PDA

Afficher la version complète : xbox, suis je de mauvaise foi?

cureghem2
14/05/2005, 00h16
bonjour a tous,

Est ce ma mauvaise foi, le fait d'être mauvais perdant ou encore l'absolu besoin de me trouver des excuse mais je trouve que sur SCCT (comme sur PT) il y a un gros avantage pour l'équipe qui crée la partie. Mine qui explose plus vite, tir plus précis, facilité d'étranglement j'en passe et des meilleurs.
cela pourri un peu le jeu. Ce faire battre ok, ce faire battre parce que vous arrivé pas a tazer, a etrangler, ... c'est vraiment ralant.
Avez vous rencontrer aussi ce probleme?
Souvent les parties lag même pas.

cureghem2
14/05/2005, 00h16
bonjour a tous,

Est ce ma mauvaise foi, le fait d'être mauvais perdant ou encore l'absolu besoin de me trouver des excuse mais je trouve que sur SCCT (comme sur PT) il y a un gros avantage pour l'équipe qui crée la partie. Mine qui explose plus vite, tir plus précis, facilité d'étranglement j'en passe et des meilleurs.
cela pourri un peu le jeu. Ce faire battre ok, ce faire battre parce que vous arrivé pas a tazer, a etrangler, ... c'est vraiment ralant.
Avez vous rencontrer aussi ce probleme?
Souvent les parties lag même pas.

Armestat
14/05/2005, 01h24
MDR le maubvais joueeeeur http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Non, normalement tout le monde est à egal... Pour l'etranglement faut vraiment être bien placé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Et pour le tae=zer, si le merc vient jsute d'être tazé, il ne peut pas être tazé une autre fois avant je sais plus cb de temps http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
14/05/2005, 02h06
<span class="ev_code_pink">Heu armestat l'hote a l'aventage du lag..
meme sur pc il le possede (c'est un peu normal vue que c'est lui qui cree une game les clients sont dependant de la machine qui host)..
Sur xbox ca doit etre a peut pret egale a tout le monde, sur pc c'est une autre histoire car celui qui cree peut telecharger, discuter sur msn etc.. et tout ca fait laguer severement la game..
Meme ceux qui ont de bonne connection..</span>

LEGION_M1LO
14/05/2005, 02h47
C'est pour ça que sur PC ils ont inventé les serveurs dédiés mais créer un serveur dédié sur Xbox...

Armestat
14/05/2005, 04h01
<span class="ev_code_GREEN">@Micky: je parlais dev la Xbox http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif</span>

cureghem2
14/05/2005, 04h05
lequel q'entre vous a une xbox, parce que vranchement nos adversaires le disent aussi c'est pour cela qu'on fait en general deux tours de maps avec changement d'hote au milieu et vranchement je trouve qu'on voit la difference maintenant si vous me dites que non, ben ce sera un effet placebo

LEGION_avalanch
14/05/2005, 04h16
Si tu c'est bien jouer le lag de 1 sec te derangera pas,apres sa depend sur le serveur ou tu tombe .L'hote a un leger avantage mais tant que c'est pour t'amuser tu t'en fous un peu apres pour les tournoi vous changer a chaque match (je ne peux pas trop expliquer je ne connais pas la xbox surtout en online)

cureghem2
14/05/2005, 07h51
justement j'aimerais avoir l'avis d'un mec qui joue sur xbox
(evidement les autresavis sont aussi les biens venus)

Da_Whorus
14/05/2005, 10h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by LEGION_avalanch:
Si tu c'est bien jouer le lag de 1 sec te derangera pas,apres sa depend sur le serveur ou tu tombe .L'hote a un leger avantage mais tant que c'est pour t'amuser tu t'en fous un peu apres pour les tournoi vous changer a chaque match (je ne peux pas trop expliquer je ne connais pas la xbox surtout en online) </div></BLOCKQUOTE>
Il faut pas exagérer non plus, je crois que tu ne te rends pas compte de ce que représente une seconde de lag, c'est énorme ! Déjà que 300ms tu les sent bien alors 1 sec... A ce niveau, n'importe quel joueur, aussi bien qu'il soit, aura quand même du mal à gagner...

Anubis_94 [ton dieu]
14/05/2005, 12h53
Je crois qu'il voulai parler d'un vrai lag (genre tu retourne en arriere 1sec ou tu était avant)
Vu qu'il ral(ait) avant de que son ping étati supérieur a 150 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mais je ne comprend pas pourquoi les XboX ont ce genre e probleme, vu qu'elles sont DEDIEE au jeu, donc comme elles ne gerent que le jeu, il ne devrait pas avoir de probleme de lag, hormis mauvaise connection...

Ah si, j'oubliais UBI.COM...

DF_0024
14/05/2005, 18h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Anubis_94 [ton dieu]:
Je crois qu'il voulai parler d'un vrai lag (genre tu retourne en arriere 1sec ou tu était avant)
Vu qu'il ral(ait) avant de que son ping étati supérieur a 150 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mais je ne comprend pas pourquoi les XboX ont ce genre e probleme, vu qu'elles sont DEDIEE au jeu, donc comme elles ne gerent que le jeu, il ne devrait pas avoir de probleme de lag, hormis mauvaise connection...

Ah si, j'oubliais UBI.COM... </div></BLOCKQUOTE>

Les américains ont les pires connection qui a jamais exister, ils ont juste le stricte minimum, alors le lag... J'ai aucun lag avec les européen qu'a rapport avec les américains ses un autre problème... Et pour votre information, sur certains jeux ont peut créer des serveurs dédiés à partir du jeu ou pas une autre alternative que j'utilise pour le clan, seulement.

FanLebowski
14/05/2005, 18h40
sur xbox, entre 2 équipes qui savent jouer celle qui héberge a un avantage certains. Si les 2 équipes sont d'un niveau très proche celle qui héberge gagne. Les parties étant tellement tendues que si une fois dans la partie on étrangle, taz ou charge pas alors qu'on aurait du, et bien voilà, cela fait basculer le résultat.
Et le truc genre : si vous savez jouer le lag
ne change rien, oui d'accord, mais ca dépend contre qui ...

Je ne sais pas comment c'est sur PC mais c'est vrai que c'est ragant, et j'hésite à venir sur pc pour voir si les connexions ne sont pas meilleurs... je pense que vous avez plus de serveur dédiée.
Et à savoir que sur xbox on est beaucoup a jouer en connexion partagée, et que se mettre en connexion direct ne change pas grand chose.

bye

YubeeHard
14/05/2005, 23h34
Bah en fait en PC les serveurs dediés c'est pas ce qui est le plus utilisés meme s'il y en as toujours un ou deux disponnible.
Et le lag depend de l'hote, de sa ligne et de sa ram.
Je m'explique: un hote avec une ligne de 8mega et 1024 de ram pourras jouer tout en laissant tourner Skype avec une communication en cour.
Un hote avec une connection de 1024ko n'aura pas interet à laisser skype car sinon les autres utilisateurs en patiront.
Enfin l'ideal serait qu'on est tous les lignes 20M parisienne mais bon c'est pas pour tout de suite sa ...

cureghem2
15/05/2005, 02h46
perso moi sur xbox, avec les mecs habituels avec qui je joue tous les quatre ont a du 8Mbit et rien ne tourne sur la ligne adsl ni skype, emule kazaa.
Et on a pas de lag (saccade dans le jeu) retour en arriere. Comme expliquer + haut, on eput laisser sa xbox connecter en serveur dédié alors l'hote ne joue pas et 4 autre joueurs profite de l'hebergement mais la plupart du temps, c'est un des joueur qui est l'hote et les ennuis commence. Sur des jeux comme PES4 c'est encore pire, il parait. C'est vrai qu'il faut s'adapter et toujours fuir le combat rapproché en espion comme en mercenaire si on héberge pas sinon soit on est etranglé soit on est fragué en deux trois balle. Et c'est vrai que cela fait pencher la balance qu'en on joue avec des adversaire du même niveau mais c'est surtout très très ennervant de perdre a cause de cela. La grande question est ce modiviable par un patch???

AlexFly
15/05/2005, 04h09
<span class="ev_code_pink">Ca ne changera rien le patch (au niveau du lag)C'est les lobby d'ubi.com qui ne sont pas top..
Quand j'etais en 512k et que je faisais un server sur unreal, le ping du server etait de 70 sans lag... sur splinter cell j'etait a 140 ou 150...
Mais pour splinter cell le plus important c'est la bande passante ^^ je suis tombé sur des servers(malgres du 20 mega) mon allier et moi meme nous avions du lag.Surement un truc qui mangeait la bande passante..

Mais sur la boiboite, ca se passe comment ?! Ya que possibilité de cree des servers qu'en dedié ?! Vous ne pouvez pas en cree des normaux ?!</span>

cureghem2
15/05/2005, 04h29
ben si tu veux tu as deux possibilités: soit tu trouve en recherche de partie un serveur dedier (un mec qui laisse sa xboxconnecter pour que 4 joueur puissent jouer ensemble (c'est rare) soit tu crées une partie (c'est toujours comme cela) et là, tu as c'est probleme qui je le repete ne sont pas du lag (genre j'avvance de 5 pas je recule je réavance je rerecule et ainsi de suite) mais plutot vraiment une facilité a tuer les espion a etranglé ou au contraire pas possible de tazé, d'étranglé ou des mines proxi qui pete 1 seconde après que l'espion soit passé . galere galere

Stephmomo
15/05/2005, 16h40
Je confirme que sur Xbox l'avantage serveur est assez agaçant. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif
Je suis étonné qu'une solution n'est pas été trouvé par les developpeurs (à part les serveurs dédiés) pour attenuer le phénomène.

A peluche

FuNyX_Celigan
16/05/2005, 23h40
Que ce soit sur Xbox ou sur PC , le principe est le meme , l'hote aura toujours un avantage aussi minime soit-il , apres comme l'a dit cureghem2 Cela peut etre dérangant pour plein de choses . Le fait par exemple de ne pas pouvoir choper un mercenaire peut en faire partit car ont se croit bien placé , mais le mecenaire a en fait déja bougé légerement a l'avance .

Mais le plus embetant dans tous sa , c'est pour le sniper , en général , il m'est quasi impossible de shooté une tete lorsqu'un spy court car la vitesse , la taille de la cible et le décalage est tel que cela rend le tir plutot aléatoire , chose plutot chiante mais qui rendrait le jeux bien plus dur en spy... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

Je précise que je possede tout de meme l'offre ping de chez wanadoo , chose concu exprés pour avoir de bon ping http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

cureghem2
31/05/2005, 09h35
va t'on avoir droit au patch aussi sur xbox, il corrige peut etre ce defaut