PDA

Afficher la version complète : Flak ????

SUDAVIATION
26/10/2004, 03h06
Bonjour,
je suis en train de réaliser une mission avec l'éditeur, je place la flak issue du groupe d'objet "artillerie" (propriétées de l'objet réglées par défaut).
J'éssaye la mission et là!! grande surprise les canons sont bien la mais ne tirent pas?!
J'ai loupé quelque-chose ou c'est un bug?

SNIPER-67
26/10/2004, 06h13
Dans propriété de l'objet,il te faut assigner une couleur à ta DCA (Bleue,rouge....)différente de celle de l'avion sur lequel tu veux faire tirer.

Autre petite précision,toutes les pièces d'artillerie présentes ne sont pas nécéssairement des armes anti-aérennes ;-)

De plus attention,avec Pacific Fighter il est possible de définir le perimètre dans lequel l'arme ouvrira le feu.
Si celui-ci est réglé sur 0,la DCA fera feu dés qu'elle pourra.
Avec tout autre réglage,elle attendra que l'intrus rentre dans ce périmètre pour faire parler la poudre ;-)

PS:J'ai lu sur un autre post que tu étais de Toulouse!!!!!!! Figures toi que je suis de Colomiers....lol la France est petite ;-)

SUDAVIATION
26/10/2004, 09h38
http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gifSalut à toi columérin,
merci pour tes réponses, mais la dca est bien d'une couleur opposée à mon camp, les piéces d'artilleries sont bien des canons de dca, et les propriétées de tir sont aussi réglées sur 0, et j'ai beau tourner autour avec mes beaufighters...aucunes d'entre elles ne tirent (de prés ou de loing) à croire que les artilleurs ont désertés..........