PDA

Afficher la version complète : Bloqué en france

Merkure
04/04/2004, 10h19
Je suis rendu apres avoir désamorcé la bombe,un moment donné j'arrive dans un petit cul-de-sac ou il y a 2 portes.Et un ami de mon équipe me dit qu'il voit un méchant garcon dans une camera.il y a une porte avec des code ke je ne suis pas capable d'ouvrir.et une autre ke je peu ouvrir sans probleme.a l'interrieur il y a 3 camera au plafond.et il y a un gars ki sort d'une porte au fond de la salle.mais a chaque foit ke je le tue une alarme se declanche ou meme quand je me cache entre les collones.comment faire pour le passer ??? merci

Merkure
04/04/2004, 10h19
Je suis rendu apres avoir désamorcé la bombe,un moment donné j'arrive dans un petit cul-de-sac ou il y a 2 portes.Et un ami de mon équipe me dit qu'il voit un méchant garcon dans une camera.il y a une porte avec des code ke je ne suis pas capable d'ouvrir.et une autre ke je peu ouvrir sans probleme.a l'interrieur il y a 3 camera au plafond.et il y a un gars ki sort d'une porte au fond de la salle.mais a chaque foit ke je le tue une alarme se declanche ou meme quand je me cache entre les collones.comment faire pour le passer ??? merci

JulienHD
04/04/2004, 21h46
Déja tire sur le maximum d'ampoules lumineuses, afin de te retrouver dans le noir. cela te permettra deja d'utiliser ta vision nocturne et de neutraliser tous les gardes par surprise!!! ensuite tu peux tirer sur les camera!!! attention tire un coup a la fois sinon tu sera repéré!!! Ensuite pour lire le code va sur ta montre et dans l'onglet note tu dois avoir le code pour la porte!!!
Good Luck!

Julien HD