PDA

Afficher la version complète : Gros problème!!! Plantage / non detection du dvd / etc...

Mrs.MaTs
27/10/2006, 14h20
Hello à tous.

D'abord ma config.

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Dell Dimension 8300
Chipset de la carte mère Intel Canterwood i875P/E7210
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo Radeon X1600 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI RV530 Pro

Ensuite, mon petit problème:

J'ai installé le jeu hier, en faisant une copie du contenu dvd sur le bureau car il m'envoyait un message d'erreur lors de l'installation avec le dvd (problème de redonnance cyclique ou quelque chose dans le genre).

Ensuite, après plusieur crash et retour window (Internal driver error In direct 3DDevice9::Present()) J'ai arreté d'y jouer pour la soirée. Et aujourd'hui, quand je veux le relancer, rien, nada, je clic sur "mm.exe" il cherche le dvd et le trouve puis plus rien, pas de lancement d'application.

Ensuite, je réinstalle quasiment tout (pilote carte graphique, firmware dvd, Update BIOS, jeu, Directx etc...) et le jeu freeze au bout de quelques minutes de jeu.

J'ai mis les options graphique recommandé, donc pas d'AA mais texture max, shader max, HDR max et meme au min. Ca plante.

Alors je ne sais vraiment plus quoi faire.... Si vous avez des idées ou propositions, je vous écoutes.

P.S : Après gothic 3 archi bugué, je ne m'attendais pas a ca de la par d'Arkane et d'UBISOFT http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Mrs.MaTs
27/10/2006, 14h20
Hello à tous.

D'abord ma config.

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Dell Dimension 8300
Chipset de la carte mère Intel Canterwood i875P/E7210
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo Radeon X1600 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI RV530 Pro

Ensuite, mon petit problème:

J'ai installé le jeu hier, en faisant une copie du contenu dvd sur le bureau car il m'envoyait un message d'erreur lors de l'installation avec le dvd (problème de redonnance cyclique ou quelque chose dans le genre).

Ensuite, après plusieur crash et retour window (Internal driver error In direct 3DDevice9::Present()) J'ai arreté d'y jouer pour la soirée. Et aujourd'hui, quand je veux le relancer, rien, nada, je clic sur "mm.exe" il cherche le dvd et le trouve puis plus rien, pas de lancement d'application.

Ensuite, je réinstalle quasiment tout (pilote carte graphique, firmware dvd, Update BIOS, jeu, Directx etc...) et le jeu freeze au bout de quelques minutes de jeu.

J'ai mis les options graphique recommandé, donc pas d'AA mais texture max, shader max, HDR max et meme au min. Ca plante.

Alors je ne sais vraiment plus quoi faire.... Si vous avez des idées ou propositions, je vous écoutes.

P.S : Après gothic 3 archi bugué, je ne m'attendais pas a ca de la par d'Arkane et d'UBISOFT http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

bidouilleurfou
28/10/2006, 03h28
pour les crashs il faut mettre les textures en moyen, et désactiver les HDR maps et aussi mettre les shadows en low.

mais le message "problème de redonnance cyclique" ça pue !!! à chaque fois que j'ai eu ça moi, c'était le media (cd ou dvd) qui était mal gravé d'origine, donc ton dvd du jeu serait peut-etre défectueux dès sa fabrication... faudrait que tu le porte au magasin, demande au vendeur de l'installer devant toi sur un ordi et si il se prend l'erreur cyclique, demande un échange contre une autre boite

Tricky84450
28/10/2006, 16h13
s'il ne te le reprenne pas, envoie a l'adresse qui se trouve dans le livré (ou il y a marquer la clé ! tu voi ?.. bon) si tu l'envoie avant 180 jours et avec la preuve de l'achat il te le change (gratuitement)

Mrs.MaTs
29/10/2006, 15h16
Merci bien, mais après avoir entièrement formaté puis réinstaller xp avec Sp2, directx 9.0c full et tout le tralala... J'ai réussi a l'installer à partir du dvd (ouf).

Par contre, il reste toujours l'erreur du 3DDevice9::Present()

Et aussi celui du
mm.exe

Alors que j'ai utilisé la majorité des solutions trouvé sur le forum. Il plante n'importe quand, au prologue, a la fin de celui-ci, a l'entrée du temple, donc injouable...

J'ai baissé les texture et j'ai entièrement enlevé le HDR ainsi que le AA et j'ai mis les filtre en bilinéaire.... C'est moche et ca plante....

Plus que le patch en vue pour corriger tout ca et que je puisse ENFIN jouer a ce jeu, qui m'a l'air des plus agréable a jouer.

Mrs.MaTs
30/10/2006, 06h45
Désolé pour le double post.

Le problème est partiellement réglé en mettant les textures en moyen, en enlevant le HDR, en mettant les ombres en min.

Le jeu plante parfois pendant les chargements mais ce n'est plus aussi grave qu'avant.

Comme je l'ai dis précédement, j'attend le patch pour utiliser le jeu dans ces pleines capacitées.

Merci d'avance donc au développeurs et je leurs souhaite bon courage!!!