PDA

Afficher la version complète : LISTE DES CHEATER PC

IraHooliganZ
22/04/2008, 15h01
Cette liste, regulierement mise à jour comprend tout ceux qui auront été reconnu d'emploi de cheats divers:

- [UBI]Magic deja classé "elite" aprés 4 jours a reconnu utiliser le cheat qui fait apparaitre les enemis sur la map et encadré de rouge in-game que se soit deriere les murs ou autres.

-Mr.Gold.. : le heros du cheat et qui s'en vente ouvertement.

-Mr.Cyan.. : 147 morts - 4 décés - 10% de précision ... No coment. Il utilise le meme cheat que les deux autres

IraHooliganZ
22/04/2008, 15h01
Cette liste, regulierement mise à jour comprend tout ceux qui auront été reconnu d'emploi de cheats divers:

- [UBI]Magic deja classé "elite" aprés 4 jours a reconnu utiliser le cheat qui fait apparaitre les enemis sur la map et encadré de rouge in-game que se soit deriere les murs ou autres.

-Mr.Gold.. : le heros du cheat et qui s'en vente ouvertement.

-Mr.Cyan.. : 147 morts - 4 décés - 10% de précision ... No coment. Il utilise le meme cheat que les deux autres

AnATOpiA_S2
23/04/2008, 01h59
ps: moi je peut très bien être elite dans moins de 15 minutes. Comment me dira tu ? je télécharge une partie fini à 100% et puis voilà je sais où la trouver et puis voilà mais comme je suis radin je te laisse chercher de toute façon tu tape ça dans google et poof tu l'a.

IraHooliganZ
23/04/2008, 04h14
De toute façon on les reconnais ces mecs là qui sont élite et qui sont nuuuuuulllll tu comprend aisement pourquoi. Non perso je sui pas une sous merde, je monte grade par grade à mon rythme, je vias aps aller dl une sauvegarde et me la peter parsque faut vraiment etre no life pour se la peter de ça.

AnATOpiA_S2
25/04/2008, 08h53
surtout que si tu prend une save déjà fini je vois plus l'intérêt de jouer ... pour moi jouer à un jeu c'est pour le finir à 100% et puis c'est tout là ... y a plus d'intérêt

ps: moi je suis encore officier c'est pour te dire ^^

IraHooliganZ
05/05/2008, 06h19
Liste mise à jour