PDA

Afficher la version complète : Problème succès Xbox 360

Jonathanis1981
27/12/2011, 05h52
Bonjour à tous, comme peut être beaucoup d'entre vous, j'ai reçu Rayman Origins sur Xbox 360 ce Noël.
Ma femme me l'a offert car je lui en parlais souvent. Je lui disais que ce serait sympa de jouer ensemble à ce jeu (nous avons déjà fait New Super Mario bros Wii et Donkey Kong Country Returns).

Bref, ayant tous les 2 un compte Xbox Live, nous connectons chaque manette à nos comptes, donc manette 1 le mien et manette 2 pour elle.

Au fur et à mesure de l'avancement du jeu, des succès se débloquent. Mais le soucis, c'est qu'ils se débloquent uniquement pour moi quand les succès sont relatifs à l'histoire (délivrer une fée etc...).

Bizarre qu'Ubi n'est pas pensé à faire débloquer ce genre de succès sur les 2 comptes!?

Après, je comprends tout à fait qu'un succès du style: "finir un niveau sans se faire toucher" se débloque à celui qui le réalise.

Voilà, si quelqu'un pouvait faire remonter l'info auprès d'Ubisoft ou même mieux, obtenir une MàJ qui corrigerait ce "bug" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Merci