PDA

Afficher la version complète : aidez moi svp : Bug apès prologue

Overdream18
27/02/2009, 16h01
Bonjours à tous je viens d'acheter en vf il est neuf et tout je l'installe tout est ok après je fais le prologue aucun bug tout va très bien. Arriver au crystal j'entre dans la chambre la cinématique se déclenche et au moment qu'il est pour avoir la prochaine cinématique BANG un écran tout bleu apparais et rien à faire le pc doit absolument être redémarrer pour retourner sous windows. bref j'ai réinstaller le jeux ça ne fonctionne toujours pas.
Mes configurations:
Windows XP
3.5 go de mémoire vive
258 mo carte graphique ATI radeon
Processeur 3.06 ghz
Merci de répondre le plus brièvement possible

Overdream18
27/02/2009, 16h01
Bonjours à tous je viens d'acheter en vf il est neuf et tout je l'installe tout est ok après je fais le prologue aucun bug tout va très bien. Arriver au crystal j'entre dans la chambre la cinématique se déclenche et au moment qu'il est pour avoir la prochaine cinématique BANG un écran tout bleu apparais et rien à faire le pc doit absolument être redémarrer pour retourner sous windows. bref j'ai réinstaller le jeux ça ne fonctionne toujours pas.
Mes configurations:
Windows XP
3.5 go de mémoire vive
258 mo carte graphique ATI radeon
Processeur 3.06 ghz
Merci de répondre le plus brièvement possible

mimilmoyar
27/07/2009, 13h10
g le mm problème sous vista alors je me suis dit que je devais patché mon jeux .... baboum il reconnai plus mon cD xD naaa ms srx ça crain
1 ti coup de mains serai pas de refut http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

KORG6661970
11/11/2009, 08h10
salut moi aussi meme pb la galère apres le prologue et chargement super long
existe un patch a ce jour et ouuuu merci

jujudod
21/01/2010, 10h32
fo 1carte 1giga