PDA

Afficher la version complète : Prince of persia sur PC

Tr3za
29/08/2005, 10h14
Bonjour tout le monde !

J'ai regardé si le sujet a déjà était posté sur le forum, mais apparemment non, mais si jamais j'ai mal vu, pouvais vous me donner le lien de redirection ? Merci !

Voilà, je viens d'acheter hier le jeu de prince of persia, l'âme du guerrier sur PC
Depuis le temps que je voulais l'acheter, j'avais déjà joué à Prince of Persia I mais sur playstation.

Mais voilà le problème, je trouve que sur le PC les manipulations sont très dures !
On ne peut pas faire beaucoup de technique de saut sans se rater souvent.

J'aimerais savoir, si il y a une programmation des touches d'action idéale pour faciliter le jeu sur PC ?

Parce qu'en ce moment je suis bloqué au spectre des corbeaux, j'ai lu vos postes je l'ai évité et j'ai trouvé comment monter, mais à chaque fois que je cours sur le mur pour attraper la colonne et ben je dois faire des manipulations qui sont chacune trop éloigné et ce qui fait que je saute ou trop tôt ou trop tard...

J'espère que vous m'avez compris, j'attends vos réponses avec impatience pour pouvoir continuer en toute tranquillité mon jeu !

Merci !

Tr3za
29/08/2005, 10h14
Bonjour tout le monde !

J'ai regardé si le sujet a déjà était posté sur le forum, mais apparemment non, mais si jamais j'ai mal vu, pouvais vous me donner le lien de redirection ? Merci !

Voilà, je viens d'acheter hier le jeu de prince of persia, l'âme du guerrier sur PC
Depuis le temps que je voulais l'acheter, j'avais déjà joué à Prince of Persia I mais sur playstation.

Mais voilà le problème, je trouve que sur le PC les manipulations sont très dures !
On ne peut pas faire beaucoup de technique de saut sans se rater souvent.

J'aimerais savoir, si il y a une programmation des touches d'action idéale pour faciliter le jeu sur PC ?

Parce qu'en ce moment je suis bloqué au spectre des corbeaux, j'ai lu vos postes je l'ai évité et j'ai trouvé comment monter, mais à chaque fois que je cours sur le mur pour attraper la colonne et ben je dois faire des manipulations qui sont chacune trop éloigné et ce qui fait que je saute ou trop tôt ou trop tard...

J'espère que vous m'avez compris, j'attends vos réponses avec impatience pour pouvoir continuer en toute tranquillité mon jeu !

Merci !

hl4xv2
30/08/2005, 02h57
essaie de mettre "sauter" sur la touche "0"; "lacher" sur "1" et "action spéciale" sur "BS2".Tu auras toutes les tou ches à porter de doigt.
Si ça ne fait rien persévère; moi aussi je bloquais sur le druide des corbeaux mais tu verras qu'il y a beaucoup plus dur!!!

fatum1986
01/09/2005, 02h42
Salut!
Moi aussi j'y joue sur P.C et contrairement à toi je trouve les manip plus faciles sur pc que sur console enfin bref.

Je te donne ma 'programmation' des touches:

maj droite = pouvoirs temporels

ctrl droite = sauter

les flèches pour les directions

BS1 = coup d'épée

BS2 = courir sur le mur et se protéger des coups dans les combat

et Tab pour voir la carte. le reste c'est pour les caméras, c'est pas important!!

essaie avec ça, tu verras que c'est pas si compliqué!

J'espère t'avoir aidé!

(Contente de voir que mon astuce de contourner le maître des corbeaux est suivi à la lettre!! hihi!)

Fatum

Tr3za
01/09/2005, 04h33
Merci beaucoup pour vos réponses !

Oui, maintenant j'ai réussi, ne voyant pas de réponse j'ai perséverer (il m'a fallut plusieurs jours parce que si je restais trop longtemps sur le même truc je pêtais un cable !)
Maintenant je suis blocké aux pièges, il y a les rouleaux qui tournent et le ravin rempli de pique... et il ne veut jamais marcher sur le mur ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

vodkaman69
21/09/2005, 08h50
ça c'est embêtant qund même... http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

BlackwingsLZ
23/01/2006, 09h29
Perso j'ai une config pour gaucher, donc souris à gauche :

Clic gauche = attaque
Clic droit = action spécial/parade
Clic milieu = Deuxième arme

Et clic latéral droite = bloquer caméra (j'y revient car j'ai un soucis de caméra)

Main droite = clavier Pad numérique :

8 = avant
4 = gauche
5 = arrière
6 = droit
7 = action
enter = saut
0 = roulade

Et bon, j'ai un problème vraiment énervant :
Si je touche à rien, ma caméra bouge toute seul et vient se mettre au sol dans une position impossible. Idem pour le mode vue FPS et mode landscape. Je suis obligé de rester appuyer sur le bouton latéral de ma souris avec le pouce gauche pour activer Caméra arrière de façon a ce que lorsque je bouge la souris pour changer l'angle, cet angle reste et ne repart pas en cacahuètes... une idée?