PDA

Afficher la version complète : Les affiches

Tristan 25
08/08/2011, 04h30
Bonjour,

j'ai remarqué des choses complètement incohérent.Les affiches sont sur les toits alors comment les villageois les voient-ils.

Tristan 25
08/08/2011, 04h30
Bonjour,

j'ai remarqué des choses complètement incohérent.Les affiches sont sur les toits alors comment les villageois les voient-ils.

PatateDesEnfers
08/08/2011, 04h48
Ça doit être pour que les archers puissent comparer la tête sur l'affiche et la tête du gus qui court sur les toits ? x)

mojoujou
08/08/2011, 06h37
Oui mais non… :P Ça fait partie des choses incongrues qu'on trouve dans ABC. Personnellement je trouve que c'est un détail vraiment bof.

Les affiches tu les placardes sur les murs aux regards des passants pas dans des endroits censés ne pas être accessible.

Je vois vraiment pas l'intérêt. Si c'est pour mettre plus de challenge ben ils peuvent repasser hein !!!

Shin-Lord
08/08/2011, 08h40
J'avais recensé dans un topic beaucoup beaucoup de choses absurdes ou mal pensées dans ACB et AC2. Je crois que cette histoire d'affiche en faisait partie. Mais oui, c'est un peu bete de les mettre sur les toits, au dessus des caisses etc...

Pour les archers dit-on ? Les Templiers sont les ennemis mortels des Assassins, ils devraient quand meme savoir a quoi ressemblent leurs adversaires, non ? Capuche, triangle inversé quelque part et hop. Ca devrait etre un motif d'arrestation arbitraire, point. Mais les gardes sont stupides, et les defauts nombreux...