PDA

Afficher la version complète : musique du jeux ?? qui c'est ??

sethmet
16/10/2004, 15h44
salut a tout les passionné je cherche le groupe qui a réalisé la bande son du jeux au début de la démo car comme le jeux il me le faut.

si qqun sait sa m'interresse. pour patienter j'ai pu au moin télécharger la musique qui est diffusé sur le site.

a bientôt. http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

sethmet
16/10/2004, 15h44
salut a tout les passionné je cherche le groupe qui a réalisé la bande son du jeux au début de la démo car comme le jeux il me le faut.

si qqun sait sa m'interresse. pour patienter j'ai pu au moin télécharger la musique qui est diffusé sur le site.

a bientôt. http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

raspoutine2
17/10/2004, 04h07
salut, moi aussi j'adore la musique de ce magnifique jeu et je me posais la même question que toi. Donc si quelqu'un peut nous éclairer, il est le bienvenu ! Sinon, peut-tu me dire comment tu as fais pour télécharger les musiques sur le site, ça m'aiderait moi aussi à patienter http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif.
Merci et tchao!

sethmet
17/10/2004, 05h47
quand tu es sur le site officiel du jeux, regarde en haut a droite il y a un player de zik tout petit en vert, tu clik sur les chiffres de 1 a 4 et il te proposera de télécharger mais c des musiques d'ambiance du site ou du jeux mais sa aide a patienter en tout cas, un bon mélange de métal et de musique indienne.

dès que j'ai trouvé le groupe j'envoi l'info promis jurer car ça serai égoïste de ma part...

a plus tard et bonne patience, moi je v me retourner sur PoP sand of time.

raspoutine2
17/10/2004, 06h53
merci de tes infos sethmet, seulement quand je clique le téléchargement ne m'est pas proposé. Alors est-ce que tu pourrais me les mettre en lien s'il te plait?
Merci et tchao!

sethmet
17/10/2004, 09h16
je ne voi pas comment je pourrais faire... sinon je pense avoir compris pourquoi tu n'a pas réussi, g pu les télécharger par le biais de Download express, c un log de téléchargement rapide.

c ce log qui ma proposé de les prendres...

désolé mais je v essayer de trouver.

Reddragon84
17/10/2004, 12h10
lu
oui moi aussi ç ame l'as dl d'office (avec dl accelerator)
mais sinon je voudrai savoir, si vous connaissez d'autre groupe du meme style genre metal-oriental
mc http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

jdrese
19/10/2004, 05h50
Le groupe qui a fait la Bo pour ce jeux c'est le meme qui a fait la musique pour le FILM LE ROI SCORPION
je ne me rappele plut bien du nom. A voila je me rappele ca s'apppele Godsmack "I Stand Alone" c'est la chanson du film

sethmet
19/10/2004, 10h16
MERCI !!!!! MERCI !!!!! beaucoup beaucoup....

ça le fait... je fonce chercher la chanson qui correspond au jeux si on peu l'avoir

sethmet
19/10/2004, 10h23
ça y est j'ai le titre : c sur l'album faceless et la chanson c straight out of line !!! avis au amateur !!

Da_Whorus
19/10/2004, 12h31
J'écoute godsmack et je suis pas convaincu que ça soit Straight out of line la chanson !

jdrese
19/10/2004, 14h50
Bah moi ca fait longtemps que je n'ecoute pas ce groupe mais en tout cas quand j'ai vue les premieres vid de POP2 avant que le jeux sorte et meme maintenant qu'il est sorti a l'intro du menu j'ai reconnue direct leur style et la voix du chanteur. Mais en tout cas de rien. Si ca te fait plaisir c'est tant mieux.

jdrese
19/10/2004, 15h14
Voila je me suis renseigner a propo de toue la bande son du jeux car comme notre amis a dit au par avant il ne reconnaiser par Godsmack comme createur de certaines chanson et il n'a pas tord car c'est PoD, Godsmack, Ill Ninio, AFI, Alexisonfire, Alien Ant farm plus bcop d'autres. La musique reste fort new metal avec differentes ambiance. De m'a part je pense que la musique assez arabique c'est ILLNINIO qui doit l'avoir fait. c'est des gas mexican qui habitent au USA avec une forte influence latinno avec des percu et tout donc ca doit etre eu...

Da_Whorus
20/10/2004, 04h15
Déjà c'est pas godsmack qui fait un style arabique c'est sur et certain.

jdrese
20/10/2004, 07h08
Ouip c'est sure. Mais a mon avis c'est ILL NINO qi a fait cette chanson la mais en tout cas si t grand fan de Godsmack j'espere que tu reconais que certaines de leur chanson sont bien dans le jeux...

sethmet
20/10/2004, 08h24
bon je vais vous mettre d'accord, je viens d'acheter le cd et j'ai écouter la musique du menu de la démo de pop2 et j'écoute le cd, je peu vous dire avec certitude que c godsmack : straight out of line. en tout cas pour le menu de départ.

je suis d'accord que ill nino est rythmé latino mais il y beaucoup trop de hurlement dans leur style (mais j'aime bien ill nino d'ailleurs j'écoute bcp de métal) pour que ça colle, pour pod c de la power pop et ça ne resemble pas.

et de toute façon sur la démo on n'a pu écouter qu'une partie des chansons donc on ne sait pas qui il y a exactement.

codaccdd
20/10/2004, 08h46
[Edité par Ubi_Darkam] : Ces musiques ne sont pas libre de droit, merci de respecter le règlement de ce forum !

codaccdd
20/10/2004, 09h05
[Edité par Ubi_Darkam] : Ces musiques ne sont pas libre de droit, merci de respecter le règlement de ce forum !

sethmet
20/10/2004, 10h24
je toute musique du jeux sauf godsmack car g déjà

codaccdd
20/10/2004, 10h48
g que godsmack mai si tu veu j'ai toutes les vidéos !!!!!!
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/faq01.gif