PDA

Afficher la version complète : La démo est-elle buggée ?

bmag01
14/04/2006, 16h01
J'ai téléchargé la démo et l'ai installée sur un portable équipé de XP version familiale. L'installation s'est déroulée correctement. Le lancement a l'air de se lancer correctement mais plante malheureusement au moment du chargement de la "campagne" the fall of the king. Je me suis dit qu'il s'agissait du micro qui manqait de puissance alors comme j'ai la chance d'avoir également un poste fixe assez puissant équipé de XP pro, j'ai fait une tentative dessus. Malheureusement ça plante exactement au même endroit.

Ma question : est-ce que qqun a réussi a jouer sur cette version de démo ?

bmag01
14/04/2006, 16h01
J'ai téléchargé la démo et l'ai installée sur un portable équipé de XP version familiale. L'installation s'est déroulée correctement. Le lancement a l'air de se lancer correctement mais plante malheureusement au moment du chargement de la "campagne" the fall of the king. Je me suis dit qu'il s'agissait du micro qui manqait de puissance alors comme j'ai la chance d'avoir également un poste fixe assez puissant équipé de XP pro, j'ai fait une tentative dessus. Malheureusement ça plante exactement au même endroit.

Ma question : est-ce que qqun a réussi a jouer sur cette version de démo ?

Lord_Riton72
15/04/2006, 01h25
La démo marche très bien chez moi. Essaye de re-télécharger ? y a peut-être eu un problème à ce niveau ?

..et prends un autre site mirroir, on ne sais jamais.

sfidanza
15/04/2006, 04h41
Oui, la démo fonctionne bien.

Il y a des problèmes avec des cartes graphiques peu puissantes (genre chip Intel, GeForce 2), mais j'imagine que ton poste fixe a mieux que ça.

Apparemment cependant, tu n'es pas le seul à avoir ce plantage au milieu du chargement de la campagne. On va bien y trouver une solution...

Kazzak2006
15/04/2006, 08h45
Oui j'ai exactement le même problème que toi bmag01, c'est au moment du chargement d'une map solo que le jeu quitte( aucun problèmes pour le multijoueur). Je me demande si cela n'est pas dû au site d'où nous l'avons téléchargé? Pour ma part je l'ai téléchargé sur Clubic.com...peut-etre le package envoyé a clubic est-il deffectueux.

Oxaris
22/04/2006, 05h10
Bonjour à tous
J'ai aussi ce problème mais est-il possible que cela vienne de mon ordinateur? Je pense qu'il s'agit du processeur (1,3 Ghz)car j'ai 640 Mo RAM et une carte graphique de 128 Mo, mais je n'en suis pas sûr.