujours autant ce qui est plutot embetant quand il te le fait 4x de suite :S

si quelqu'un peu me donner d'autre idée de vérification....

Merci d'avance

Katchahoy
03/04/2011, 12h08
Tu peux essayer ceci :

Supprime le répertoire C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher

Ensuite télécharge le launcher ici : http://static3.cdn.ubi.com/orb...auncherInstaller.exe (http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe)

et installe-le.

shop297914E2E
05/04/2011, 11h09
salut

nouvelle élément... si je te dit que quand je le lance directement du dossier et non du raccourci il n'y a plus de bug...?
Bizarre mais cette fois je pe jouer pleinement

Katchahoy
05/04/2011, 15h09
- Quand tu vas dans le dossier pour lancer, c'est bien le Ubisoft Game Launcher qui s'ouvre ?
- Est-ce qu'il ne faut pas tout simplement lancer le jeu avec les droits d'administrateur ?