PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème caméra

Idenna
06/06/2011, 21h14
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de supprimer le changement de caméra automatique qui se produit lors de certaines phases "plateforme".

Car dans certaines séquences, la caméra se bloque et la vue est tout bonnement injouable (je pense notamment à la mission dans la carrière des templiers où dans le dernier repaire Romulus).

Les sauts en diagonal (sans changement de caméra) étant impossible à réaliser avec un clavier.

Si quelqu'un à une réponse, merci.

Idenna
06/06/2011, 21h14
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de supprimer le changement de caméra automatique qui se produit lors de certaines phases "plateforme".

Car dans certaines séquences, la caméra se bloque et la vue est tout bonnement injouable (je pense notamment à la mission dans la carrière des templiers où dans le dernier repaire Romulus).

Les sauts en diagonal (sans changement de caméra) étant impossible à réaliser avec un clavier.

Si quelqu'un à une réponse, merci.

miss-chibi
07/06/2011, 04h09
moi aussi j'ai eu du mal pour le saut en arrière dans le derniers repaire de Romulus et j'ai réglé le problème voici des astuce pour réussir ton saut :
au début de la trace de cardinal ,quand se derniers utilise le levier fait monté Ezio jusqu'aux bout puis fait le avancé a droite ensuite retourne-toi avec ton saut et là normalement tu devrais y arrivé.

Idenna
08/06/2011, 07h12
C'est le saut juste après où je bloque, je dois sauter en diagonal (haut droit) sur une plateforme pour atteindre des briques sur un mur.
Mais pas moyen de faire un saut en diagonal, soit il saute trop vers la gauche, soit trop vers la droite...

Je trouve ça dommage que de tels problèmes n'existent que sur pc en plus

mathosh70
26/06/2011, 06h20
On ne peut pas jouer avec une manette sur PC a ce jeu ?

PatateDesEnfers
26/06/2011, 09h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Idenna:
C'est le saut juste après où je bloque, je dois sauter en diagonal (haut droit) sur une plateforme pour atteindre des briques sur un mur.
Mais pas moyen de faire un saut en diagonal, soit il saute trop vers la gauche, soit trop vers la droite...

Je trouve ça dommage que de tels problèmes n'existent que sur pc en plus </div></BLOCKQUOTE>

Hé ! Exactement comme moi.
V'là ma solution. Grimpe sur les barres, et ne saute pas sur le truc en bois en suspension. Courre sur le mur à la dernière barre, et ensuite de là tu peux monter là où il faut.

Mathosh, personnellement je n'arrive pas à jouer avec une manette ... Un clavier + souris c'est quand même plus pratique.

EDIT : Mince j'viens de voir la date du topic ... Bon ben ça servira pour ceux qui n'y arrivaient pas.

mathosh70
26/06/2011, 09h39
Ben pour AC ou les jeu a la 3ème personne , ou pour tous les autres jeu d'ailleurs , je plussoie fortement une manette ... Après je suis habitué comme ça et ça ne changera pas ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/tongue.gif

Khenit
26/06/2011, 12h25
Sauter en diagonale avec un ordi, simple :
IL faut fortement se rapprocher de ce qu'on vise si on le fait de loin ça marche pas ( donc pas possible de prendre de l'élan mais dans les rare mémoires où il faut le faire c'est inutile )
Ensuite si par exemple je veux aller sur une poutre qui est à mon nord-est, maintenez "aller en avant" + "aller à droite" puis clic droit et espace et c'est bon, bon faut vraiment avoir le bon timing, le bon positionnement, être au bon endroit et regarder la bonne direction mais ça marche, après malheureusement AC doit être un jeu console adapté sur pc et pour ça il a vraiment été mal adapté, dites vous que ce n'est que sur ce point qu'on est désavantagés.

On jouera toujours mieux avec un clavier et une souris qu'avec une manette!

mathosh70
26/06/2011, 14h16
J'aime pas le déplacement sur le clavier , préfère un bon vieux stick .

Mais on va pas polémiquer pendant 2 ans , c'est une habitude , enfin pour moi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png