PDA

Afficher la version complète : probleme de lag en changant la carte graphique

angel6theor2005
20/01/2005, 13h00
bonjour bonjour à tous !

alors voila mon probleme, avant j'avais une readon 7000 avec 512 de ram et un processeur 1 ghz et le jeu passé assez bien.

je me suis maintenant procuré une geforce 4 ti 4200 64 mo avec toujours 512 de ram et 1 ghz j'ai les pilote a jour, le jeu est plus jolie certe mais sa lag horiblement méme quand je mets les configue tout au minimum et je comprend rien car avec une vielle carte graphique sa marché mieux.

alors si vous pouviez m'aider ... merci d'avance

NN_Sokol
21/01/2005, 05h08
Certainement un pb de configuration de la carte en elle même.

Vérifie quand même que les drivers ont bien été mis à jour et que tu n'as pas les génériques installés par W$.

Change également ta carte dans les settings de PF si ce n'est déja fait.

Apflestrudel
21/01/2005, 15h45
Vérifie aussi que tu as bien "démonté" les drivers de l'ancienne carte. j'ai eu des misères de ce genre en passant de GF vers ATI

angel6theor2005
22/01/2005, 03h32
merci je vais aller verifier tous cela

angel6theor2005
22/01/2005, 04h28
bon je ne sais pas configurer une carte graphique je l'ai juste installer et mit les pilotes ensuite je ne sais pas comment je dois faire pourriez vous m'éclairez?

NN_Sokol
22/01/2005, 06h33
alors il est important de nettoyer d'abord les drivers de cg qui trainent même si celles ci sont différentes.... voir là:

Driver cleaner (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/31243.html)

Une fois ca fait, installer selon la procédure prévue par le constructeur les drivers et le soft de réglages de la carte en question.

Ca nécessite souvent de supprimer les pilotes et softs antérieurs par "Ajout suppression de programmes" et de repasser en réglages basiques Vga.

Puis, à partir du logiciel de réglages du soft de ta carte tu peux intervenir sur plusieurs paramètres de réglages internes... plus ou moins sophistiqués.

Dans le read me de PF tu as des drivers recommandés qui "marchent" dans la plupart des cas.